Mon idée... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Mon idée... |
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
J'ai ma petite idée pour faire des gros changements à la F1cup, en fait, on l'avait sur ce forum
![]() Pour ceux qui s'en rappellent sauront de quoi je parle ^^ Comme j'ai pas le temps de détailler pour le moment, je vous dis à suivre... ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
Oué, mais finalement ca ne sera pas appliqué à court terme je pense, pas assez de participants !
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 92 Inscrit : 15.08.06 Lieu : montigny78 Membre no 224 Team : Norma Auto Concept ![]() |
CITATION(JTarJ @ 09.02.07 à 19:06) [snapback]27620[/snapback] Oué, mais finalement ca ne sera pas appliqué à court terme je pense, pas assez de participants ! Je ne vois pas les problèmes de nombres de participants. Je n'ai pas donné mon avis depuis le début, mais je pense que si on change de voitures, il faudrait une voiture plus rapide, plus stable, plus efficace en fait. -------------------- Le VdeV, la compétition des sport proto en france. Ecurie Norma Auto Concept : www.sportproto.com
Les Norma sont les plus rapides dans la réalité, l'entainement les amènera à la même place dans la F1Cup. Les chronos, la réelle motivation des pilotes... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1154 Inscrit : 07.09.05 Lieu : Rixheim, Haut Rhin Membre no 113 Team : Black Racing ![]() |
CITATION(NormanBates @ 09.02.07 à 21:31) [snapback]27621[/snapback] CITATION(JTarJ @ 09.02.07 à 19:06) [snapback]27620[/snapback] Oué, mais finalement ca ne sera pas appliqué à court terme je pense, pas assez de participants ! Je ne vois pas les problèmes de nombres de participants. Je n'ai pas donné mon avis depuis le début, mais je pense que si on change de voitures, il faudrait une voiture plus rapide, plus stable, plus efficace en fait. Nan, justement une voiture plus stable ne ferait que de resserer les écarts...il faudrait une voiture plus "savoneuse" et la tuture que JTarJ nous a proposé est l'exemple parfait : Fast, glissante... Sinon je soutiens également l'idée d'équipe à trois, ça changerait un peu des équipes habituelles et ça mouvementerait un peu les transferts ![]() -------------------- FIN...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01.06.25 - 13:11 |