RSC... :@ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
RSC... :@ |
![]() ![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 29.08.08 Lieu : Québec, Québec, Canada Membre no 513 Team : GSRT ![]() |
RSC est mort... *encore*... Tabarnak!!!!!! Et GRRacers de DXTR est pas trop vivant non plus donc les gars, vous etes le nouveau forum officiel pour GR
![]() TGF, ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
Je sais que le forum fonctionne en partie grâce le bénévolat, mais moi personnellement, étant étudiant sans véritables revenus, je peut pas me permettre de faire des dons régulier. Après, il ont peut être besoin de monde pour faire ceci ou cela, mais mon spectre de compétences reste limité donc...
C'est franchement con, parce que j'avais plusieurs idées en tête encore... Et me dire que ça ne pourra pas se faire avant plusieurs mois, voire jamais à cause de l'absence d'une structure centrale fiable, parce que quoiqu'on en dise, RSC marche mal, mais quand ça marche, c'est le seul endroit ou la communauté internationale peut se réunir, tous les autres projets de forums internationaux n'ont jamais marché ! Enfin, le pire, c'est que ça pourrait être aussi grave que le blackout de 2008... Dans ce cas... La communauté GR risque de vivre des heures très sombres, voire son crépuscule pur et simple. C'est vrai que je suis pas optimiste, mais en même temps, y'a peu de choses qui font pencher la balance en notre faveur. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22.06.25 - 06:48 |