Bans |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bans |
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
Michael66 (3 jours) Provocations, insultes et crée un topic pour insulter BV
BenjaminVilleneuve (1 jour) Insulte envers michael66 (niquetamere66) Je crois que tout est dit -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 21.02.06 Membre no 161 Team : Benji Iceland Team ![]() |
CITATION(Imola @ 19.04.06 à 14:07) [snapback]24616[/snapback] CITATION(JTarJ @ 19.04.06 à 13:49) [snapback]24615[/snapback] Ecoutes, BV nous a tellement fait chier, qu'on s'est dit qu'a chaque fois qu'il s'y met, c'est le ban Maintenant si t'est pas content, tu connais la sortie le probleme tu vois iceman, c'est que l'on est gentil, mais qd il y en a qui se foutent de nous, on l'est moins. tous les autrs qui ont soit disant pas respecté qqch aussi, c toujours pkil y avait BV dedans, et ses memebres ne posent aucun probleme sur le forum de formule premiere, donc c'est bien que la cause du pbleme est BV. Oui mais il faut peut-être le pourquoi du fait qu'il est comme ca, il a flooder pendant un moment et tout le monde lui est tombé dessus. Quand il essaye de faire des efforts, d'autres sont toujours là pour venir le sortir de ses gonds donc il n'est pas le seul reponsable. Quand on prend des mesures envers un membre qui soit disant fou la merde, il serait bon d'en faire pareil avec ceux qui le cherche mais bon..... Je sais que je ne serais pas écouter ou que vous me remballerez mais bon je tenais à le dire. Maintenant faite ce que vous voulez, si vous voulez me bannir faite le... Mais encore une fois cela sera pour du vent. -------------------- Iceman Is The New Flying Finn!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
Oui mais il faut peut-être le pourquoi du fait qu'il est comme ca, il a flooder pendant un moment et tout le monde lui est tombé dessus.
[/quote] Non c'était pas que du flood CITATION Quand il essaye de faire des efforts, d'autres sont toujours là pour venir le sortir de ses gonds donc il n'est pas le seul reponsable. Si les autres sont comme ça, c'est pas pour rien, comme l'a dit masta, il s'est pas aidé après que sa période de flood nerveux s'est arrété, dis toi qu'a la base, c'est l'un de ceux la qui l'a amené ici CITATION Maintenant faite ce que vous voulez, si vous voulez me bannir faite le... Mais encore une fois cela sera pour du vent. Tu fait pas des topics pour rien, tu nous provoque pas et tu dis ce que tu penses poliment, je ne vois pas de raison de te bannir même si ce que tu dis n'est pas de notre gout ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21.06.25 - 22:29 |