James' GR blog
James' GR blog

blog sur la carrière de James C. alias JTarJ

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

entry 05.07.06 à 13:52
En ce jour qui est le jour de mon anniversaire, j'en profite pour mettre a jour ce blog (qui en a bien besoin), en parlant de la saison qui vient de s'achever

Malgré une très faible participation, la compétition a quand meme su garder un haut niveau et un plateau de qualité même si des pilotes qui ne pourraient pas jouer les points en temps normal ont réussi aisement a rentrer dans le top 12

Tout d'abord félicitation a JR Zullo qui est le 1er champion étranger de la compétition, il a été régulier et performant et a sur profiter des contres performances de ses adversaires, qui certes avaient d'autres chats a fouetter, mais quand même, un titre ca se mérite, et si on se donne pas les moyens de le chercher

Niveau équipe, pour une fois, personne n'a vraiment dominé le championnat, mais Tamburello a encore vaincu, c'est surement le fait qu'il n'y avait qu'Imola qui pouvait vraiment jouer le titre qui a fait la différence, mais la Scuderia Maserati n'a pas déméritée loin de la

Toujours du côté des équipes, j'en connais 2 qui ne pourront pas jouer le titre si ca reste comme ca, je veut parler tout d'abord de Black Racing, elle peut sans doute jouer le titre, mais tant que Jo ne fait rien et continu a tourner 2 tours par manche on ne progressera pas, c'est dommage, tout le monde sais que jo est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, mais il a d'autres préocupations hélas... Pourtant si il jouait le titre, ca aura contribué a encore maintenir le niveau plus haut

Ensuite, Benji F1, l'équipe ou squatte JR Zullo bien qu'elle aie le titre pilote (et c'est loin d'etre grace a BV, enfin j'y reviens après) ne pourra pas jouer le titre équipe avec un seul pilote, Cabral semble avoir deserté le monde de GR et ca ne sera pas facile de trouver un très bon pilote, car je doute que 10 points supplémentaires suffiraient a aller chercher le titre

De mon côté, je ne sais pas ce que je vais faire la saison prochaine, en temps normal, je dirais que je ne ferais pas la saison prochaine mais vu le faible nombre de participants, je me sens un peu obligé de renforcer le plateau et j'irais dans une écurie a la hauteur de mes attentes ^^

Pour revenir a nos champions, j'aimerais revenir a l'attitude de BV qui me fait légerement sourire, JR Zullo a remporté le titre et quand on "entend" BV ("mon Zullo a gagné"), on dirait que ce qui arrive a Zullo c'est grace a BV, BV m'a dit que c'était la BVHC qui l'avait révélé or il a fait ses premières courses en GRC, et si il est la ou il est maintenant (je ne vais pas rappeler le palmarès du bestiau, il touche a tout, je dirais juste qu'il est pour le moment 1er au GWR 2006) ce n'est pas grace a BV, mais bien a son pilotage, ce qu'il a fait chez Benji F1, il l'aurait pu le faire dans une autre équipe, et ce n'est surement pas grace a BV qu'il fait de telles performances dans d'autres compétition

D'ailleurs après son titre Zullo a juste remercié tout le monde et a dit qu'il était content d'etre champion et qu'il a du donner le meilleur de lui meme afin d'etre sur le podium, il n'a pas parlé de BV

BV prétend qu'il a révélé parce que Zullo a fait la BVHC et a squatté son écurie, mais en fait, il a juste demandé s'il voulait bien venir chez lui et il a bien voulu, d'ailleurs je le conseillerais de chercher le remplacant de Cabral chez les étrangers car il n'a pas beaucoup de chances parmi les pilotes français (tout le monde aura compris pourquoi), avec un pilote étrangers hors des histoires "pro-bv vs anti-bv" il aura beaucoup moins de problèmes

Bon, attetons de parler de BV, je pense qu'on a fait le tour, d'ailleurs je ne me prononcerais pas sur sa disqualification qui est méritée

Donc, je vais maintenant parler de la prochaine saison, déja première mauvaise nouvelle, je n'ai toujours pas parlé de ca a Imola depuis son retour de vacances et sa connection a un peu du mal, donc je crois que nous ne saurons pas avant aout ce que nous vous reservons après la rentrée (puisque Imola va partit en vacances)

Sinon il y aura un summer trophy, au pire je m'occuperais de ca si Imola ne peut pas

Pour la faible participations et les points, je pense qu'on devrait laisser les points au top 12, ca sera mieux - meme si la participation est faible - pour attirer les participants je pense, car si les pilotes sont partis, le niveau est resté haut, et on l'a vu en HARM, ca n'a pas du tout aidé a attirer du monde, sinon on pourrait faire un truc du genre "la moitié des pilotes marquent des points" mais dans le cas présent ca fait un peu pitié, quoique...

Sinon, même si certains ont préconisé l'arret de la F1cup, je pense que la s12 sera organisée, le calendrier (dates) sera le meme que l'an dernier (à 1 jour près bien sur, enfin ca sera toujours un samedi soir qur 2 quoi wink.gif), 3 saisons de 6 manches de septembre a juin

Enfin vous saurez en aout ce qu'on compte faire pour la s12

entry 15.12.05 à 14:46
Ca faisait longtemps que j'avais pas pourri mon blog donc pour ceux qui savent pas encore, le grascar ca a donné 6e a daytona, 15e, a Los Fajitas et 20e a RWG, que de la merde après Daytona donc

sinon je suis dans une autre compet' GRGP2, qui se veut donc l'équivalant du GP2, donc après avoir fait de la merde aux 2 premières courses (enfin mieux que Murano qui roule meme pas ^^), j'ai fini 3e a Camwynsia (pour info devant jo, mais il ne s'était pas craqué je vous rassure), un circuit urbain, mais bon, étant donné que j'ai toujours vécu en millieu urbain, j'était dans mon environnement a froler les murs, slalomer entre les bouches d'égouts et les crottes des clébards, dans la foulée j'ai marqué mes 6 premiers points, j'aurais pu mieux faire (j'étais en 146.7 et le vainqueur Patte était en 149, en étant tout le temps en dessous des 30.5, c'est possible a mon avis) mais j'en avait pas le temps

Mais aussi, j'ai des idées, enfin une idée de compet pour le moment, un time trial avec la formula sur 12 tours (ca doit rapeller des souvenirs aux nostalgiques de la F1) sur divers circuits, bien sur on prenderais le meilleur temps, mais meme si j'ai une idée précise de la chose, pas sur que je puisse l'organiser, je vais attendre d'avoir fini de préparer le GRC d'abord

Sinon, un retour en F1cup ? pourquoi pas ! en reprenant l'équipe Chrono Revolution ? ca serait pas mal ! mais je ne jouerais pas la gagne, alors pourquoi pas se fixer comme objectif : "jouer en 100%" ? ^^

voila c'est a peu près tout, a la semaine prochaine pour la prochaine màj

entry 24.11.05 à 16:35
Oué, je vais parler plus amplement de ma course sur Daytona, comme maintenant j'ai envoyé, meme si certains furieux (jo ?) continuent certainement de rouler afin d'atteindre les 179 voire les 180 (bien que ca m'étonnerais, mais tout le monde sait que jo est paranormal, il serait capable de faire 18 fois 9.58 XD)

Bon, tout d'abord c'est quoi le GRASCAR ? Pour les néophytes et les quelques ignorants, c'est l'équivalant GR du NASCAR (facile a deviner je crois bien), donc en principe, des courses sur ovales, et qui dit course, dit IA, et envoi de sauvegarde (faite a la fin de la course lorsque les résultats sont affichés) et de screen (pareil)

Les courses sont de 10 km, on est donc bien loin des centaines de tours des vraies courses de NASCAR mais la facon dont c'est organisé permet de penser que c'est une compet' très accessible, mais bon ne vous faites pas d'illusion, y'a tout le gratin qui participent au GRASCAR, une joyeuse bande d'extraterrestres, bien sur nos extraterestres a nous (#1 Imola et #24 Jo.sk, tous 2 chez Black Racing) sont la aussi avec les memes objectifs, la victoire

Mais comme F1cuppistes, on a aussi stb2, Murano (#337 DHV), Monty, Muzbang (#20 Black Racing), XantaX et bien sur moi meme (#5 cherche une équipe -> ANPE Racing POWAAA) qui ont roulé pour Daytona

Franchement je trouve ca dommage qu'il n'y ait "que" 12 manches, car le GRASCAR c'est un incontournable, et la date de la dernière saison nous laisse présager qu'il n'y en aura qu'une saison par an

Enfin bref, quoiqu'il en soit, nous nous sommes retrouvés a Daytona pour la première manche, la manche la plus sympa et la plus accéssible a mon avis, en effet les pilotes sont obligés d'utiliser la "GCAR - Plate", j'explique, le GRASCAR a 4 voitures ou plutot "setups" (regardez l'image ci dessous), la restrictor plate ("GCAR - Plate" dans le jeu) est une version bridé, comme en vrai ou sur certains superspeedway ils doivent utiliser des voitures bridés, cette voiture est certe plus lente, mais de ce fait, elle est plus facile a conduire, c'est pour ca que je pense que c'est la manche la moins prise de tete

IPB Image

Dans une manche normale on a le choix entre les 3 autres "setups", la "loose" est celle qui va le moins vite mais qui est la plus maniable (meme si elle derape un peu), pour la "tight" c'est le contraire, pour faire le bon choix, ca dépend de l'inclinaison du banking et de l'oval en general (si il y a 2 longues courbes ou s'il y a 2 épingles)

Mais revenons a nos moutons de Daytona (enfin je sais pas si il y en a), comme la course n'est pas terminée (on a jusqu'a cette nuit pour envoyer nos temps), bien sur on a pas de résultats, mais si vous avez suivi un peu le topic, vous savez que ma vitesse moyenne est supérieure a 178.50

Comment ca s'est passé pour moi ? Bah disons que le GRASCAR c'est presque un hotlap, il faut faire la course la plus "parfaite" possible, mais pour moi la course parfaite correspondait a 11.60 au 1er tour, 9.70 au tour ou je rentrait au stands, 13.75 au tour ou je sortais des stands, et le reste en 9.61, ce qui fait un temps total de 3 minutes 28 secondes environ (ca va je suis pas trop loin, seulement 1 seconde xD)

Mais comparé a mes autres tentatives - des dizaines quand meme, les courses de GRASCAR sont courtes ! On peut en faire plein - j'ai eu non seulement la chance de ne pas etre emmerdé par les IA (très important, on va dire que c'est le facteur "chance"), j'ai réussi a assurer durant ma course (seulement 1 ou 2 tours en 9.7* le reste en 9.6*), a faire mon meilleur tour possible (9.61), et a reussir un arret aux stands réglé au poil du fion (13.8* lors de mon tour d'arret aux stands, et je suis tombé en panne d'essence juste après la ligne d'arrivée), en gros, certains diront que c'est une course parfaite, mais pas moi (voir le paragraphe précédent), je dirais juste que cette course est excellente, mais si j'ai été capable de faire ce temps, nul doute que certains (magicj ? alx.it ? TuomoH ? Jo.sk ? etc.) reussiront a faire au moins aussi bien voir mieux, mais si je suis dans le top 10 ou mieux, je suis déja content, ce sera mon meilleur résultat dans cette discipline (mais secretement j'espère quand meme etre tout en haut du classement, mais faut pas rever)

En tout cas, je ferais Los Fajitas (la prochaine manche donc), voire la saison complète (en gros je sors petit a petit de ma "retraite")

entry 17.11.05 à 09:02
Bon ca fait longtemps que j'ai pas pourri mon blog donc voila

Je vais tout d'abord parler du CIGR en félicitant Murano pour son "match" contre Sonic, et oui il a gagné ce ######, et contre celui qui est arrivé 1er des qualifs, rien que ca ^^

Il l'a battu 0-3...

Ah oui, bien sur, un petit rappel pour ceux qui ignorent ce que c'est le CIGR :

C'est la ligue italienne, c'est du hotlap et c'est du 1vs1 c'est a dire que oui oui, les joueurs s'affrontent en duel

Ca commence par une qualif de 8 manches, 2 manches par semaine, tous ensemble, et les 16 premiers a l'issue des 8 manches sont qualifiés pour la phase groupée (celle qui se court en ce moment donc)

Et la commence les matchs en 1vs1, sur 2 circuits par semaine toujours, mais j'ai parlé de 3-0 tout a l'heure, comment le score est calculé ? selon les écarts, si on fout tant d'écart on marque tant de point

Par exemple si l'écart correspond entre 0.2% et 1.2% du temps du vainqueur, il marque 1 point (ou 1 balle), entre 1.2% et 2.0% 2 points, 2% et 3%, 3 points, entre 3 et 4%, 4 points et si c'est plus de 4%, c'est 5 points, donc comme il y a 2 circuits ca peut monter jusqu'a des 10-0

Quelques résultats de la 1ere journée

Bien sur on a eu le match entre Murano et Sonic, que Murano a gagné, il s'empare de la tete de son groupe, mais y'a eu aussi :

Les matchs du groupe B (groupe de la mort ^^), le choc entre magicj et alx.it, c'est magicj qui gagne 0-1 (c'était sérré), Raska quand a lui, gagné 2-0 face a Robylu

Dans le groupe A, tony gagne 3-0 face a nixxo et il est premier de son groupe

Dans le groupe C on a eu droit a de gros scores, akouk gagne 8-0 face a WGooden, mais ce dernier a en fait pas envoyé, mais sinon on en un petit 4-0 entre Marck et schumimerda qui a été emporté par ce dernier

et dans le groupe D, le groupe de Murano justement, c'est toujours bon a savoir pour ce dernier que Longbow a péniblement gagné 1-0, mais il a pas du se craquer des masses

Prochains matchs :
Groupe A
Patte - tony
tracks: StreamsDry2, Colorado
Juan Pablo Montoya - nixxo
tracks: Colorado, NebulaPark

Groupe B
Alx.it - Raska
tracks: THRally, Vuoristo
magicj - robylu
tracks: Colorado, Minigrway

Groupe C
akouk - Marck
tracks: Michigan, Colorado
wgooden - schumimerda
tracks: Colorado, Rollstone

Groupe D
Sonic - LongBow
tracks: Rocket, Colorado
Murano - Tipicchio
tracks: Rollstone, Colorado


----

Bon c'est bien sympa la CIGR, maiiiiiiiiis, parlons de quelque chose qui nous concerne plus, la dernière manche de la F1cup S9 sur Rocket

J'ai fait une trentaine de tours et ce circuit est très sympa, j'ai fini juste au dessus des 17.00, et j'ai encore de la marge (16.9* facile), mais comme je participe pas, je compte pas me défoncer ^^

Sinon si vous voulez avoir une info interessante a propos de la F1cup, je dirais juste que les votes sont presque prets (enfin), et qu'ils seront en ligne ce week end (normallement vendredi soir si vous etes sages)

Voila voila


entry 11.11.05 à 11:01
JTarJ (FRA)

All events : 143 events, 10 victories, 40 podiums, 70 top 5, 105 top 10, 3 poles, 2 DQ.

Races : 70 races, 2 victories, 10 podiums, 23 top 5, 44 top 10, 3 poles, 2 DQ (G-ACO LeMans : 24h du Mans 2005 (5°); GeneRally 24 Hour Endurance Series S1 : Watchtower Exibition Endurence Race (2°); Generally Alpha S1 : The 'T' (4°), The 'Z' (5°); Generally Indy Challenge S1 : Ocean Beach (3°); GeneRally Moto GP S2 : Welkome (4°-4q), Jerez (2°-3q), Sachsenring (3°-1q), Mugello (4°-3q), Assen (1°-1q), Catalunya (4°-2q), Laguna Seca (4°-2q), Sepang (3°-2q), Motegi (4°-3q); GeneRally Open Wheel League SHC : Nation's Cup Race (9°-15q); Generally Touring Car Championship S1 : Phillip Island (7°-12q), Donington (10°-12q); Generally World League S1 : Arena (10°); Generally World League S2 : QwertyHop (6°); GPF1 S2004 : British GP (26°-12q), German GP (19°-3q), Hungarian GP (19°-14q), Belgian GP (18°-3q), Italian GP (22°-1q), Chinese GP (8°-15q), Japanese GP (21°-15q), Brazilian GP (2°-22q); GRASCAR S2 : Fontana (25°); GRASCAR S3 : Daytona (17°), Camau Int'l (DQ), Bristol Motor Speedway (19°), Nazareth (15°), Indianapolis Motor Speedway (16°), RWG Oval (16°), Lowe's (DQ); GRASCAR S4 : Daytona (19°); GRASCAR SS1 : Klip Race (9°); Gx-Lites S2 : Everglades 250 (1°), Portland (2°); Historic F1 Championship S1 : Zandvoort (15°), Rouen (12°), Silverstone (13°), Watkins Glen (7°); Historic F1 Championship S2 : Aintree '64 (11°), Mosport (7°), Watkins Glen (15°), Mexico (7°), Zandvoort (13°), Rouen (5°), Monaco (6°), Oesterreichring (7°), Kyalami (4°); Historic F1 Championship S3 : Mexico (10°), Kyalami (10°), Imola (4°), Zandvoort (15°), Rouen (5°), Brands Hatch (11°), Aintree (5°), Silverstone (13°), Snetterton (2°), Watkins Glen (9°); Super 1 Karting GR Competition S2 : BlackBushe (11°), Crocker (10°), 3 Sisters (9°), Gizua (11°), Felton (12°), Middlex (7°); TopGear World Cup S1 : UK Cup : Twin Pin RW (8°); Tourist Trophy 2005 : Bike (7°), Sidecar (7°); Virtual HCS World Tour S2005 : Brooklands (10q)).

Hotlaps : 69 hotlaps, 8 victories, 30 podiums, 46 top 5, 57 top 10 (BV Hotlap Cup S1 : Hockenheim (1°), Magny-Cours (5°); F1-Cup S2 : Kutford (7°), Agari (4°), Nyrlporl (7°), Anatomica (2°), Lausitzring (1°), Gurveln (2°), Limerick (3°); F1-Cup S3 : JTarJ's Raceway 13 (1°), Melbourne (2°), Briançon (2°), Limitless O (1°), A1-Ring (4°); F1-Cup S4 : Bahrain (1°), Indonesia (3°), Deux (2°), Alastro (1°), RGW Oval (2°), Yonnar (2°); F1-Cup S5 : Forest (4°), Vasteras (3°), Elkart (5°), Imola67 (3°), Sonneque II (4°), Goiania (4°); F1-Cup S6 : Monterrey GP (4°), The Motoplex (5°), Hockenheim (6°), Sigma Redux (5°), Lakewai Road (5°), Marintus (9°); F1-Cup S8 : Lokournan (6°), Crooker's Glen (4°), Ridast (3°), Albi 67 (8°), Alexandria (3°), EqoyO (3°); F1-Cup S9 : Camberwell (1°); F1-Cup SHC : Summer Trophy 2005 (5°); Generally World League S1 : BR Test Track (6°); Generally World League S2 : Nordos (9°); JFF Hotlap Challenge S1 : 8th run (4°); Official GeneRally Hotlap Competitions : The General GeneRally Hotlap Challenge! (53°), The 2003 F1 Challenge! (23°), The Big Rig Heavy Metal Hotlap Challenge! (40°), The Hova Tribute Competition (35°), The Mille Miglia Endurance Hotlap Challenge! (34°), Your Bog-Standard Hotlap Compo! (39°), The Micro RC Car Hotlap Challenge! (45°), Bralli Hotlap Compo (43°), The GeneRally Rank Hotlap Challenge Revisited! (57°), The GeneRally Micro Machines Turbo Tournament Series 1! (26°), The GeneRally Micro Machines Turbo Tournament Series 2! (17°), The NASCAR Off-Season Oval Madness Hotlap Challenge! (10°), The Winter Madness Hotlap Challenge Series 1! (16°), K3rmiT´s Choice Vol.2 (7°), The Forgotten Ovals Hotlap Challenge (6°), GeneRally Grand Circuit Challenge (3°); P&M F4 Championship S1 : Menenham (2°), Alpe d'Huez (2°), Fantasia (3°), Ouessant (1°), Mudrock (2°), Luynes (2°); P&M F4 Championship S2 : Val Thorens (2°), Circuit Didier Pironi (2°), Jugon (4°), RockClimbing (4°)).

TimeTrials : 4 timetrials, best result : 4°, 1 top 5, 4 top 10 (Generally World League S1 : HighJump (10°); Generally World League S2 : Kalipso (7°); GRASCAR SS1 : Klip Pitcrew Challenge (8°); Super Campeonato de Generally S2005 : Crossolved (4°)).

Sub-Championships : 1 sub-championship, best result : 15° (TopGear World Cup S1 : UK Cup (15°)).
Championships : 26 championships, best result : 2°, 7 podiums, 10 top 5, 15 top 10 (BV Hotlap Cup : S1 (5°); F1-Cup : S2 (2°), S3 (2°), S4 (2°), S5 (3°), S6 (4°), S8 (4°); Generally Alpha : S1 (20°); GeneRally Moto GP : S2 (3°); Generally World League : S1 (8°), S2 (8°); GPF1 : S2004 (16°); GRASCAR : S2 (40°), S3 (18°), S4 (39°), SS1 (14°); Historic F1 Championship : S1 (14°), S2 (8°), S3 (7°); JFF Hotlap Challenge : S1 (by pts) (25°); P&M F4 Championship : S1 (2°), S2 (2°); Super 1 Karting GR Competition : S2 (10°); Super Campeonato de Generally : S2005 (16°); TopGear World Cup : S1 (37°); Virtual HCS World Tour : S2005 (11°)).

Rookies : 1 championship, best result : 24° (GRASCAR : S2 (24°)).

Voila pour completer mon premier billet, beaucoup de merde certes, mais aussi quelques belle perfs wink.gif

entry 11.11.05 à 10:25
Topic RSC http://forum.rscnet.org/showthread.php?t=230738

Bon voila une compet' qui se prépare, le Generally GP2, comme son nom l'indique, c'est du GP2 qu'il s'agit la, j'ai pu me faufiller dans le 2e baquet Black Racing

Il s'agit de courses (avec IA donc) de 15km sur 8 circuits imaginaires, ca commence le 25 novembre et ca finit le 22 janviers, 2 mois tout juste

Donc comme pilote, y'a moi, mais aussi Jo.sk (coéquipier chez Black Racing) et Murano (chez DHV Genezine)

On est pour le moment 19 inscrits, et a part moi et jo, comme balèze il y a juste tony que je connais bien, je verrais bien comment ca se présentera (sachant que j'aurais pas tout mon temps non plus) mais je vais essayer de viser haut wink.gif

Sinon j'ai pu essayer 2 des 8 circuits, les 2 sont totalement différents techniquement (ca promet d'etre varié donc) mais ils se ressemblent au niveau du décor par contre, mauvais point, enfin je vais voir les autres avant de juger

Donc rendez vous dans une quinzaine de jours pour la 1ere manche a Sainec

entry 10.11.05 à 16:23
Bon j'avais dit que j'allais faire au moins une épreuve du WRC, ca y'est c'est fait

Ce rally comportait des spéciales tarmac et aussi des spéciales en terre, je roulais sur une Peugeot 206

Ce rally était sympa, mais j'ai pas pu lutter pour le podium faute de temps, mais je finit tout de meme a la 7e place au general, mais aussi 7e ou 8e lors des spéciales au pire 9e alors que le rally était très disputé

Mais c'est finalement Longbow qui s'impose devant Gbar et Raska

Au classement general, Longbow prend la tete avec 1 point d'avance sur Tony et 3 sur Alx.it, au constructeur, Subaru domine les débats devant Mitsubishi et Citroen

Le prochain rally est le rally d'Argentine qui aura lieu du 18 au 20 Novembre

entry 10.11.05 à 16:22
Bienvenue dans mon blog consacré principalement a mes activités dans GR (circuits, voitures et surtout la compet').

Alors pour le petit résumé, j'ai joué pour la première fois a GR en février 2003, ma première partie était avec la General sur Gulvern, après quelques mètres ma voiture était niquée laugh.gif

puis j'ai commencé a fait quelques circuits bien pourris que heureusment je n'ai jamais posté, enfin sauf Indorally (le moins pire a mon avis) et Urban Loop

En mai 2003, j'obtiens une connection adsl, donc le droit de squatter sur internet tout le temps que je voulais (en effet avec mon ancienne connexion 56k je pouvais rester 30 minutes par semaine maxi, mais bon c'est pas le sujet)

Et a partir de la, les premiers hotlaps officiels furent organisés, j'ai du débuter en juin 2003 lors de la 2e ou 3e hotlap officiel, ou je finis très loin, meilleure perf de l'été 2003, 27e lors d'un hotlap F1, mais j'ai aussi commencer a m'interesser a la F1cup, qui essyait péniblement d'organiser sa 2e saison sur anti-schumi (ou j'ai connu momo et pets), après que le forum connaisse des problèmes, la F1cup s2 était mal parti

Mais un jour de fin septembre 2003, j'ai été prévenu par petsman que la compet allait se derouler sur cololotwin, en passant je me suis imposé comme modo dans la foulée

J'ai commencé a jouer serieusement, a me craquer un peu, et très vite (dès la 2e manche) les résultats venaient (2e a anatomica)

Puis a la fin de la saison j'ai fini a une 2e place bien méritée, la 3e saison je me battait vraiment pour le titre, mais un voyage scolaire m'a empéché de défendre mes chances lors de la derière manche, saison 4, par contre je me suis fait douillé mais c'était quand meme ma meilleure saison

Après je me suis interessé aux courses, mais fallait attendre pour que ca vienne, j'ai commencé par HF1, les caisses étaient de vraies savonettes (et le sont toujours sauf que maintenant je maitrise laugh.gif )

Mais octobre 2004, je rejoins le GPF1, compet F1 de reference pour GR dans le team BMW au début en tant qu'essayeur, vu mon expérience du hotlap, j'ai fait le meilleur temps aux essais, je suis donc qualifié pour faire les qualifs (les 2 premiers pilotes étaient qualifiés pour faire qualif+course) 12e en qualifs et dernier en course

Mais a la fin de la saison j'ai marqué des points (10 au total), fait une pole, quelques belle perf en qualif et une 2e place a Interlagos

Mais ensuite, c'était fini le GPF1, donc j'ai fait un peu de tout a part le time trial, a noter une en [color=#3366FF]GR Moto GP (je les ai tous bouffés ce jour la, mais c'était la seule malheureusement), et une

Bon, la je me repose mais c'est dur de s'arreter et je m'apprete a faire le [color=#3366FF]GR GP2
et quelques manches du WRC

Voila pour le topo

 
DLMMJVS
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30


Les liens du Blog