IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Sondage Ecuries
Sondages Ecuries : F1cup S14
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes: 12
Les invités ne peuvent pas voter 
JTarJ
posté 10.02.07 à 08:19
Message #1

Méchant Modo

Groupe : Administrateur
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff

Voila le sondage, vous pouvez voter dès maintenant. Lorsque vous votez, veuiller dire qu'est ce que vous avez voté et surtout pourquoi avez-vous voté ca, merci.

Moi je vote pour 2 pilotes, l'idée d'un 3e pilote ne me déplait pas, loin de là, mais pour le moment on est a peine une dizaine, ce qui rend la recherche du 3e pilote assez difficile puisqu'il viendra forcément de l'extérieur, si toutes les écuries ont 2 pilotes, ca sert a rien d'autoriser le 3e pilote tongue.gif

Lorsque la participation aura de nouveau atteint un niveau acceptable (genre de quoi faire au moins 5 ou 6 écuries actives), alors oui, je suis d'accord

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Norbert
posté 10.02.07 à 10:24
Message #2

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 04.09.06
Membre no 256
Team : Norma Auto Concept

CITATION(JTarJ @ 10.02.07 à 08:19) [snapback]27627[/snapback]
Voila le sondage, vous pouvez voter dès maintenant. Lorsque vous votez, veuiller dire qu'est ce que vous avez voté et surtout pourquoi avez-vous voté ca, merci.

Moi je vote pour 2 pilotes, l'idée d'un 3e pilote ne me déplait pas, loin de là, mais pour le moment on est a peine une dizaine, ce qui rend la recherche du 3e pilote assez difficile puisqu'il viendra forcément de l'extérieur, si toutes les écuries ont 2 pilotes, ca sert a rien d'autoriser le 3e pilote tongue.gif

Lorsque la participation aura de nouveau atteint un niveau acceptable (genre de quoi faire au moins 5 ou 6 écuries actives), alors oui, je suis d'accord

Que dire de plus que toi ? Je suis d'accord sur le fait que des équipes de trois n'est pas une chose envisageable tant qu'il n'y aura pas plus de pilotes.

--------------------
"Un réglement ne réglemente que ce qui existe."
Ne voyons pas par là de la triche en vue, mais l'envie de trouver de nouvelles solution. Je pense même insérer de amortisseurs de vibrations dans mes Formula de Generally !!!!!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21.07.25 - 07:59