Formula 1 World Championship Season 2008 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Formula 1 World Championship Season 2008 |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 41 Inscrit : 19.03.06 Lieu : Millau (12) Aveyron Membre no 168 ![]() |
Hi la F1-cup et le monde francophone de GR ! ![]() Je suis fier de vous présenter la nouvelle saison de GR.F1 ! C'est un Compétition de Login. Il y aura 2 événements differents : la qualification et la course. Pour plus d'informations sur le règlement aller sur le site. Inscrivez vous sur le forum ! ![]() Voici les liens utiles : Acceuil Season 2008 (Current) Season 2007 Calendrier Transferts Pilotes libres Login Règlements Nous avons le règlement en français sur le site Télécharger Credits |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 229 Inscrit : 14.07.08 Lieu : Sceau (92) Membre no 505 Team : Lotus F1 ![]() |
Je comprends très bien ce que les français pensent du championnat, mais tout cela n'est que jalousie, je vais donc quitter le forum, merci Hedo. Cordialement, Vitor. Moi tout ce que je pense c'est que tout les championnats sont bons même ceux de nos "ennemis" donc je dis que c'est un championnat comme les autres et qu'il mérite d'être la !!! Et insulté les autres ça ne fait qu'empiré les choses donc Chuut ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02.06.25 - 08:20 |