S18 : Manche 3 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
S18 : Manche 3 |
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
Manche 3
![]() ![]() ![]() ![]() Date Jusqu'au 3 Janvier 2009 à 19:59 révolues (heure française) : Si vous avez un doute faites votre temps avant vendredi soir, ça permet d'éviter les mauvaises surprises Temps de login 10 minutes (je vous rappelle que le login c'est par ici) Envoi Il faut envoyer vos temps à temps.f1cup@gmail.com Téléchargement Télécharger les 4 circuits d'entrainement Circuit 1 Anderstorp Short Auteur Andreas Hultgren Type Réel (Suède) Longueur 450 Taille 250 Circuit 2 Esberg Auteur nielske Type Fictif Longueur 748 Taille 180 Circuit 3 Los Masiños Auteur AleksiNir & DiSi! Type Fictif Longueur 1060 Taille 220 Circuit 4 onfiano Auteur Bouncebackability Type Fictif Longueur 372 Taille 220 Après les 2 premières manches et surtout après le trophée de Noël ou il a enrhumé tout le monde, TuomoH semble s'imposer comme l'homme fort du championnat, mais son avance n'est que de 2 points, ses poursuivants ont encore toutes leurs chances de se meler au duel, même si on commence à sentir que ça se jouera entre Alx.it et TuomoH Pour cela, les pilotes devront montrer tout leur talent et leur savoir faire, si Anderstorp ne présente pas vraiment de difficulté, les 3 autres circuits sauront vous occuper je pense, surtout Esberg et Los Masiños (qui est un excellent circuit au passage) Bonne chance ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 229 Inscrit : 14.07.08 Lieu : Sceau (92) Membre no 505 Team : Lotus F1 ![]() |
Pour ton cut si ça marche à la version d'entraînement, ça devrait être bon au login
J'ai pas testé les circuits mais les deux derniers je les connait ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30.05.25 - 16:37 |