GRC : Saison 14 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
GRC : Saison 14 |
![]() ![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
A peine la saison 13 est terminée qu'on perd pas de temps, la saison 14 débutera début décembre
Alors, pour introduire cette compétition simplement, je dirais tout simplement que cette compétition est la compétition réservée aux débutants et aux pilotes un peu "limite", les gros bras n'ont pas le droit de participer, ce qui en fait une bonne compétition pour commencer. A titre d'exemple, les 7 premiers pilotes de la manche 3 de la F1cup S19 sont tous sur liste noire (ce qui veut dire qu'ils ne peuvent pas participer) Pour les règles, un résumé se trouve dans le 2e post de ce topic Calendrier 6 manches sont au programme
Pour vous inscrire 28 pilotes ont à ce jour rejoint la 13e saison du GRC, ce qui veut donc dire que ce n'est pas extrêmement compliqué, tout ce que vous avez a faire, c'est répondre à ce topic, ou envoyer un mail à grrookiechamp@gmail.com en donnant les informations suivantes :
Il est aussi possible de créer des équipes, a une condition : Il faut être au moins 2 ! Par contre pas de limite maximale, vous pouvez en engager autant que vous voulez.
![]() Téléchargement Tout ce que vous aurez a télécharger, c'est le full pack du GRC, dedans, il y a tout ce qu'il faut, c'est à dire, une copie de GR complète avec les circuit, la voiture, les IA etc. Télécharger le full-pack GRC Cliquez ici pour voir la liste noire -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 14.12.09 Membre no 629 ![]() |
Allez, dans la mesure où je suis un rookie, je m'inscrit :
* Wahid * wahidsaidi@live.fr [comme ca j'aurais pas à me faire chier à gérer deux boites pour le FGPC et pour le GRC :mrgreen:] * France J'ai lu le tuto. J'ai pas trop compris l'histoire du log-in, mais je trouverais ptete la réponse ![]() PS : si quelqu'un veut un coéquipier, je suis disposé à le rejoindre ou a crée une équipe pour l'héberger ![]() -------------------- "dans l'idéal, nous sommes ce que nous admirons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons"
Ayrton Senna [1960-1994] ---------------- Berger way of life --------------- Trop de FGPC ou de F1cup ? pour retrouver la ligne, jouez au |\/|RT, garanti 100% fun naturel ! [l'Abus de jeux de management est dangereux pour la santé, à jouer avec modération. Pensez à poster 5 posts et topic par jour et a avoir une visite régulière de la lumière du jour de au moins 30 minutes. Mangersbranler.com] |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
J'ai lu le tuto. J'ai pas trop compris l'histoire du log-in, mais je trouverais ptete la réponse ![]() Ben quand tu te logges, tu téléchargera un circuit, c'est sur ce circuit là qu'il faudra que tu fasses ta course, et pas sur le circuit d'entrainement que tu as téléchargé avec le pack. Après, tu fais ta course, a la fin de la course tu fais F11 et tu sauvegardes, t'envoies la screenshot (dans GRC/Sceens) et la sauvegarde (GRC/Saves) dans un fichier zip et t'attends les résultats ![]() (Le mot de passe t'a été envoyé au passage) C'est le dernier jour pour la 2e manche !! -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02.06.25 - 09:38 |