P&M F4 Champ S1 : Manche 2, L'Alpe d'Huez |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
P&M F4 Champ S1 : Manche 2, L'Alpe d'Huez |
![]() ![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 459 Inscrit : 09.01.05 Lieu : Bouches-du-Rhône Membre no 38 Team : P&M F4 Championship ; LR-Porsche FGPC Team ![]() |
Je vous rappelle que vous avez jusquà ce midi pour me rendre vos temps sur Menenham.
On passe déjà à la manche 2, L'Alpe d'Huez, circuit réel puisque manche à part entière du Trophée Andros. Je vous rappelle qu'exeptionnellement vous avez le droit à 1 contact avec le mur durant votre meilleur tour, et pas un de plus. Vous verrez que ce n'est pas du luxe, loin de là. Vous avez jusqu'à ce samedi à 18h pile pour m'envoyer vos temps. Allez, bonne chance ![]() Mathieu
Fichier(s) joint(s)
-------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
euh, t'est sur ?
parce moi je pense pas qu'on soit des abrutis congénitaux, on a peut etre pas le permis mais (meme si j'ai pas decouvert le tracé) je pense qu'on pourra faire gaffe pour eviter les wallbounces d'ailleurs je pense que les pilotes vont plus chercher a en tirer avantage pour gagner plus de temps qu'autre chose edit : en plus faire du wallbounce sur des soft wall/hay bales j'y crois pas trop ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23.06.25 - 22:02 |