B.R.U.L.E, Compet' fun (O : Lyserg) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
B.R.U.L.E, Compet' fun (O : Lyserg) |
![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2030 Inscrit : 19.12.04 Membre no 20 Team : BOLT Racing ![]() |
Voici le Big Racing Under Light Energy, ou bien une future compet vachement marrante ou le but est d'atteindre l'arrivée le plus vite possible !! Dragster ? Non !! Vous courrirez sur differents terrain et devrez chercher le moyen le plus rapide d'acceder a l'arrivée.
Pour l'instant ca va etre une course d'essais. La voiture on verra (frait un sondage) et je m'occuperais des circuits. Il n'y a pas de stats d'usures et ca ne se deroulera que sur un tour (Depart - Arrivée). Il y aura 8 manches par saison. Une manche dure une semaine. Le bareme est le meme qu'en ancienne F1 (10-6-4-3-2-1) Merci de s'inscrire pour la saison 1 (Pseudo + Equipe + N°) a cet adresse : adrien007@bolt.zzn.com -------------------- BOLT Racing [2004 - 2008]
BOLT Cars [2004 - 2009] |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
QUOTE(BenjaminVilleneuve @ 17.04.05 à 08:35) en fait il vient chez moi une fois par semaine le temps de faire à peu près 200 tours pour la f1cup donc pour le BRULE ... Non je crois que c'est 1 tour ce truc de toute facon D'ailleurs y'a pas de réglement ? Lyserg tu devrait peut etre nous éclaircir un peu sur le bouzin -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28.07.25 - 08:21 |