IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
ToM saison 6
JTarJ
posté 04.10.08 à 15:39
Message #21


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



Citation (Raska @ 04.10.08 à 16:20) *
Le talent ça se perd pas... GR c'est comme le vélo..


C'est pas vraiment de talent dont je parle, d'autant plus que sur GR, l'entrainement et l'expérience joue pas mal... Enfin je pense quand même que la réputation d'Imola est un peu surfaite quand même, faut rappeller que ses titres, il les a rameuté dans une compet hotlap classique en 50% hein rolleyes.gif tongue2.gif

Donc pour moi, Imola vs Luketes, c'est ce dernier qui gagne et puis basta tongue.gif

(s'enfuit en courant avant qu'Imola arrive)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 06.10.08 à 17:30
Message #22


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



beh j'aurais, au moins, essayé de le convaincre de reprendre... mais il ne semble pas sensible aux compliments..., ni à la provocation.. rolleyes.gif D'ailleurs j'ai pas réussi non plus avec jo.sk, Hedo ou toi..


Bon la saison est lancée ! Il y a déjà eu deux participants pour cette première manche. Bonne chance à tous !!


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murano
posté 06.10.08 à 18:19
Message #23


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



Il y a des grandes chances qu'Hedo, à la fin de ce mois-ci, fasse un break GR assez conséquent donc c'est peut-être la raison... Enfin bon, il pourrait au moins faire le début de saison.
Sinon, envoi un PM à Masakari, je lui ai déjà parlé du ToM, il m'a dit qu'il y réfléchirait. J'essaye vraiment à le faire participer à d'autres compétitions parce qu'il semble vraiment très bon. Qu'est-ce qu'il en est avec IceGlenn, Gnomo, Bende et autres rookies ? Tu les a prévenu ?


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 06.10.08 à 23:04
Message #24


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Citation (Murano @ 06.10.08 à 18:19) *
Il y a des grandes chances qu'Hedo, à la fin de ce mois-ci, fasse un break GR assez conséquent donc c'est peut-être la raison... Enfin bon, il pourrait au moins faire le début de saison.
Sinon, envoi un PM à Masakari, je lui ai déjà parlé du ToM, il m'a dit qu'il y réfléchirait. J'essaye vraiment à le faire participer à d'autres compétitions parce qu'il semble vraiment très bon. Qu'est-ce qu'il en est avec IceGlenn, Gnomo, Bende et autres rookies ? Tu les a prévenu ?

Arffff tous ces jeunes qui font des breaks... rolleyes.gif Dommage mais évidemment on peut forcer personne.

J'ai envoyé un PM à Masakari et IceGlenn.. sans réponse et Gnomo à posté dans le thread brésilien... bah 32 inscrits c'est déjà pas mal, on va voir maintenant qui participe et peut-être qu'on arrivera à faire (re)venir d'autres pilotes. wink.gif


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murano
posté 07.10.08 à 08:28
Message #25


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



J'ai réussi à convaincre PrimeRacer, je crois : donc il devrait être de la partie. Pour Masakari et IceGlenn, je vais encore leur parler rolleyes.gif


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 07.10.08 à 18:50
Message #26


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Merci Murano !! thumbup.gif

Tu as fais du bon boulot champion (en titre... enfin c'est ton titre.. tu es le champion en titre... on dirait un chanson... ouais je sais je m'enfonce... quelqu'un pour récupérer la pelle ?) bref c'est bien que tu montre l'exemple. D'ailleurs tu es certainement un des seuls à avoir fait son "devoir/homework" et c'est dommage sérieusement t'imagines on serait déjà 48 inscrits.. rolleyes.gif

Allez venez nous rejoindre !! Plus on est de fous...


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murano
posté 07.10.08 à 20:44
Message #27


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



Citation
(en titre... enfin c'est ton titre.. tu es le champion en titre... on dirait un chanson... ouais je sais je m'enfonce... quelqu'un pour récupérer la pelle ?)


Elle a un titre ta chanson ? rolleyes.gif

Bah sinon, c'était plutôt mon devoir en tant qu'organisateur du GRC, donc du "papa" de tout ce p'tit monde tongue.gif


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 12.10.08 à 17:06
Message #28


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Citation (Murano @ 07.10.08 à 20:44) *
Bah sinon, c'était plutôt mon devoir en tant qu'organisateur du GRC, donc du "papa" de tout ce p'tit monde tongue.gif

Tu fais de l'excellent boulot thumbup.gif continue comme ça !

Il te/vous reste un peu moins de huit heures pour faire votre première course de la saison...


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murano
posté 12.10.08 à 18:41
Message #29


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



Je songe à laisser tomber le tout... j'ai trop de travail avec tout ce beau monde et je me dis que c'est maintenant ou jamais que je peux gagner un GWR annuel. La réponse de JTarJ n'était pas très convaincante donc je ne peux pas dire de ce qu'il en est de l'avenir du GRC unsure.gif


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 13.10.08 à 06:06
Message #30


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Citation (Murano @ 12.10.08 à 18:41) *
Je songe à laisser tomber le tout... j'ai trop de travail avec tout ce beau monde et je me dis que c'est maintenant ou jamais que je peux gagner un GWR annuel. La réponse de JTarJ n'était pas très convaincante donc je ne peux pas dire de ce qu'il en est de l'avenir du GRC unsure.gif

Ouch voilà une mauvaise nouvelle... il faut que tu continues !!! Quesque tu nous fais là ? Bah et puis JTarJ il va exploser si il en fait trop, il faudrait peut-être penser à d'autres solutions (DXTR, Ivoshek, brmileski,...). Mais c'est pas drôle du tout...


Bon voilà, les merged replays sont disponible sur le site dans la section compo. Il n'y a pas eu beaucoup de francophone (Rekone ? Piritouf ? Speedy47?... c'est dommage avec vous trois on aurait égalé le nombre de participant à une manche de ToM) mais ceux qui étaient là ont cartonnés !! thumbup.gif Enfin à part moi.. puisque j'étais plutôt au fond du gouffre.

Là preuve en image, voilà votre lien personnel :

jo.sk et Murano : Krakatoa1-6

Voilà, j'espère vous voir plus nombreux lors de la prochaine manche... bravo à tous (parce que c'était vraiment une manche longue et difficile) et bonne journée !!


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 13.10.08 à 09:35
Message #31


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



Citation (Raska @ 13.10.08 à 07:06) *
Ouch voilà une mauvaise nouvelle... il faut que tu continues !!! Quesque tu nous fais là ? Bah et puis JTarJ il va exploser si il en fait trop, il faudrait peut-être penser à d'autres solutions (DXTR, Ivoshek, brmileski,...). Mais c'est pas drôle du tout...


brmileski n'a jamais organisé de compet login, donc je pense qu'il ne pourra pas organiser le GRC (enfin, je suppose qu'il ne sait pas), DXTR et Ivoshek peuvent être de bonnes alternatives, mais ils sont relativement nouveaux dans le milieu (enfin surtout Ivo) et on ne sait pas s'ils sont capable de faire plusieurs compets

Moi comme je l'ai dit, je peut le faire (après tout, une fois la machine lancée, si t'as que les temps a verifier, ça te prend pas autant de temps), après, pour les autres aspects, je ne sais pas, m'enfin pour prendre ma défense, faut pas oublier que j'aurais le GRLMS en moins dès Novembre (donc dès la fin de la S10 du GRC, même si tu demandes une disponibilité immédiate) et donc un peu plus de temps le samedi matin pour vérif les temps du GRC (et tout le monde sait bien ici que je suis capable de pondre les classements dès samedi matin... ou du moins les replays puisque c'est la tradition en GRC, comme dans certaines autres compets wink.gif)

Tiens ca me fait penser que les replays du ToM dès 7h du matin, ça doit être une première (et hop une transition qui retourne sur le sujet principal)

Sinon concernant la manche en elle même, je confirme que c'est exactement le genre de manche que je déteste et où je ne suis pas capable de faire quelque chose de correct, comme Raska l'a si bien dit, je n'ai pas raté grand chose

Enfin bon, de ce que je peut vérifier, ça m'a l'air bon. Bon, pour les problèmes spatio-temporels du login, je suppose que c'est a Georg de nettoyer cette merde, c'est son site après tout, donc je lui met un BOP tongue.gif (quoi ? comment ça il participe pas ? tant pis, BOP quand même)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 13.10.08 à 17:34
Message #32


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Citation (JTarJ @ 13.10.08 à 10:35) *
Moi comme je l'ai dit, je peut le faire (après tout, une fois la machine lancée, si t'as que les temps a verifier, ça te prend pas autant de temps), après, pour les autres aspects, je ne sais pas, m'enfin pour prendre ma défense, faut pas oublier que j'aurais le GRLMS en moins dès Novembre (donc dès la fin de la S10 du GRC, même si tu demandes une disponibilité immédiate) et donc un peu plus de temps le samedi matin pour vérif les temps du GRC (et tout le monde sait bien ici que je suis capable de pondre les classements dès samedi matin... ou du moins les replays puisque c'est la tradition en GRC, comme dans certaines autres compets wink.gif)

On sait bien que tu en es capable mais à force d'en faire trop, tu ne peux pas toujours t'en occuper aussi bien qu'il le faudrait ou que tu le voudrais.. je suppose en tous cas c'est ce qui ce passe avec le GLMS et un peu le GF1.. Et puis, ce serait une grosse perte pour GR si Murano arrête.

Citation (JTarJ @ 13.10.08 à 10:35) *
Tiens ca me fait penser que les replays du ToM dès 7h du matin, ça doit être une première (et hop une transition qui retourne sur le sujet principal)

Je crois que j'avais déjà fais mieux une ou deux fois avec les replays disponible vers 3-4 heures...

Citation (JTarJ @ 13.10.08 à 10:35) *
Enfin bon, de ce que je peut vérifier, ça m'a l'air bon. Bon, pour les problèmes spatio-temporels du login, je suppose que c'est a Georg de nettoyer cette merde, c'est son site après tout, donc je lui met un BOP tongue.gif (quoi ? comment ça il participe pas ? tant pis, BOP quand même)

Merci pour le checking et oui GeorgM m'a expliqué le problème et cela devrait s'arranger pour la suite... mais il participe, malheureusement il a pas pu sauver sa course... alors il est déjà pas loin du BOP...


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murano
posté 13.10.08 à 20:58
Message #33


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



Je gache l'opportunité de rattraper les points perdus bêtement à Hockenheim en GF1. Il suffisait de faire une course propre et y'avait moyen de chercher Jo (au passage, bravo) mais moi non, qu'est ce que je fais ? Je veux absolument avoir le MT et prend des risques inutiles.
Je pensais en plus, que l'apparition de sa fille va énormement m'aider, bah non, Alx.it continue à rouler dans plusieurs compets à la fois ; je sais pas comment il fait ça pour quelqu'un qui disait ne pas avoir le temps de participer au gr.f1 de vitor tongue.gif
Le GWR s'éloigne de plus en plus, surtout avec le GRASCAR qui est tout proche. Ca va vraiment me porter un coup au moral.

@JTarJ : Je te demande de t'occuper des résultats, je me charge du reste (mailing, login files, site etc...)


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 13.10.08 à 22:36
Message #34


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Citation (Murano @ 13.10.08 à 21:58) *
Je gache l'opportunité de rattraper les points perdus bêtement à Hockenheim en GF1. Il suffisait de faire une course propre et y'avait moyen de chercher Jo (au passage, bravo) mais moi non, qu'est ce que je fais ? Je veux absolument avoir le MT et prend des risques inutiles.
Je pensais en plus, que l'apparition de sa fille va énormement m'aider, bah non, Alx.it continue à rouler dans plusieurs compets à la fois ; je sais pas comment il fait ça pour quelqu'un qui disait ne pas avoir le temps de participer au gr.f1 de vitor tongue.gif
Le GWR s'éloigne de plus en plus, surtout avec le GRASCAR qui est tout proche. Ca va vraiment me porter un coup au moral.

Faut dire que l'objectif battre Alex... c'est un sacré challenge... mais le temps devrait parler en ta faveur... rolleyes.gif et puis tu lui reprends quelque points grâce à AleksiNir..

Personnellement, un beau jour de mars de cette année (le 23) j'ai finalement atteins mes objectifs originels (être le dauphin d'Alx.it et la deuxième équipe... faut dire qu'il était déjà bien installé et que c'était un objectif élevé) de pilote de GR et ma "carrière" est un peu terminée, dans le sens où je joue juste pour le plaisir... fini les entrainements intensifs (d'ailleurs à part Alex et toi le niveau descend un peu il me semble... les nouveaux ils ne savent pas souffrir. biggrin.gif ) déjà quand j'en fais 2 ou 3 ça me gave.
Donc en fait, je me suis jamais fixé cela comme objectif... c'est irréalisable tant qu'il continue à ce niveau. Mais évidemment pour toi c'est pas totalement la même chose (tu as toutes tes chances sur l'année depuis 2 ans et ça ce joue à rien), mais c'est une chance d'avoir un tel rival ! Sauf qu'effectivement il joue beaucoup pour quelqu'un qui n'a pas de temps actuellement.. Enfin bonne chance quoi. thumbup.gif


Bravo à jo.sk !! Ca c'est du retour, il n'y a que Vilkku qui doit t'en vouloir un peu... Maintenant il va s'agir de conserver la tête.. wink.gif


EDIT : Et voilà les fichiers de résultats que je peux charger ici...
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  KrakatoaResults.JPG ( 89.39 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  GeneralClassification.JPG ( 116.8 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  KrakatoaPodium.jpg ( 56.92 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  KrakatoaTuomoHReckdal.JPG ( 7.56 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
 


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jo.sk
posté 15.10.08 à 14:03
Message #35


Pilote de F1
****

Groupe : GWR group
Messages : 1240
Inscrit : 21.11.04
Membre no 5
Team : Black Racing



Citation (Murano @ 13.10.08 à 20:58) *
Il suffisait de faire une course propre et y'avait moyen de chercher Jo (au passage, bravo)

je pense aussi, surtout que j'ai fait pas mal de petite erreur, mais sur la longueur j'en ai moins fait que les autres tongue.gif
Citation (Murano @ 13.10.08 à 20:58) *
mais moi non, qu'est ce que je fais ? Je veux absolument avoir le MT et prend des risques inutiles.

de toute façon, le MT t'aurai pas apporté grand chose.
Citation (Murano @ 13.10.08 à 20:58) *
Je pensais en plus, que l'apparition de sa fille va énormement m'aider, bah non, Alx.it continue à rouler dans plusieurs compets à la fois ; je sais pas comment il fait ça pour quelqu'un qui disait ne pas avoir le temps de participer au gr.f1 de vitor tongue.gif
Le GWR s'éloigne de plus en plus, surtout avec le GRASCAR qui est tout proche. Ca va vraiment me porter un coup au moral.

moi aussi je pensais le voir prendre un peu de recul, surtout qu'il avais déjà le titre 2007 ... et bien non laugh.gif , mais ou s'arrêtera-t-il ?

pour ce qui est des écarts ça n'évolue quand même pas trop ces derniers temps :
Code
Date          Alx.it    Murano      diff
31 janvier    742,29    576,04   -166,25
28 février   1425,13    935,95   -489,18
3 mars       1610,85    994,23   -616,62 <- écart maxi
31 mars      2416,17   1935,11   -481,06
30 avril     3129,56   2629,00   -500,56
31 mai       4206,75   3911,58   -295,17
30 juin      4847,90   4540,91   -306,99
31 juillet   5155,42   4839,84   -315,58
31 août      5900,82   5540,41   -360,41
30 septembre 6563,79   6251,82   -311,97
15 octobre   7047,36   6699,57   -347,79


ça sera pas forcément facile mais je pense que tu peux y arriver, allez courage wink.gif


--------------------
Generally World Ranking
Meilleurs pilotes : 2003 Soltys - 2004 MagicJ - 2005 Jo.sk - 2006 JR Zullo - 2007 Alx.it - 2008 Alx.it - 2009 Alexsara79

Tableau des champions français : par mois et par années
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 15.10.08 à 16:06
Message #36


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



Citation (Murano @ 13.10.08 à 21:58) *
@JTarJ : Je te demande de t'occuper des résultats, je me charge du reste (mailing, login files, site etc...)


Ben dans ce cas, ça peut très bien se faire

Citation
fini les entrainements intensifs (d'ailleurs à part Alex et toi le niveau descend un peu il me semble...


J'ai même fini 3e en BSB banana.gif

Enfin, de toute façon, tout cela est une conséquence des compet login, les habitués font plus de compet donc ne peuvent plus s'entrainer intensivement (je veut dire par la, s'entrainer sur plusieurs tentatives chaque jour) car au final, chaque jour ils doivent se logger une petite demie-heure pour faire telle course... Et ça doit aussi être vrai pour Alex (peut être même d'autant plus vrai qu'il a une famille et un boulot et qu'il fait partie des rares pilotes qui ont +40 ans), a mon avis, il ne s'entraine pas plus que vous et moi...

Citation
Faut dire que l'objectif battre Alex... c'est un sacré challenge...


Il y en a un qui pourrait le relever à part Murano, quelqu'un qui à posté dans ce topic, quelqu'un qui n'a en quelque sorte plus rien a prouver mais qui n'a pas pour autant pas beaucoup roulé depuis plus d'un an (je veut dire au moment ou on a commencé a avoir beaucoup de compet login et qui aurait pu tout défoncer s'il avait été vraiment présent)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jo.sk
posté 15.10.08 à 17:50
Message #37


Pilote de F1
****

Groupe : GWR group
Messages : 1240
Inscrit : 21.11.04
Membre no 5
Team : Black Racing



Citation (JTarJ @ 15.10.08 à 16:06) *
Citation
fini les entrainements intensifs (d'ailleurs à part Alex et toi le niveau descend un peu il me semble...

J'ai même fini 3e en BSB banana.gif

Enfin, de toute façon, tout cela est une conséquence des compet login, les habitués font plus de compet donc ne peuvent plus s'entrainer intensivement (je veut dire par la, s'entrainer sur plusieurs tentatives chaque jour) car au final, chaque jour ils doivent se logger une petite demie-heure pour faire telle course... Et ça doit aussi être vrai pour Alex (peut être même d'autant plus vrai qu'il a une famille et un boulot et qu'il fait partie des rares pilotes qui ont +40 ans), a mon avis, il ne s'entraine pas plus que vous et moi...

aaahhh, c'est fini le bon vieux temps ou avec Imola on faisait 1000tours sur une manche de F1-Cup
mais c'est pas plus mal, maintenant c'est la qualité du pilotage qui prime alors qu'avant on pouvait pas mal compenser en tournant des heures comme un malade (même si c'était souvent les meilleurs qui le faisaient).

Citation (JTarJ @ 15.10.08 à 16:06) *
Citation
Faut dire que l'objectif battre Alex... c'est un sacré challenge...

Il y en a un qui pourrait le relever à part Murano, quelqu'un qui à posté dans ce topic, quelqu'un qui n'a en quelque sorte plus rien a prouver mais qui n'a pas pour autant pas beaucoup roulé depuis plus d'un an (je veut dire au moment ou on a commencé a avoir beaucoup de compet login et qui aurait pu tout défoncer s'il avait été vraiment présent)

Qui donc est-ce ???? rolleyes.gif
heuuu ... unsure.gif , ah oui je crois que je vois

ben en fait ça me fait plus de temps libre et les competes login de toute façon j'en ai gagné une (HARM Challenge World Tour
2006) + qlq épreuves par-ci par-là, et en plus ça m'embêtait d'être l'admin du GWR et de gagner ce même GWR (bon c'est plus un prétexte que la cause).
J'ai gagné le titre 2005 et je suis passé à 2 doigts du 2006, après j'ai eu envie de prendre du recul et c'est mieux comme ça.

celà dit, pour la fin de l'année je vais quand même me faire le ToM et GRASCAR complet tongue.gif


--------------------
Generally World Ranking
Meilleurs pilotes : 2003 Soltys - 2004 MagicJ - 2005 Jo.sk - 2006 JR Zullo - 2007 Alx.it - 2008 Alx.it - 2009 Alexsara79

Tableau des champions français : par mois et par années
Go to the top of the page
 
+Quote Post
piritouf
posté 16.10.08 à 15:24
Message #38


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 229
Inscrit : 14.07.08
Lieu : Sceau (92)
Membre no 505
Team : Lotus F1



dsl d'avoir raté la première manche mais à cause des mauvaises notes au collège (tiens, pourtant j'étais bon l'année passée) et donc cette fois-ci j'y participerai.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 25.10.08 à 17:31
Message #39


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



@ Piritouf : Bah alors on t'a pas vu sur la route ?


Bon désolé pour le retard dans les resultats et les replays, mais j'ai eu de la peine à me faire à mes nouveaux horaires et à trouver du temps pour ça.

Alors rapidement, voilà les résultats aussi ici... bravo la France est au sommet !!

PS: C'est moi ou il y a plus de place ici maintenant pour les fichiers ?

A+
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  BurkewoodResults.JPG ( 82.12 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  GeneralClassification.JPG ( 114.8 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  BurkewoodPodium.jpg ( 117.23 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  BurkewoodAleksiNirGiangy92.JPG ( 2.07 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
 


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
piritouf
posté 25.10.08 à 21:32
Message #40


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 229
Inscrit : 14.07.08
Lieu : Sceau (92)
Membre no 505
Team : Lotus F1



Citation (Raska @ 25.10.08 à 17:31) *
@ Piritouf : Bah alors on t'a pas vu sur la route ?


c'est un peu pareil que toi, non mais c'est surtout à cause du collège, c'est pratiquement tout le temps jusqu'a 17h, ensuite je rentre il est 18h, je goute 18h20, je fais du piano (eh oui je suis musicien smile.gif ) et je finis par les devoirs (je vous dis pas la tonne d'exercices de maths) et donc je finis vers 20h, je dîne et je vais au lit.Je peux pas caser la demi-heure de ce login sauf le dim'

sinon je viens de prendre les vac's donc je promets pour cette manche, je me logge

P.S : c'est quand la deadline
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19.04.24 - 07:45