P&M F4 Xmas Trophy |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
P&M F4 Xmas Trophy |
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 459 Inscrit : 09.01.05 Lieu : Bouches-du-Rhône Membre no 38 Team : P&M F4 Championship ; LR-Porsche FGPC Team ![]() |
Bonjour à tous!
Changement de programme de dernière minute, je sera là après le 26/12... j'ai donc eu l'idée de proposer un petit Trophée F4 de Noël dont voici les "modalités": -la voiture: la P&M F4/2, que j'offrirai au téléchargement ce weekend; une séance d'essais officiels est envisageable. -les circuits: un pack de 4 ou 5 circuits sera dispo au téléchargement le week end prochain, vous aurez alors jusqu'au 30/12 pour me le renvoyer avec vos temps. Le classement sera fait à l'addition de vos temps. Pas de classement par point, donc. Si vous êtes intéressés, merci de me le préciser dans ce topic, et de me laisser votre adresse mail ![]() Mathieu -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4267 Inscrit : 20.12.04 Lieu : Aurillac (15) Membre no 27 Team : Benji F1 Team ![]() |
pourtant mes temps étaient pas trop mauvais ... j'ai juste été un peu débordé
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 459 Inscrit : 09.01.05 Lieu : Bouches-du-Rhône Membre no 38 Team : P&M F4 Championship ; LR-Porsche FGPC Team ![]() |
Résultats officiels
Voici les résultats définitifs; je suis déçu de la participation: 10 inscrits, 5 classés... Une grande surprise, Imola est à la traîne! Le foie gras et le champagne (pas celui du podium cette fois) n'ont pas réussi à notre champion qui s'est trouvé alourdi. ar contre, le svelte Jo.sk se permet, le frimeur, de remporter le trophée en réalisant un grand chelem, agrémenté d'une pénalité... JtarJ reste bien placé dans le peloton de tête et Murano confirme son grand potentiel en terminant sur les talons de l'expérimenté pilote du département 92. A bientôt, je l'espère, pour une nouvelle compétition F4! Mathieu PS:Ci-joint un zip avec un fichier Excel détaillant résultats et temps circuit par circuit. Ce message a été modifié par Breizh Math - 02.01.06 à 14:04.
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16.07.25 - 17:03 |