GWR Official Challenges, Login, HL ou TT ou Courses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
GWR Official Challenges, Login, HL ou TT ou Courses |
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : GWR group Messages : 1240 Inscrit : 21.11.04 Membre no 5 Team : Black Racing ![]() |
GWR OFFICIAL CHALLENGES
C'est une compétition de login qui sera organisée de temps en temps, spécialement les mois ou il n'y aura (presque) aucune épreuve dans une catégorie, et aussi quand j'aurai le temps. Çà remplacera en quelque sorte les Hotlaps Officiels. Login : 1) vous devez aller ici : http://gpf1.tauniverse.com/GWL/ , et mettre votre pseudo et mot de passe. 2) il n'y a aucun fichier à télécharger, seulement un "racing code" que vous devez mettre dans votre nom de pilote : si votre pseudo est "Reckdal" et votre racing code "V5" alors vous devez appeler votre pilote "Reckdal-V5". 3) ensuite sur chaque circuit : 3.a) hotlap : vous devez effacer les records du tour avant de jouer. 3.b) timetrial et course : après avoir couper la ligne d'arrivée pour la dernière fois et que l'écran des résultats est apparu, pressez ESC pour sauvegarder votre partie et nommez là : "pseudo-circuit". 4) quand vous avez couru sur tous les circuits : 4.a) hotlap : mettez tous les fichiers .trk dans un fichier .zip (ou .rar) et nommez le : "pseudo.zip" 4.b) timetrial et course : mettez tous les fichiers .gam dans un fichier .zip (ou .rar) et nommez le : "pseudo.zip" 5) envoyez le .zip (ou .rar) à joskgr@gmail.com Équipes : - chaque pilote peu choisir une équipe. - une équipe peut se composer de 1, 2 ou 3 pilotes. Classement : - pilotes : par temps total. - équipes & nations : par addition du temps du meilleur pilote sur chaque circuit. - en cas d'égalité : date et heure d'envoi. Pilotes inscrits : - tous les pilotes du dernier Indy500 et du GSC Oval Edition ont automatiquement un login (si vous avez oublié votre mot de passe demandez moi), mais dites moi quand même si vous comptez participer ou pas. - autres pilotes : si vous voulez participer vous devez vous inscrire ici ou m'envoyer un email à joskgr@gmail.com. Et naturellement, il est strictement interdit de modifier la voiture, le circuit, d'utiliser les stands pour gagner du temps, et d'utiliser le save durant la partie. 1er CHALLENGE : GENERALLY ALPHA TIMETRIAL CHALLENGE ![]() Comme il n'y a aucun timetrial organisé ni même prévu ce mois-ci, j'ai décidé de faire cette petite compete ![]() Réglages : - vitesse de jeu : 100% - nombre de tours : 1 - dégats : 20% - autres réglages : libres Voiture : - pour chaque circuit vous pouvez choisir la voiture que vous voulez (celles du pack Generally 1.05) SAUF la McTurbo qui est interdite ! Circuits : - Le pack "alphabet" de FraG Design : 26 circuits (mais seulement un tour sur chacun, ouf...). - Il a été utilisé une fois lors du Generally Alpha en 2004 (remporté par MagicJ). TEMPS DE LOGIN : 30 minutes DEADLINE : samedi 28 novembre, 23h59 GMT TELECHARGER les 26 CIRCUITS : http://gpf1.tauniverse.com/GWL/Alpha.zip ATTENTION : Pour aller plus vite, étant données que tous les circuits s'appellent "The '#'", vous pouvez nommer vos sauvegardes "pseudo-#" (au lieu de "pseudo-The '#'"). Resultats : ![]() -------------------- Generally World Ranking Meilleurs pilotes : 2003 Soltys - 2004 MagicJ - 2005 Jo.sk - 2006 JR Zullo - 2007 Alx.it - 2008 Alx.it - 2009 Alexsara79 Tableau des champions français : par mois et par années |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31.05.25 - 22:35 |