IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

RSC... :@
The Great Falcon
posté 08.12.09 à 03:42
Message #1

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 29.08.08
Lieu : Québec, Québec, Canada
Membre no 513
Team : GSRT

RSC est mort... *encore*... Tabarnak!!!!!! Et GRRacers de DXTR est pas trop vivant non plus donc les gars, vous etes le nouveau forum officiel pour GR wink.gif Faites passer le mot hein!

TGF, banana.gif

--------------------
丁ҥ£ Ǥя£ѧҭ Ғѧ|¢ơŋ
Dancing Banana Corporation - Website
Dancing Banana on Wikipedia
GeneRally Rallye Sprint Competition 2009 by GRMFED - GRSC
GeneRally Subaru Rally Team - GSRT

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
JTarJ
posté 12.12.09 à 11:45
Message #2

Méchant Modo

Groupe : Administrateur
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff

Citation
10:30 UTC (12/12): We're trying to organise professional data recovery at the moment. The backup server drive is still just about working, but some parts of our regular backups have been corrupted by the failure. We're just working to get a complete set of data back now.

Moi, je dirais que s'ils mettent trois jours à en arriver là, on en aura pour au moins un mois avant le retour de RSC, ce qui veut dire 6 mois en vrai tongue.gif

Bon, je suis un peu mauvaise langue, et bien sur j'espère que ça va revenir vite, mais je ne suis pas vraiment optimiste

--------------------

+Quote Post
jo.sk
posté 12.12.09 à 12:35
Message #3

Pilote de F1

Groupe : GWR group
Inscrit : 21.11.04
Membre no 5
Team : Black Racing

Citation (JTarJ @ 12.12.09 à 11:45) *
Moi, je dirais que s'ils mettent trois jours à en arriver là, on en aura pour au moins un mois avant le retour de RSC, ce qui veut dire 6 mois en vrai tongue.gif

Bon, je suis un peu mauvaise langue, et bien sur j'espère que ça va revenir vite, mais je ne suis pas vraiment optimiste

Non t'es pas mauvaise langue, t'es seulement réalise... j'espère me tromper, mais vu la durée des précédents crash du forum c'est pas gagné...
En tout cas bonne chance à ceux qui bossent sur le problème wink.gif

Citation (The Great Falcon @ 09.12.09 à 23:43) *
la seconde etant de metre plusieurs petits disques en "serie" avec queleue chose comme le system RAID.

là ou je bosse on utilise un serveur avec des DD en mode RAID 1 et RAID 5, et en bientôt 8 ans et malgré 3 disques qui ont déjà cramés on a eu aucune perte de données, en fait les utilisateur ne s'en sont même pas aperçu !! donc c'est un bon système. Le seveur a aussi une double alimentation, et là c'est pareil : la fois ou l'une des alim a rendue l'âme personne n'a rien vu.

--------------------
Generally World Ranking
Meilleurs pilotes : 2003 Soltys - 2004 MagicJ - 2005 Jo.sk - 2006 JR Zullo - 2007 Alx.it - 2008 Alx.it - 2009 Alexsara79

Tableau des champions français : par mois et par années

+Quote Post
Raska
posté 22.12.09 à 19:11
Message #4

Pilote de karting
**

Groupe : Members
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83

Citation (jo.sk @ 12.12.09 à 12:35) *
Citation (The Great Falcon @ 09.12.09 à 23:43) *
la seconde etant de metre plusieurs petits disques en "serie" avec queleue chose comme le system RAID.

là ou je bosse on utilise un serveur avec des DD en mode RAID 1 et RAID 5, et en bientôt 8 ans et malgré 3 disques qui ont déjà cramés on a eu aucune perte de données, en fait les utilisateur ne s'en sont même pas aperçu !! donc c'est un bon système. Le seveur a aussi une double alimentation, et là c'est pareil : la fois ou l'une des alim a rendue l'âme personne n'a rien vu.

Ok... Je connais pas assez et je vous fais confiance... j'ai lancé la discussion avec les mods pour un hypothétique déménagement... auriez-vous des conseils/connaissances/adresses pour trouver quelques choses qui convienne ? Si possible, à des tarifs imbattable (genre gratuit) ou intéressant..
Merci d'avance.

@ TGF : Bah non, tu vois ce n'était pas du tout inutile. wink.gif

--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22.06.25 - 09:25