IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
GP du Canada
piritouf
posté 31.08.08 à 11:32
Message #21


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 229
Inscrit : 14.07.08
Lieu : Sceau (92)
Membre no 505
Team : Lotus F1



oh lala ouin ouin bye2.gif

j'ai fait une bourde après la course.en fait quand les résultats sont apparus je voulais prendre la screen et sans le faire exprès j'ai appuyier sur une touche et je suis revenu au menu principal ouin ouin ouin
ensuite j'ai mis un kilomètre a faire et je les ai fait et cette fois-ci j'ai pris la screen mais pour pas que tu t'en rendes comptes (JtarJ) et bah j'ai modifier la photo
juste le nombre de tours (c'est vrai j'ai rien fait d'autres) j'ai mis 60 tours.
A la VRAI course je suis arrivé dernier avec quelques seconde de retard et c'est pareil pour la fausse course. je t'ai aussi envoyer la sauvegarde avec 2 tours a la clé et donc je sais pas s'y je serais DNF ou DNS.
et 2 jours aprés dadouf1 y s'est loggé et comme par hasard il a fait la même bourde.je lui ai dit de faire la même chose que moi (tu devrais comprendre pourquoi en si peux de temps) et ensuite il a fait.


ce n'est qu'un jeu on ne te recommande rien on voulait juste te dire que notre première course s'est mal passée

P.S : il faudra nous dire ce qu'on aura (une pénalité, une disqualification ou autre chose)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28.03.24 - 15:41