S18 : Manche 4 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
S18 : Manche 4 |
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
Manche 4
![]() ![]() ![]() ![]() Date Jusqu'au 10 Janvier 2009 à 19:59 révolues (heure française) : Si vous avez un doute faites votre temps avant vendredi soir, ça permet d'éviter les mauvaises surprises Temps de login 10 minutes (je vous rappelle que le login c'est par ici) Envoi Il faut envoyer vos temps à temps.f1cup@gmail.com Téléchargement Télécharger les 4 circuits d'entrainement Circuit 1 Eastern Creek Auteur Mikey B Type Réel (Australie) Longueur 725 Taille 225 Circuit 2 Kuncice Auteur .:spawnhypno:. Type Fictif Longueur 824 Taille 220 Circuit 3 Repaired 80 SE Auteur onder Type Ficitif Longueur 336 Taille 255 Circuit 4 Ridast Auteur GeorgM Type Fictif Longueur 359 Taille 144 Record 10.15 (Muzbang S8) Bon, on arrive à la mi saison, TuomoH à remporté 3 manches sur 3 mais ne dispose que de 8 points d'avance sur Alx.it, en effet, le finnois n'a pas vraiment dominé les débats jusqu'à maintenant, remportant des victoires, mais n'en profitant pas pour marquer plus de points que ses adversaires, pour preuve : Lors de la manche 3, il remporte la victoire sans aucun MT, néanmoins, s'il continue sa série, il devrait devenir champion, mais en réalité : tout est possible (quoiqu'un retour de Murano vers la 1ere place soit assez difficile ![]() En tout cas, pour cette manche de mi-saison, a part sur Eastern Creek qui n'est pas compliqué du tout, vous ne devrez pas vous ennuyer, surtout sur Kuncice (méfiez vous du pont) et de Repaired 80 SE Bonne chance ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 05.03.07 Lieu : 07 france Membre no 428 ![]() |
hello
meilleurs vœux voici mes temps de la manche 4 ça vaut quelque chose ? eastern ; 20'68 kuncice ; 21'74 22'17 au login repaired ; 8'41 ridast ; 10'17 10'42 au login sinon j'aimerais bien que l'on puisse faire plus de 5 tours , j'ai besoin de me chauffer quelques tours pour être efficace. et aussi , existe-t-il une compétition ou l'on prendrai le temps total comme classement , le cumul de tous les tours. merci grocha07 |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
sinon j'aimerais bien que l'on puisse faire plus de 5 tours , j'ai besoin de me chauffer quelques tours pour être efficace. Désolé mais c'est pas possible et aussi , existe-t-il une compétition ou l'on prendrai le temps total comme classement , le cumul de tous les tours. Ben t'as soit les Time Trial : C'est sans IA mais c'est un peu rare Soit t'as les courses : C'est très courant et c'est avec des IA ici tu trouveras ton bonheur, mais pour toi, je te conseille particulièrement cette compétition -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17.06.25 - 02:06 |