Gene World Rally Championship, Rallye (O=sgtpepper) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Gene World Rally Championship, Rallye (O=sgtpepper) |
![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2030 Inscrit : 19.12.04 Membre no 20 Team : BOLT Racing ![]() |
Le championant generally de ... rally !!
http://www.geneworldrallychamp.cjb.net/ on est deux sur le forum a y participer, mais je suis le seul francais ![]() qui est l'autre ? un belge ? nan, c'est le suisse Raska qui va aussi participer et qui va (certainement) m'ecrabouiller ![]() -------------------- BOLT Racing [2004 - 2008]
BOLT Cars [2004 - 2009] |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 342 Inscrit : 20.05.05 Lieu : Versoix - Suisse Membre no 83 ![]() |
Je dirais pas médiocre... en fait je trouve ca pas mal. Le problème c'est que les caisses sont différentes alors pour comparer....
Mais pour l'instant, je n'ai que 0.6 secondes d'avance sur tes deux temps.. avec la Subaru. ![]() EDIT : Bon en fait, je viens de prendre une demi-seconde sur le ss1 et j'attends la réponse de Sgt.Pepper pour vraiment faire le 2. Donc il y a encore du boulot et pas mal de temps a gagner. ![]() Bonne chance. -------------------- Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !
Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3° Team Esperanza 2° équipe de l'histoire de GR |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30.05.25 - 17:11 |