Les 24 heures du Mans GR 2005, Course d'endurance (O : JTarJ) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les 24 heures du Mans GR 2005, Course d'endurance (O : JTarJ) |
![]() ![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
Les 24 heures du mans 2005 Generally
Generally 2005 Le Mans 24 hours QUOTE Réglement Ici Grosse mise a jour, c'est pas très joli mais bon, il y aura peut etre une mise a jour IA ![]() Ce sont les adversaire IA que vous devrez affronter, les IA dépendent de la catégorie Fichiers requis Telecharger le pack avec tous les fichier requis dedans Circuit C'est la version de Tedminator qui a été choisie lors du vote, ce sera elle qui sera utilisée, elle pourrait subir une petite modif lors de l'épreuve mais pour le moment vous pouvez la télécharger dans le pack Inscription ![]() Note pour les pilotes seuls : Vous devriez directement contacter une équipe si vous voulez participer Liste des voitures Ayé c'est définitif de chez définitif Telecharger le pack LMP Audi R8 (Audi Japan, Champion, Audi UK)* Lola B2k/10 Dallara Judd (Rollcentre) Dome S101 (Kondo) Panoz GTP (Panoz) MG DM 139 (Nasamax) Judd C60 (Pescarolo) Lister LMP (Lister) Zytek 04S (Zytek) Lola B160 (Intersport, RML) Raynard 2KQ (Noel del Bello) Lola B2k/40 (Taurus) *(entre parenthèses, les peintures) Courage C60H Bentley Speed 8 Cadillac LMP Minolta Toyota Mazda 787B Nissan R89 Suaber C9 CanAm* *voiture de test et IA GT Aston Martin DBR9 Ferrari 550 Maranello Saleen S7R Dodge Viper Ferrari 575 Maranello Ferrari 360 Modena Porsche 911 Chevrolet Corvette C6R Porsche 996 GT3 Ford GT40 GR Toutes les caisses GR Liste des inscrits ici Calendrier : attention, nouveau calendrier Cloture des inscription : 26 juin{ Relais 1 : 25 et 26 juin Relais 2 : 27 et 28 juin Relais 3 : 29 et 30 juin Results Résultats (non officiel) ![]() Résultats complets du 1er relais - 25 et 26 Juin (16h -> 23h30) officiel ![]() Résultats complets du 2e relais - 27 et 28 Juin (23h30 -> 8h30) ![]() Résultats complets du 3e relais - 29 et 30 Juin (8h30 -> 16h) Non officiel ![]() Videos : 1er relais (officiel) 2e relais Merci de pas faire gaffe a ce qui est écrit en dessous, c'est le quote qu'il faut lire Bon je vais organiser les 24 heures du mans GR 2005, un gros morceau donc, les premières infos sont marqués au dessus Le principe est simple et pas nouveau (cette épreuve a été organisée en 2003) : Il y aura 3 courses de 100 tours, et c'est 1 relai (= 1 course) par pilote, un pilote ne pouvant pas faire plus de 2 relais, a la fin on additione les moyennes et on a le résultat final, cette course se fait par équipe de 2 ou 3 Un premier calendrier est fixé, je n'ai pas choisi les dates au hasard, 1 semaine après la vraie épreuve car je serais en vacances : 24 Juin : Fermeture des inscriptions, départ de la course 25 Juin : 1er relai , jusqu'a minuit heure française 26 Juin : résultats du 1er relai, 2e relai jusqu'a minuit heure française 27 Juin : résultats du 2e relai, dernier relai jusqu'a minuit heure française 28 Juin : Résultats finals Je suis en train de fixer les performances pour les LMP, sur la base de mon audi R8, autant vous le dire tout de suite, je vais faire en sorte que les LMP ne soient pas facile a maitriser, les GT seront plus facile a maitriser (ce sera presque une promenade) mais beaucoup plus lentes, d'ailleurs selon la classe, ils auront les meme perfs donc ce ne sera pas forcément une R8 qui gagnera, pas très réaliste je sait, mais bon c'est nul une course avec que des R8 Sur la liste des caisses, j'ai pas mis la maserati, je suis assez réservé vu qu'elle ne respecte pas le réglement ACO... Donc voila, plus d'infos plus tard, j'ai 2 mois pour organiser l'épreuve ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1739 Inscrit : 12.12.04 Lieu : france, normandie, eure (27) Membre no 6 Team : saison sabatique peut etre un retour après :x ![]() |
QUOTE(jona @ 15.04.05 à 23:29) bon moi et xantax c est sur nous manque un dernier pilote pas obligé c'est 2 ou 3 pilotes ..... ![]() ![]() ![]() ![]() moi chui un pilote Imola aussi donc nous au pire on peu participé ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31.05.25 - 02:37 |