Viva España, Topic officiel |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Viva España, Topic officiel |
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 108 Inscrit : 19.12.04 Lieu : Guyancourt Membre no 13 Team : Viva España ![]() |
Voici le topic officiel de Viva España
![]() Fondateur : R7 Participe a la saison 8 ? Oui Pilotes: -R7 -R9 -------------------- ![]() ![]() La Force et La Volonte ne sont rien l'une sans l'autre GWR : General : 84th Hotlap : 24th Race : 203th |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4267 Inscrit : 20.12.04 Lieu : Aurillac (15) Membre no 27 Team : Benji F1 Team ![]() |
mais je pense que moi et dj koy ça fera autant dans quelques temps
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
QUOTE(BenjaminVilleneuve @ 06.08.05 à 17:27) mais je pense que moi et dj koy ça fera autant dans quelques temps ![]() [right][snapback]15272[/snapback][/right] Pour le moment je ne vois pas pourquoi il devrait stopper c'est clair, mais tout peut arriver... si j'ai stoppé (faut voir l'emploi du temps en septembre si je peut faire quelque chose), tout le monde peut un jour ou l'autre... -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25.06.25 - 17:55 |