IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
GRC : Saison 8, compet' pour rookies uniquement
Speedy47
posté 17.02.08 à 16:28
Message #21


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 217
Inscrit : 25.10.07
Lieu : Québec
Membre no 455
Team : Team SpeedZ



Manche très normale pour moi, je me suis loggué mercredi du a mon tournoi de hockey alors que je ne m'avais pas tant entrainé que cela... ce que je me demandes c'est que dans mon training je ne touchais que très rarement au 131km/h... le gagnant en a fait 136... il doit appuyer fort sur le bouton en censored2.gif car il n'y a pas de grosse section pour la vitesse sur ce circuit. Donc bravo à generallyman pour sa première place biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murano
posté 22.02.08 à 19:32
Message #22


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



Reste 5 heures et 18 temps reçus Jumpy.gif


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
generallyman
posté 23.02.08 à 20:12
Message #23


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 144
Inscrit : 18.12.04
Lieu : france
Membre no 8
Team : Energie



et oui une belle course pour moi et robertto (le meme temps Jumpy.gif , c'est ouff), mais je termine devant toi robertto tongue2.gif lol, nan c'est bien joué quand meme.
Belle victoire pour le veinqueur, et sinon belle préstation pour le french fernadau.

a bientot..


--------------------
dadour...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murano
posté 23.02.08 à 20:44
Message #24


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



Une remarque pour nos français : Euh... dites, arrêtez un peu de changer de couleurs à chaque manche, on est pas à la foire ici tongue.gif Non sérieusement, juste par respect pour les autres pilotes qui ne le font pas et puis quand on regarde les replays, on s'en sort plus avec vos délires^^ Choisissez vous une couleur une bonne fois pour toute et gardez-là. Je dirais même gardez-là pour toutes les compets, c'est un peu votre marque de fabrique... la majorité le fait : exemple moi, je roule toujours en rouge et jaune blanchâtre sauf quand je roule pour une équipe qui éxige que je porte ses couleurs.
Sinon, bien joué les gars tongue.gif


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murano
posté 29.02.08 à 20:38
Message #25


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



La 2e manche se finit ce soir.

Nous bliépa deux voue laujé smile.gif


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murano
posté 01.03.08 à 22:47
Message #26


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



Résultats bel est bien publiés : vous savez où les trouver et replays sur RSC. Fernadau et robertto DQ, rien à dire à part que je t'aies à l'oeil maitenant, grman, tu n'as plus le droit au moindre faux pas.

Vous pouvez procéder au login pour la prochaine manche. Bonne chance.


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jim451
posté 02.03.08 à 14:26
Message #27


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 96
Inscrit : 31.03.07
Membre no 430



Une course pas trop mal pour moi à 6 secondes des leaders biggrin.gif mais c'est ma meilleure perf pour le moment donc c'est pas mal je m'améliore petit à petit thumbup.gif


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murano
posté 07.03.08 à 21:06
Message #28


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



Plus que quelques heures, n'oubliez pas wink.gif 16 temps reçus.


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murano
posté 08.03.08 à 20:35
Message #29


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



Résultats en ligne, replays sur RSC. A noter que j'ai suprimé l'équipe Orange CarMobile car il n'y a qu'un seul pilote qui roule.


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murano
posté 16.03.08 à 22:25
Message #30


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



Résultats dispo et replays arriveront demain. N'oubliez pas de revenir aux options de jeu habituelles wink.gif


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murano
posté 22.03.08 à 18:23
Message #31


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



Résultats dispo depuis ce matin. Allez les gars, plus qu'une manche et c'est la fin smile.gif Donnez le meilleur de vous même !


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murano
posté 28.03.08 à 20:17
Message #32


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



Diidlayne ce soir !


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murano
posté 29.03.08 à 19:47
Message #33


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



Saison terminée, résultats postés et replays ici : http://grrookiechamp.sur-le-web.fr/06_Mary_replays.zip
Que dire à part que les 2 de devant nous ont vraiment fait le show thumbup.gif Je ne sais pas si on pouvait faire encore plus serré...
Quoi qu'il en soit, on s'en fou des internationaux tongue.gif donc félicitons nos francophones qui ont humblement participé à la saison : Jim, Yeaah, Hedo & Speedy47 smile.gif Pour info, la saison 9 commencera vers le 20 Avril, dans ces eaux-là en tout cas.

A bientôt pour de nouvelles aventures rolleyes.gif


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Speedy47
posté 30.03.08 à 04:37
Message #34


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 217
Inscrit : 25.10.07
Lieu : Québec
Membre no 455
Team : Team SpeedZ



Disons très courtement que la Race n'est pas du tout mon point fort tongue.gif Il va falloir que j'éclose comme je le fait présentement en HotLap la saison prochaine rolleyes.gif Car 3 saisons en championnat pour rookies sa commence à faire unsure.gif

v.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 30.03.08 à 09:23
Message #35


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



Bah tu sais Crowella, il participait à la S1 du GRC, ca doit faire quelque chose comme 4 ans maintenant

En tout cas, Shuher à reussi à remporter la compétition, ce qui est bien pour lui (même si je me demande bien ce qu'il foutait encore là tongue.gif), sinon, ce qu'il faut remarquer c'est que les hongrois semblent en force : La Hongrie sera-t-elle une nation majeur de GR à court ou moyen terme ? C'est une bonne question à se poser


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murano
posté 30.03.08 à 10:06
Message #36


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



Citation (JTarJ @ 30.03.08 à 09:23) *
Bah tu sais Crowella, il participait à la S1 du GRC, ca doit faire quelque chose comme 4 ans maintenant

Et Zaba participe humblement depuis la saison 4. Ce qui me dérange, c'est qu'il fait des perfs assez bonnes mais jamais au top et il plutôt monocompétiste, il ne participe qu'au GRC ou presque. Mais la saison prochaine, je sens que je pourrai smile.gif

Citation (JTarJ @ 30.03.08 à 09:23) *
En tout cas, Shuher à reussi à remporter la compétition, ce qui est bien pour lui (même si je me demande bien ce qu'il foutait encore là tongue.gif)

Bah ce n'était que sa deuxième saison, à la S7, il a finit 5e et c'était moyen de sa part... il avait brillé nulle part avant le début de la saison. Mais je l'aurais de toute façon mis sur la liste peu importe son résultat cette saison, parce qu'il a pas mal d'épreuves à son actif et au A1GP, il faisait des choses pas trop mal.

Citation (JTarJ @ 30.03.08 à 09:23) *
sinon, ce qu'il faut remarquer c'est que les hongrois semblent en force : La Hongrie sera-t-elle une nation majeur de GR à court ou moyen terme ? C'est une bonne question à se poser

Ils ont un forum donc ça devrait pas trop mal se passer. C'est une vraie suprise en tout cas, car je rapelle que la saison dernière, Madd_Dogg et DXTR était loin de briller... Maintenant, une question se pose : dois-je en mettre sur la liste ? J'hésite car même si ils ont fait de belles perfs, ils n'ont pas vraiment d'éxpérience et je n'ai pas la même façon de fonctionner (je me rappelle de ce pauvre PekPoy tongue.gif) : je prends en compte également l'éxpérience donc si un nouveau pilote qui débarque n'est pas champion ou n'a rien dominé, je le laisse pour encore au moins une saison. Quoique je serai tenter de blacklister Masakari tongue.gif On verra dans quelques jours...


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 30.03.08 à 10:53
Message #37


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



Moi je pense qu'on pourrait encore laisser une chance à Masakari, sachant qu'il me semble qu'il ne fait que le GRC (pour ce qui est des compet comptés pour le GWR), ou alors, il en fait d'autres, mais il n'a pas un niveau suffisament haut wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28.03.24 - 11:47