IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



 
Reply to this topicStart new topic
GeneRally Racers Forum
Raska
posté 28.12.09 à 03:52
Message #1


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Salut le monde francophone de GR,


Comme vous le savez... hier, GR a perdu son forum officiel après huit ans de bons et loyaux services... bye2.gif C'est dommage et triste, mais la communauté survivra encore à ce nouveau coup du sort.

Pour ce faire, on peut se retrouver sur les différents forums existants et rejoindre celui-ci : GeneRally Racers Forum

Le GeneRally Racers Forum (GRRF ou GRF ?) a été crée par DXTR et possède tout ce qu'il faut (ou presque.. ou bien ça viendra) pour notre communauté.

Les discussions sont en court mais il pourrait devenir LE forum de GR. On a surement perdu pas mal de chose mais on peut reconstruire en partie et puis tant qu'il y aura des joueurs/fans/créateurs la communauté survivra. Et puis, ça change probablement pas grand chose aux discussions qui sont engagées avec les Räbinä brothers. wink.gif


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 28.12.09 à 09:48
Message #2


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



OK, content d'entendre un modo donner son avis la dessus et de mettre les choses au clair (cf mail), mais dans ce cas, il faudra que le gérant du site officiel modifie le lien sur le site officiel, car en tant que tel GRRF est isolé donc on aura du mal a attirer les nouveaux...

Edit : Un forum sur RD a ouvert également


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
The Great Falcon
posté 28.12.09 à 11:35
Message #3


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 23
Inscrit : 29.08.08
Lieu : Québec, Québec, Canada
Membre no 513
Team : GSRT



Oui mais le problem avec RaceDepartement c'est que c'est gros comme forum et RSC aussi etait gros... regardez ou RSC en est en ce moment... dry.gif


--------------------
丁ҥ£ Ǥя£ѧҭ Ғѧ|¢ơŋ
Dancing Banana Corporation - Website
Dancing Banana on Wikipedia
GeneRally Rallye Sprint Competition 2009 by GRMFED - GRSC
GeneRally Subaru Rally Team - GSRT

Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 28.12.09 à 11:59
Message #4


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



Citation (The Great Falcon @ 28.12.09 à 11:35) *
Oui mais le problem avec RaceDepartement c'est que c'est gros comme forum et RSC aussi etait gros... regardez ou RSC en est en ce moment... dry.gif


Je ne fréquente pas assez ce forum pour dire s'il est suffisament fiable, mais il semble quand même beaucoup plus fiable que RSC...

C'est pas parce que un forum est gros qu'il tombe en rade tout le temps, par exemple HFR est un forum immense avec du flood dans tous les côtés, et pourtant, il tombe jamais en rade (il y a juste de la maintenance de routine), ok y'a pas les attachements, mais les millions de posts doivent largement compenser.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dadouf1
posté 28.12.09 à 12:06
Message #5


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 224
Inscrit : 12.07.08
Lieu : 92 Bagneux
Membre no 504
Team : BMW Sporting



Oh !

je viens de voir sur ce forum dont JTarJ à donné le lien ya 71 millions de messages !!!!! shocking.gif shocking.gif
c'est balèze n'empêche tongue.gif

sinon je m'suis inscris sur GRRF wink.gif

P.S : Raska : on attend les résultats du ToM smile.gif


--------------------
http://gr-endurance.xooit.com

http://dado.pirit.free.fr/DPM/




Mes Teams: DPM Sporting ET Lotus F1

pilotes: Dadouf1 et Piritouf

DPM Sporting

Dadouf1


Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 28.12.09 à 13:24
Message #6


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



Citation (dadouf1 @ 28.12.09 à 12:06) *
P.S : Raska : on attend les résultats du ToM smile.gif


Trop tôt, tu les verras pas avant la fin de l'après midi, voire ce soir wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dadouf1
posté 28.12.09 à 14:24
Message #7


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 224
Inscrit : 12.07.08
Lieu : 92 Bagneux
Membre no 504
Team : BMW Sporting



ok mais je vois que t'a mis les replays smile.gif


--------------------
http://gr-endurance.xooit.com

http://dado.pirit.free.fr/DPM/




Mes Teams: DPM Sporting ET Lotus F1

pilotes: Dadouf1 et Piritouf

DPM Sporting

Dadouf1


Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 28.12.09 à 14:36
Message #8


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



Oué, je savais pas qu'ils étaient dispo tongue.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 29.12.09 à 03:35
Message #9


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Citation (JTarJ @ 28.12.09 à 09:48) *
OK, content d'entendre un modo donner son avis la dessus et de mettre les choses au clair (cf mail), mais dans ce cas, il faudra que le gérant du site officiel modifie le lien sur le site officiel, car en tant que tel GRRF est isolé donc on aura du mal a attirer les nouveaux...

Edit : Un forum sur RD a ouvert également


Bon évidemment c'est une période un peu trouble... donc il faut être un peu patient et que ça s'organise un peu. L'avantage d'être dans un grand forum est indéniable (avoir plus de membre). Mais on vient de connaître aussi les inconvénients.

Donc bon, on verra bien mais j'ai l'impression qu'on sera mieux dans une "base" plus petite (ce qui n'empêche pas de se faire connaître sur d'autre forums) mais qu'on pourra faire "sur mesure" et reconstruire/perpétuer la communauté. Et pour cela, DXTR tombait à point nommé !


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 31.01.10 à 00:04
Message #10


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Changement de domaine, vu les problèmes d'instabilité... en fait, l'hébergeur gratuit qu'on utilisait ne supportait pas bien le traffic apparemment.

Maintenant c'est plus stable et rapide (c'est plus petit), mais ça reste un peu provisoire.. vu qu'on attend toujours des nouvelles de James et d'Hannu. rolleyes.gif


http://gene-rally.com/index.php


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28.03.24 - 21:13