P&M F4 => Parlons-en... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
P&M F4 => Parlons-en... |
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 459 Inscrit : 09.01.05 Lieu : Bouches-du-Rhône Membre no 38 Team : P&M F4 Championship ; LR-Porsche FGPC Team ![]() |
Salut!
Après 2 Championnats et un Trophée, il est temps de tirer un premier bilan de la F4. De mon côté, bilan positif: la compet compte pour le GWR; a suscité l'intérêt; attire des pilotes de renommée internationale (Imola, Jo.sk, JtarJ), des prometteurs (Murano) et a des fidèles participants pas forcément au top mais présents quand même (BV, si tu nous regardes... ![]() Mais ce qui m'intéresse, c'est votre avis. Aimez-vous le F4 Champ? Voulez vous le voir s'arrêter? Avez-vous des suggestions quant au déroulement, aux règles ou autres de cette compétition? J'aimerais vraiment avoir votre opinion, et savoir si cette compet a de l'avenir. Pour le trophée, il y a eu 10 inscrits et seulement 5 participants... preuve qu'il intéresse, mais aussi qu'il n'est pas forcément un objectif pour certains participants. Alors voilà, j'attends avec impatience vos avis, commentaires et critiques! @+ Mathieu PS: @Imola: impossibilité de faire un sondage, c'est bizarre! Est-ce normal? PS2: si vous voulez faire des suggestions sur la voiture, c'est ici qu'il faut les faire ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01.07.25 - 06:07 |