IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

RSC... :@
The Great Falcon
posté 08.12.09 à 03:42
Message #1

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 29.08.08
Lieu : Québec, Québec, Canada
Membre no 513
Team : GSRT

RSC est mort... *encore*... Tabarnak!!!!!! Et GRRacers de DXTR est pas trop vivant non plus donc les gars, vous etes le nouveau forum officiel pour GR wink.gif Faites passer le mot hein!

TGF, banana.gif

--------------------
丁ҥ£ Ǥя£ѧҭ Ғѧ|¢ơŋ
Dancing Banana Corporation - Website
Dancing Banana on Wikipedia
GeneRally Rallye Sprint Competition 2009 by GRMFED - GRSC
GeneRally Subaru Rally Team - GSRT

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
JTarJ
posté 09.12.09 à 08:49
Message #2

Méchant Modo

Groupe : Administrateur
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff

Je sais que le forum fonctionne en partie grâce le bénévolat, mais moi personnellement, étant étudiant sans véritables revenus, je peut pas me permettre de faire des dons régulier. Après, il ont peut être besoin de monde pour faire ceci ou cela, mais mon spectre de compétences reste limité donc...

C'est franchement con, parce que j'avais plusieurs idées en tête encore... Et me dire que ça ne pourra pas se faire avant plusieurs mois, voire jamais à cause de l'absence d'une structure centrale fiable, parce que quoiqu'on en dise, RSC marche mal, mais quand ça marche, c'est le seul endroit ou la communauté internationale peut se réunir, tous les autres projets de forums internationaux n'ont jamais marché !

Enfin, le pire, c'est que ça pourrait être aussi grave que le blackout de 2008... Dans ce cas... La communauté GR risque de vivre des heures très sombres, voire son crépuscule pur et simple.

C'est vrai que je suis pas optimiste, mais en même temps, y'a peu de choses qui font pencher la balance en notre faveur.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22.06.25 - 06:48