Gene World Rally Championship, Rallye (O=sgtpepper) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Gene World Rally Championship, Rallye (O=sgtpepper) |
![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2030 Inscrit : 19.12.04 Membre no 20 Team : BOLT Racing ![]() |
Le championant generally de ... rally !!
http://www.geneworldrallychamp.cjb.net/ on est deux sur le forum a y participer, mais je suis le seul francais ![]() qui est l'autre ? un belge ? nan, c'est le suisse Raska qui va aussi participer et qui va (certainement) m'ecrabouiller ![]() -------------------- BOLT Racing [2004 - 2008]
BOLT Cars [2004 - 2009] |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 342 Inscrit : 20.05.05 Lieu : Versoix - Suisse Membre no 83 ![]() |
QUOTE(Lyserg @ 02.09.05 à 21:44) on est deux sur le forum a y participer, mais je suis le seul francais ![]() qui est l'autre ? un belge ? nan, c'est le suisse Raska qui va aussi participer et qui va (certainement) m'ecrabouiller ![]() Et oui, je vais participer mais pas forcément t'écrabouiller... ![]() ![]() ![]() Et plus, sérieusement dans ce genre de compet c'est la plupart du temps celui qui a le plus de temps (et qui joue le plus longtemps) qui gagne.. donc c'est assez ouvert. -------------------- Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !
Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3° Team Esperanza 2° équipe de l'histoire de GR |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2030 Inscrit : 19.12.04 Membre no 20 Team : BOLT Racing ![]() |
QUOTE(Raska @ 06.09.05 à 19:00) QUOTE(Lyserg @ 02.09.05 à 21:44) on est deux sur le forum a y participer, mais je suis le seul francais ![]() qui est l'autre ? un belge ? nan, c'est le suisse Raska qui va aussi participer et qui va (certainement) m'ecrabouiller ![]() Et oui, je vais participer mais pas forcément t'écrabouiller... ![]() ![]() ![]() Et plus, sérieusement dans ce genre de compet c'est la plupart du temps celui qui a le plus de temps (et qui joue le plus longtemps) qui gagne.. donc c'est assez ouvert. [right][snapback]16743[/snapback][/right] On parle de moi la rapelle toi ![]() ![]() -------------------- BOLT Racing [2004 - 2008]
BOLT Cars [2004 - 2009] |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07.06.25 - 11:47 |