5EME MANCHE, Marintus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
5EME MANCHE, Marintus |
![]() ![]()
|
|
![]() Pilote de GP2 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 617 Inscrit : 03.09.04 Lieu : BZH Membre no 4 Team : Mig Racing ![]() |
5ème Manche : Marintus
![]() Date : Du dimanche 23 janvier au samedi 29 janvier 2005 Modérateur : JtarJ Envoi : JtarJ@free.fr avant le samedi 29 Janvier 2005 a 23h59 révolues (heure francaise) Téléchargement : Lien FTP d'Imola Nom : Marintus Auteur : GeorgM Longeur : 601m Taille : 170 Temps de référence : 16.20 (si vous etes en dessous je pense que vous pouvez espérer une excellente place) C'est donc la dernière course du championnat ! Elle servira à départager au classement Imole et Jo.Sk qui sont dans une égalité parfaite. Dj Koy et Muzbang sont proche de doubler JtarJ, qui court ici sa dernière course, avant un come back, peut-être pour la saison 8. Montoya le boss va tenter de venir chatouiller ces 3 derniers, et son coéquipier surprise, Migreg, va rentrer dans le top10. Au niveau des écuries, le titre devrait aller à Black Racing, qui détrone Tamburello F1. Le classement actuel ne devrait pas beaucoup bouger. Sauf peut-être pour la 3ème place, où Anaconda Snake Team a bien envie, pour leur dernière course, de mettre l'équipe de Muzbang hors du podium. Bon courage à tous, Gentlemen, start your engine ! JE RAPELLE QUE LA FORMULA N'EST PAS UN SOUS MARIN, DONC ON NE CHERCHE PAS A PASSER PAR LE LAC ![]() -------------------- Fondateur de la F1-Cup
Webmaster anti-schumi.com à fond à fond à fond :p |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1739 Inscrit : 12.12.04 Lieu : france, normandie, eure (27) Membre no 6 Team : saison sabatique peut etre un retour après :x ![]() |
QUOTE(Migreg @ 25.01.05 à 21:44) Ben moi, j'ai roulé autant qu'à Lakeway, c'est à dire quedal. Comparé à Sigma, j'ai du faire largement 10 fois moins de tours. Au bout de 20 tours, j'avais dis à Imola : "Je sens bien le podium là ![]() lakeway j'ai fais près de 1000 tours .... j'adorais cette track -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23.06.25 - 08:27 |