Gene World Rally Championship, Rallye (O=sgtpepper) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Gene World Rally Championship, Rallye (O=sgtpepper) |
![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2030 Inscrit : 19.12.04 Membre no 20 Team : BOLT Racing ![]() |
Le championant generally de ... rally !!
http://www.geneworldrallychamp.cjb.net/ on est deux sur le forum a y participer, mais je suis le seul francais ![]() qui est l'autre ? un belge ? nan, c'est le suisse Raska qui va aussi participer et qui va (certainement) m'ecrabouiller ![]() -------------------- BOLT Racing [2004 - 2008]
BOLT Cars [2004 - 2009] |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
Franchement ca a l'air sympa, je vais peut etre faire une epreuve si je peux
pour les équipes Citroen Sgt_pepper Rastagangsta Mistubishi Longbow Lyserg Subaru A mon avis les favoris Pava Raska Tony Peugeot Mastrecar rofldk4 Ford Akouk Duke Toaster Peugeot 206 Robylu maintenant je me demande pourquoi sub ont 3 pilotes alors que les autres en ont que 2 :/ RDV du 7 au 9 octobre pour le premier rally a Cottonwood Canyon -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 342 Inscrit : 20.05.05 Lieu : Versoix - Suisse Membre no 83 ![]() |
QUOTE(JTarJ @ 28.09.05 à 15:14) Franchement ca a l'air sympa, je vais peut etre faire une epreuve si je peux Quand on veut, on peut. ![]() QUOTE(JTarJ @ 28.09.05 à 15:14) maintenant je me demande pourquoi sub ont 3 pilotes alors que les autres en ont que 2 :/ RDV du 7 au 9 octobre pour le premier rally a Cottonwood Canyon Avec le système de répartition que Sgt. Pepper a utilisé, la réponse est assez simple. Parce qu'on (Tony, Pava et moi) la mit en haut de notre liste d'équipes préférées... en revanche, il faut croire que personne ne voulait rouler pour skoda. ![]() On se "voit" a Cottonwood. ![]() -------------------- Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !
Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3° Team Esperanza 2° équipe de l'histoire de GR |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28.05.25 - 12:11 |