IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



 
Reply to this topicStart new topic
GP Test au Paul Ricard
JTarJ
posté 05.04.08 à 14:37
Message #1


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff




  • Circuit High Technology Test Track
  • Location Le Castellet
  • Auteur Crowella
  • Longueur 738 m
  • Distance de course 55 laps
  • Note Tous les pilotes doivent utiliser l'"AI car"


Programme
  • Qualifs Du 6 au 12 Avril 2008
  • Date butoir Samedi 12 Avril à 11h59 (heure française)
  • Course Du 13 au 20 Avril 2008
  • Date butoir Dimanche 20 Avril à 11h59 (heure française)


Demain, c'est le début du GP Test au Paul Ricard, tout d'abord, voici ce que vous devez avoir pour participer :
  • La copie de GR GF1 avec la mise à jour de l'AI car : Vous devez avoir l'AI car mis à jour pour toute la durée du GP, si vous utilisez l'ancienne version ou la voiture de votre équipe, vous serez pénalisés (+10 places en Qualif et +30 sec en course), tous les fichiers sont disponibles dans la section des téléchargements
  • Vous devez être inscrits à la compétition : Je rapelle que vous pouvez envoyer un formulaire avec juste les pilotes tout de suite et envoyer un formulaire mis à jour avec la voiture avant Melbourne wink.gif

Voici ce que vous devez savoir sur les qualifs du HTTT : Tout d'abord, il faut savoir que ce GP est une manche test et que par conséquent, l'objectif principl est de tester les règles, donc le plus important est de faire le GP sans être pénalisé. Si vous faites le GP sans être pénalisé, vous serez prêt pour le 1er GP, sinon, vous saurez ce que vous aurez fait de mal, et vous essayerez de ne plus refaire ces erreurs que les vrais GP commenceront.

Je rapelle la procédure de qualification, qui est très différente de celle utilisée dans la vraie vie : Quand vous vous loggez, vous trouverez 4 circuits, sur chacun de ces circuits, vous devrez faire 3 tours (pas plus). Le pilote ayant fait le meilleur tour étant celui qui fait le meilleur MT, c'est aussi simple que ca. Je rappelle les options à utiliser :

Comme vous pouvez le constater, vous n'avez pas a vous soucier de l'usure des pneus ou de l'essence, juste de rouler aussi vite que vous le pouvez !

Ok, je rapelle la bonne facon de se qualifier :
  1. Quand vous vous êtes suffisamment entrainé et que vous vous sentez prêt, allez vers la page de Login
  2. Cliquez sur "Click here to log in and RACE !"
  3. Télécharger le fichier .zip, ouvrez le, vous trouverez les 4 circuits de qualif, extrayiez le vers la racine de votre copie GR GF1 (ex : C:/GF1/)
  4. Lancez votre copie GR GF1
  5. Sélectionnez votre pilote (vous devez courir seul), votre voiture (vous devez courir avec l'AI car mise à jour), et sélectionnez les 4 circuits de qualification
    (00_Q1, 00_Q2, 00_Q3, 00_Q4), démarrez la course
  6. Faites les tours de votre vie
  7. Quand vous avez fini vos 4 tentatives, quittez GR, zippez vous 4 circuits et envoyez les à gr.formula1@gmail.com
  8. Croisez les doigts et attendez les résultats !

La séance de qualification démarrera le 6 Avril, vous pourrez vous logger du dimanche matin jusqu'a samedi à 11h59 heure française ! Ah oui, j'ai presque oublié de dire que si vous avez un doute sur la date butoire, loggez vous AVANT le Vendredi soir, ce serait con de rater un GP car vous avez raté la deadline de la qualif

Si vous avez des questions -> gr.formula1@gmail.com.[/quote]

Bonne chance wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 06.04.08 à 08:10
Message #2


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



Le fichiers sont dispo, je rapelle que le briefing est juste au dessus wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28.03.24 - 09:57