Super1 GR, Compet' Kart (O : Karting) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Super1 GR, Compet' Kart (O : Karting) |
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
Karting a lancé aujourd'hui la 2eme saison de S1, il s'agit d'une compet' de kart, de la course comme d'habitude, sans qualif... sur des circuits de kart évidemment
Liens, contact Site Officiel Topic sur le GCF (il a fait une demande pour avoir un forum) Topic sur le forum RSC temporaire Adresse email sdimelow@gmail.com Pour vous inscrire il suffit juste de repondre sur ces topics ou de contacter karting, il faut choisir un numéro (a partir de 16, il interdit les numéros de 1 a 15), et l'équipe, chaque équipe ayant un kart différent et qu'on devra prendre le modèle de l'équipe Equipes Ici Calendrier Aucune date fixée Manche 1 BLACKBUSHE (DIRECT DRIVE LAYOUT) Manche 2 MACANO Manche 3 ATREYU Manche 4 JUC Manche 5 SHORLOU (LAYOUT #3) Manche 6 KENITH 2010 Manche 7 ECRINS (71-88 LAYOUT) Manche 8 CROCKER Manche 9 BLACKBUSHE (GEARBOX LAYOUT) Manche 10 VENECA Il y a 6 circuits de Karting, 2 de Canadiens, 1 de Crowella et 1 de The Lost Ninja Voila tout ce qu'il y'a a savoir -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 350 Inscrit : 20.12.04 Membre no 29 ![]() |
@JtarJ
Bah, ben c t juste pour faire equipe avec un francais, je m'en fous un peu de tes résultats, tant que t'es deriere moi ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11.06.25 - 23:58 |