Transferts : Saison 9 -> 10 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Transferts : Saison 9 -> 10 |
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
Voila je vois que ca commence a bouger pour les transferts et j'ouvre ce topic donc pour les trasferts de la S10, le reste c'est du copier coller de la dernière fois avec quelques modifs
Vous connaissez maintenant le principe, enfin je le rapelle pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit juste d'annoncer, de négocier, de commenter ou de présentir d'eventuels transferts pour la prochaine saison Les règles pour les transferts sont toujours en vigueur, les listes de ce topics sont purement représentatifs des équipes de la saison 10, et non avant, je rapelle que la nouvelle règle permet juste les remplacement des pilotes, les transferts étant interdits en cours de saison Sinon un petit rappel : Ce topic n'est pas le topic d'inscription et n'a aucun lien avec celui ci, si vous voulez inscrire ou désinscrire une équipe, c'est sur le topic d'inscription qu'il faut le faire, sinon la demande ne sera pas prise en compte Topic d'inscription a la saison 10 Statuts des transferts Ouvert jusqu'a la fin de la manche 1 de la S10 *NC* Non confirmé Pilotes qui seront absents la saison prochaine Liste provisoire non officielle du tout des équipes Les numéros cités sont provisoires, une équipe qui ne s'inscrit pas ou une équipe qui s'inscrit et tout est chamboulé Tamburello F1 Imola Darude On ne change pas une équipe qui gagne, ce sera le meme duo pour la S10 donc Benji F1-Team Dj koy Schumi the boss 2 stb2 monte dans la team principale pour permettre a l'équipe de monter sur le podium équipes final Benji junior team Benjamin Villeneuve shumiroger BV ira rejoindre son pote shumiroger en junior team Essteam Naimare *NC* ??? Murano qui ira chez Maserati, doit trouver des pilotes pour son équipe, il a deja choisi Naimare mais c'est a confirmer BOLT Maserati Lyserg XantaX Retour du duo BOLT pour la S10 Scuderia Maserati Montoya *NC* Murano Montoya engage Murano, cette équipe essayera de se remettre sur de bons rails après une saison marqués par leur absence Maserati Repsol ??? ??? Les 2 places sont encore libres dans l'équipe B Maserati Valmon Champ Car Valmon Kohril R *NC* une nouvelle équipe avec Valmon et Kohril Conflit entre equipes aucun a ce jour Je met toutes les équipes existantes actuellement hormis celles qui n'ont pas encore fait de manches, ni Ventura GP, car cette équipe est désinscrite, les équipes sont dans l'ordre du classement équipes actuel, j'ai aussi mis les nom des "directeurs d'équipes" (il n'y pas vraiment de directeur d'équipe) entre parenthèses, comme ca si vous etes intéréssés, vous avez juste a contacter la personne concernée et elle vous dira si elle veut bien de vous au sein de l'équipe, les nouvelles équipes seront rajoutés Annonces Scuderia Maserati et Maserati Repsol Team (Montoya le boss) - cherche pilote je reviens posté ici en temps que Team Manager pour le moment..... donc S10: Scuderia Maserati: -Murano -Schumi the boss 2 Repsol: -place libre* -place libre* *pour rejoindre l'équipe faite moi une proposition par mp ou par msn toute offre sera étudier Essteam (Murano) - Cherche pilote Essteam (rachète LCC Wender) : -Naimare*NC* -place à prendre Contactez-moi par MP Viva España (R.7) - Cherche pilote Yo, alors voila, avec mon coquipier, R9, on étudie la possibilité de créer une deuxieme equipe, pour la S10. Soit les deux places de cette equipe serait vacante, soit R9 sera leader de cette equipe, et moi leader de l'autre. Quoi qu'il en soit, on rechercherait 2 pilotes. Si vous etes intéréssé envoyez un mp a R9 ou a moi, ou bien venez nous voir sur msn. A tchao bonsoir. Masta - MM Team Bon moi je ne cherche pas vraiment de coéquipier vu que kan j'en cerche un ben soit il y en a aucun qui veut soit ben il fai des temps encor plsu pourris que les miens(c déjà pa mal vu que ls mien sont pa tops déjà...) Donc voilà pour ceux qui veulent rejoindre mon team allez y(sauf si mon équipier actuel se reveille un peu...)vous pouvez demandez ou proposer votre candidature,sinon je pourrais participer seul(dans un 1er temp^s c ce que je vais faire je vais donc m'incrire pour le moment...) Cette liste, est une liste d'annonces, je les regroupes pour que les pilotes cherchant un équipier puisse les avoir en une seule fois Guide d'une bonne annonce : c'est a peu près libre, mais vous devez quand meme au moins laisser une adresse mail ou msn, et si vous voulez convaincre (pour les pilotes), lachez le CV Transferez bien Ce message a été modifié par JTarJ - 11.12.05 à 18:45. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2030 Inscrit : 19.12.04 Membre no 20 Team : BOLT Racing ![]() |
Pourquoi Valmon n'est plus rookie alors qu'il n'a fait que deux manches et même pas dans la meme saison ?!
Pareil Patte il devrait etre Rookie ?! Et BOLT Maserari ca n'existe pas JTarJ :/ -------------------- BOLT Racing [2004 - 2008]
BOLT Cars [2004 - 2009] |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1154 Inscrit : 07.09.05 Lieu : Rixheim, Haut Rhin Membre no 113 Team : Black Racing ![]() |
(Lyserg @ 16.12.05 à 18:38) [snapback]20538[/snapback] Pareil Patte il devrait etre Rookie ?! Tu sais si Patte serait rookie il aurait tout écraser (comme jo.sk à la S7) ![]() -------------------- FIN...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2030 Inscrit : 19.12.04 Membre no 20 Team : BOLT Racing ![]() |
(Murano @ 16.12.05 à 18:51) [snapback]20540[/snapback] (Lyserg @ 16.12.05 à 18:38) [snapback]20538[/snapback] Pareil Patte il devrait etre Rookie ?! Tu sais si Patte sera rookie il aurait tout écraser (comme jo.sk à la S7) ![]() Aucune importance, si il est nouveau il est rookie, mort aux prejugés :/ -------------------- BOLT Racing [2004 - 2008]
BOLT Cars [2004 - 2009] |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23.06.25 - 14:13 |