James' GR blog
James' GR blog

blog sur la carrière de James C. alias JTarJ

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

entry 15.12.05 à 14:46
Ca faisait longtemps que j'avais pas pourri mon blog donc pour ceux qui savent pas encore, le grascar ca a donné 6e a daytona, 15e, a Los Fajitas et 20e a RWG, que de la merde après Daytona donc

sinon je suis dans une autre compet' GRGP2, qui se veut donc l'équivalant du GP2, donc après avoir fait de la merde aux 2 premières courses (enfin mieux que Murano qui roule meme pas ^^), j'ai fini 3e a Camwynsia (pour info devant jo, mais il ne s'était pas craqué je vous rassure), un circuit urbain, mais bon, étant donné que j'ai toujours vécu en millieu urbain, j'était dans mon environnement a froler les murs, slalomer entre les bouches d'égouts et les crottes des clébards, dans la foulée j'ai marqué mes 6 premiers points, j'aurais pu mieux faire (j'étais en 146.7 et le vainqueur Patte était en 149, en étant tout le temps en dessous des 30.5, c'est possible a mon avis) mais j'en avait pas le temps

Mais aussi, j'ai des idées, enfin une idée de compet pour le moment, un time trial avec la formula sur 12 tours (ca doit rapeller des souvenirs aux nostalgiques de la F1) sur divers circuits, bien sur on prenderais le meilleur temps, mais meme si j'ai une idée précise de la chose, pas sur que je puisse l'organiser, je vais attendre d'avoir fini de préparer le GRC d'abord

Sinon, un retour en F1cup ? pourquoi pas ! en reprenant l'équipe Chrono Revolution ? ca serait pas mal ! mais je ne jouerais pas la gagne, alors pourquoi pas se fixer comme objectif : "jouer en 100%" ? ^^

voila c'est a peu près tout, a la semaine prochaine pour la prochaine màj

 
« Plus anciens · James' GR blog · Plus récents »
 
DLMMJVS
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30


Les liens du Blog