Montoya le boss' Blog
Montoya le boss' Blog

Le blog de montoya

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

entry 18.11.05 à 09:59
A la S7 maserati decida de gardé Migreg dans la scuderia maserati avec Montoya et en équipe 2 ce fut Akufnx et xav73 de retenu comme pilote, la saison commenca par Kyalami et elle commenca de très belle maniere car j'améliora ma meilleur position en course c'est a dire 4eme a noté la performence de Xav qui fini 7eme exco , la 2eme manche etait a Arente mais je ne confirmais pas tellement mes progrès car je finissa que 6eme avec akufnx collé a ma boite de vitesse, a la M3 a Atlantic ce fut une étonante course pour moi car je finissa 5eme exco avec DJkoy, Jarno tout les 3 en 12.25 akufnx toujours devant migreg, la M4 etait a LimitlessC je termina que 7eme juste devant migreg et Xav au championat avant la derniere course j'etais positioné en 5eme place avec 28.5 pts et au constructeur 4eme avec 39 pts, la grande final etait a Villaden fut un peu decevante avec une mediocre 8eme place pour moi 10 eme pour xav migreg et akufnx n'y avait pas participé au championat cela donne que je termine 6eme avec 33.5 pts xav 9eme avec 14 pts 10 et 11 migreg et akufnx avec respectivement 10.5 et 10 pts au constructeur la Scuderia Maserati termina 4eme avec 44 pts pas très loin derriere la Maserati Repsol Team finissa 7eme avec 24 pts

entry 18.11.05 à 09:47
Donc suite de ma présentation avec la S5.......:

La saison 5 commenca très très bien puisque j'améliora ma meilleur place en course, a vasteras je fini donc 5eme exco avec Djkoy et Nainfort, mon équipier Williams BMW lui recula de plus en plus dans les profondeurs du classement puisqu'il fini 12eme a la M1, la M2 a Elkart fut moins bien pour moi puisque je fini 8eme et Williams BMW ne participa meme pas au classement général j'etais 8eme avec 4 pts et par équipe 6eme avec 4 pts, Imola67 qui fut la 3eme manche du championat fut une très mauvaise manche puisque je fini 11eme exco et Williams BMW ne roula meme pas, la 4eme a SonnequeII fut aussi decevante je termina 10eme et Williams BMW 15eme, la manche 5 a Goiania vu mon retour dans les points puisque je termine 7eme et williams ne participa toujours pas, au championat cela donne une 9eme place pour moi au classement pilote avec 6 pts, williams pas classé car il n'a rien marqué au constructeur 6eme au champion avec 6pts


La S6 vu le réglement changé au niveau des points car seulement les 8 premiers marquait des points avant maintenant 12 allait en marqué, la M1 a The Motoplex marquait un petit tournant dans ma carriere avec la créeation de la Scuderia Maserati avec comme équipié Xav73, a la 1ere manche je fini 8eme et Xav lui bien loin seulement 23eme, A Hockheim theatre de la 2eme manche je termina 7eme juste derriere JtatJ a 0.01 derriere ce qui fut une très belle performence de ma par, Xav lui termina 20eme il commence a monté en puissance, au championat en 2 course je marquaisplus de de points que lors de la saison passé 11 pts se qui me plassais 7eme exco avec Nainfort, sigma redux 3eme manche de la saison fut marqué par la superbe 16eme place de Xav et moi je termina 7eme derriere Migreg, au championat dans le coup je pren de l'avance sur nainfort avec 17 pts et lui 14 se qui me met a équalité de points avec Djkoy l'homme qui me battu pour le championat rookie lors de ma 1ere saison, la manche 4 a lakewai road fut marqué par le manque de moyen de Maserati pour envoyé les 3 voitures qu'il fournisse donc seule Montoya de la Scuderia Maserati et Benjamin villeneuve de Repsol Maserati fut envoyé a cette manche pour représenté Maserati, je termina 6eme et Benji seulement 24eme ce qui mettra fin au discution entre maserati et Montoya pour une proposition a bv de resté la saison prochaine au championat je garde toujours 4 pts d'avance sur nainfort et 2 pts de retard sur muzbang et DJkoy qui etait a égalité a 26 pts. par équipe nous somme 5eme avec mes 24 pts. après moulte discution avec xav et maserati nous avons décidé de le mettre en 2eme équipe et de le remplacé par Migreg avec moi a la Scuderia, ce qui fut une bonne décision puisque migreg finissa 3eme et mis une ligne en plus dans le palmares de la Scuderia en finissant sur le 1er podium de l'équipe moi je termina 7eme au championat je termina la saison 7eme avec 30 pts xav 15eme avec 2 pts et migreg 9eme avec 21 pts et BV 37eme avec 0 pts


entry 11.11.05 à 10:53
Ben salut moi c'est Montoya le boss, j'ai commencé la F1-cup a la S3 au JTarJ'S Racerway 13, a la S3 j'etais l'équipié de Williams BMW, mes premiers arrivèrent a la Manche 2 de la S3 a melbourne 8eme égalité avec Namor, ensuite j'ai enchainé avec 1 pts a Briancon, Limitless O et 2 a L'A1-Ring

Ensuite c'est la S4 aucun changement toujours le Duo Williams BMW-Montoya le boss, la premiere manche a lieu a Indonesia ou je fini 6eme marquant par la meme occasion 2.5 pts Rizhmo ayant fait égalité avec moi ce fut pendant un moment ma meilleur place en GP j'ai fini 7eme a Deux, 8eme exco avec vince a alastaro, 12 eme place a RWG Oval la plus mauvaise position de ma petite carriere, c'est qu'a Yonnar que j'égalisais ma meilleur place c'est a dire 6eme smile.gif a cette S4 j'ai fin 6eme au championat avec 8 pts et au constructeur une bien mauvaise place avec 3 pts a cause de Jona qui "tricha" avec VV51 et Faco qui fesai perdre 5 pts a l'équipe

~~la suite viendra plus tard~~

 
DLMMJVS
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31


Les liens du Blog