Idée de competitions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Idée de competitions |
![]() ![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
Voila, si vous avez des idées de compets, postez les ici
![]() Enfin, il faudra être plus précis que de dire "et si on faisait une compet de F1 ?", il faudra brievement décrire le principe de la compet, les circuits et voitures utilisés, le type de course, le nombre de manches etc. Si vous voulez un exemple, lisez ce qu'il y a ci-dessous, ce sont des idées que j'ai exposé y'a plus d'un mois a Raska, Murano et Jo, l'idée 1 étant la F1cup, et l'idée 4 étant l'A1GP [b]Idée n°2[/b] Grand Prix : Div1 et Div2 Principe Une compet login course (oué, maintenant, je ne fait que du login), avec qualif + course, mais ou il y aurait 2 divisions, la division 1 serait une sorte de F1 avec effectif limité, la division 2 serait quand a elle, a effectif libre, il y aurait un système de promotion/relégation Circuits Circuits réels, grand prix, qui pourraient vraiment acceuillir la F1 par exemple Voiture Pour la division 2, formule monotype (comme le GP2), pour la division 1, les différentes équipes devront faire leur voiture (possibilité de prendre le « car body » générique) de la même facon que au GRLMS (avec choix de moteur a la place du développement du moteur et p’tet choix du pneu en plus) Course Format Grand Prix, c’est a dire pour la division 1, qualif + course de 60km, et division 2, qualif + course de 30 km, les GP se dérouleraient en meme temps Calendrier 15 a 20 manches tout au long de l’année Autre Il faudrait faire une saison test avec que la division 2 ou les x premiers passeraient en division 1 pour l’année suivante, ca tombe bien, je me tourne les pouces en novembre et 2008. Sinon, possibilité de course sous la pluie. Problème Organisation du championnat en général, un peu plus ardue et prenant plus de temps qu’une compet comme le FSS je pense Solution … [b]Idée n°3[/b] FSS spécial series Principe Comme ca s’est fait au GRASCAR, plusieurs épreuves plus ou moins loufoques, avec les voitures du FSS, tout le monde peut participer (mais doit s’inscrire au préalable parce que c’est une compet… login) Problème Aucun en particulier, a part qu’il faudrait régler les options de course et tout ca vous meme Solution [b]…[/b] [b]Idée n°5[/b] GT Championship Principe Une sorte de FIA GT, ou les GT acceptés en GRLMS pourraient courir (voir se réfugier si y’a pas de GT en GRLMS) Circuits circuits réels Voiture GT Course Course d’un seul relais sur 100 km Problème Pas trop de problème, a part que donner une compet pour faire rouler des GT, c’est pas trop ma priorité ni l’idée que je préfèrerais concrétiser, donc ca passerait après d’autres compets (comme les 4 ci-dessus) car pas forcément le plus attirant et le plus original, et donc j’aurais pas forcément le temps de le faire Solution … [b]Idée n°6[/b] Rally Championship Principe Une compet de rally… login ^^ Circuits Spéciales de rally Voiture voitures de rallye, avec peut etre une catégorie WRC pour les « pros » et une catégorie S1600 réservés pour les rookies Course 3 étapes qui ont chacun une demi douzaine de spéciales Calendrier Selon les rallyes dispos [b] [/b] Problème Meme problème que l’A1GP, ca me semble chaud de faire 3 étapes de rallye en une semaine Solution … [b]Idée n°7[/b] Compet offroad Principe Une compet login course avec toutes sortes de buggys, 4x4 etc. Circuits Circuits sur terre, sable, et p’tet meme tarmac Voiture Règlement technique, avec values uniques Course Une course, plutot course d’ailleurs Calendrier Boah, comme le FSS [b] [/b] Problème Aucun problème en particulier… Solution … Voila -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29.05.25 - 21:17 |