Generally Hotlap Series, Inscription |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Generally Hotlap Series, Inscription |
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 229 Inscrit : 14.07.08 Lieu : Sceau (92) Membre no 505 Team : Lotus F1 ![]() |
B'soir tout le monde,
Je suis en train de créé une compet' qui s'appelle(ra) GeneRally Hotlap Series (GHS pour les intimes) donc si vous voulez vous inscrire, c'est sans problème. ------------------------------------------------------------- Vers la mi-janvier commencera la compétition GeneRally Hotlap Series (du moins je l'espère).C'est une compétiton Login. Vous courrez avec une voiture faite par mes soins qui ressemble à la General.Les circuits c'est comme à la F1-Cup sauf qu'il y a en a que trois par manche et qu'il n'y a pas de manche test. Pour télécharger la voiture, je mettrai le lien demain (ou mercredi). Participation : Pour participer, vous devez avoir un pack du jeu GR et de s'inscrire ici, à la F1-Cup, ou sur RSC Inscription & Equipes : Tous les pilotes doivent être dans des équipes, les équipes peuvent être composés de un à trois pilotes. Options : Il faudra utiliser les options suivantes : Usure des pneus (Tyre wear) : 0 % Consommation de carburant (Fuel consumption) : 0 % Masse de carburant (Fuel mass) : 0 kg Dommages (Damage) : 0 % Vitesse de jeu : 100% Circuits : Il y aura 3 circuits par manche et 7 manches (donc 7x3=21 circuits au total par saison), les versions d'entrainement seront disponibles au début de la manche, mais le temps final sera fait sur la version officielle qui sera téléchargé seulement lorsque vous vous "loggerez" Sur la piste : Vous pouvez prendre tous les raccourcis qui vous passent par la tête. Faire votre manche, étape par étape : Voici les étapes pour faire correctement votre course 1. Une fois que vous vous êtes suffisamment entrainé, allez vous logger 2. Une fois le fichier .zip contenant les 3 circuits officiels téléchargés, il faut extraire le fichier .zip dans le répertoire GHS/Tracks 3. Lancer votre copie de GR GHS, sélectionnez votre pilote (vous devez courir seul) et les circuits officiels que vous venez de télécharger (pour les reconnaitre, c'est facile, c'est ceux qui ont un G suivi du nom du circuit), et démarrez la course, vous devez faire 4 tours sur chacun des circuits, pas plus pas moins 4. Faites la meilleure course possible et le meilleur temps au tour possible 5. Quittez GR, allez chercher les circuits, et mettez tous les circuits dans un fichier zip (que vous nommerez également "Manche(numéro de la manche)_(Votre pseudo)") 6. Envoyez le fichier .zip à temps.ghs@gmail.com 7. Attendez votre résultat Classements : A la fin de chaque manche, il y aura un classement par circuit et un classement cumulé, le premier du classement cumulé est le vainqueur de la manche Le barème de points est le suivant, les points pour chaque circuit de la manche 1er : 15 pts 2e : 12 pts 3e : 10 pts 4e : 8 pts 5e : 6 pts 6e : 4 pts 7e : 3 pts 8e : 2 pts 9e : 1 pt Les résultats seront publier le jour suivant. P.S : Je mettrai les téléchargement plus tard, ne soyez pas surpris |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 24 Inscrit : 01.02.09 Membre no 560 ![]() |
@TuomoH : Sovata : 15,56 sec.....????
impossible.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 27 Inscrit : 02.02.09 Membre no 562 Team : Liekki Racing ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30.05.25 - 00:07 |