La legende Massa
La legende Massa

Toute les courses et description de Massa

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Debut dans GeneRally
GeneRally (2004)

Donc moi je m'apelle Paul (surnom :piritouf, poylu, paolo...) et j'ai 11 ans.
J'ai debuter ma carriere sur GeneRally en 2004.Je l'ai trouve sur (bah tient ou je l'ai trouve shocking.gif ) bon bref.
Je l'ai tout de suite essaye mais j'ai commence par decouvrir le jeu en lui meme (j'avais 7 ans) et je ne savais pas grand chose en informatique.Ensuite je l'ai essaye (enfin smile.gif ) et la probleme, quelle voiture choisir (General, Formula, Mini...) bon j'ai fini par choisir la General a cause de son nom.
J'y joue j'etais tout excite ca me plaisait tellement... Je ne pu m'en lasser jusqu'a CE fameux noel 2004.
Plein de cadeaux tellement que j'en ai oublie GeneRally

GeneRally (2005)

Cette annee donc je commencais petit a peti a oublier GeneRally jusqu'au craque.Oui, je decidais d'arreter GeneRally
Malgre ca j'y allais quelque fois et c'est la que SURPRISE je reussi a creer mon premier circuit : Romania (mon pays d'origine).
Je refais un autre circuit rapide, ca marche et la je viens de m'apercevoir que je venais d'apprendre a creer des circuits.
Mais j'ai de nouveaux laisser tombe GeneRally (une periode plus courte) a cause des voitures.Il m'a fallu presque 2 ans a partir de ce jour pour trouver Car Editor.Au debut je pensais que ca s'appelait comme ca vu que c'etait la meme chose pour TrackEditor.Et enfin, un jour on me conseilla d'aller sur le site de Juan et je trouvait le fameux CarEditor.J'en fut tres emu.

GeneRally (2006)

La je venais de decider que cette annee je reprendrais en main GeneRally.Je reussi a le faire et je (depuis l'annee derniere) telechargeais plein de voiture pour ensuite les tester sur de nouveaux circuits que je creais ou telecharger.
A la mi-annee je trouvais enfin le Car Editor (sur GeneRally (2005) je vous disais que j'avais mis presque 2 ans a le trouver (precision : 1 an et demi).Je commencais a modifier des voitures modifier, modifier, modifier...
J'avais meme essayer de creer ma propre voiture mais j'ai tres vite abandonne.
Mais a cause de l'ecole je dus commencer a jouer de moins en moins sad.gif

GeneRally (2007)

Cette saison de GeneRally fut comme celle de 2006 mis a part le fait que je venais de decouvrir la version 1.05 de GeneRally.
Il y avait une nouvelle voiture le : Sleigh.Tres bon sur la neige comme son l'en decrit.

GeneRally (2008)

La saison la plus mouvementee je crois.Deja la decouverte de forum a la vitesse de l'eclair puisque depuis le temps que je n'avais pas jouer a GeneRally, je ne pensais plus dans l'univers du jeu.
C'est alors que en Juillet (je ne sais plus trop) je me suis inscrit sur votre forum et directement shooter sur la GF1.
C'etait vrai que a ce moment la, mon ecurie etait debutante mais grace a Dadouf1 on reussi a se sortir du trou.
(un grand merci a JtarJ malgre la lenteur qu'il met a repondre a mes messages laugh.gif )
Aussi petit clin d'oeil a Murano : Je voudrais etre le premier inscrit a la Saison 10 du GeneRally Rookie Championship (bon je sais pas comment sa s'ecrit)

Voila vous devriex tout savoir sur ma carriere de GeneRally wink.gif

 
DLMMJVS
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Les liens du Blog