Saison 5 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Saison 5 |
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : GWR group Messages : 1240 Inscrit : 21.11.04 Membre no 5 Team : Black Racing ![]() |
La S5 se déroulera en décembre come prévu.
J'ai déjà choisi les 3 circuits mais je les garde secret pour le moment ![]() Et pour les pilotes, les 10 sélectionnés PROVISOIRES (faudra attendre la fin du mois) sont : - pour le cls general : Jo.sk et Patte - pour le cls course : Raska, LongBow et Alx.it - pour le cls hotlap : Imola et STB2 - pour le cls timetrial : personne (deja selectionnés dans les autres catégories) - pour le GWL : Akouk, Tony et TuomoH tous ont déjà participés sauf STB2, qui devra faire un très bon résultat ce week-end en F1-Cup et BV Hotlap Cup s'il ne veut pas se faire piquer la place par Murano (ou qlq d'autre, mais c'est peu probable, l'écart en pts est assez grand). -------------------- Generally World Ranking Meilleurs pilotes : 2003 Soltys - 2004 MagicJ - 2005 Jo.sk - 2006 JR Zullo - 2007 Alx.it - 2008 Alx.it - 2009 Alexsara79 Tableau des champions français : par mois et par années |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : GWR group Messages : 1240 Inscrit : 21.11.04 Membre no 5 Team : Black Racing ![]() |
Faut aller voir ici : http://perso.wanadoo.fr/j.sk/Generally/GWL...hedule.htm#1-HL
mais c'est bizarre Murano, t'aurait du recevoir un email que j'ai envoyé à tous les participants avec le circuit et la voiture -------------------- Generally World Ranking Meilleurs pilotes : 2003 Soltys - 2004 MagicJ - 2005 Jo.sk - 2006 JR Zullo - 2007 Alx.it - 2008 Alx.it - 2009 Alexsara79 Tableau des champions français : par mois et par années |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24.05.25 - 12:05 |