IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
1ERE MANCHE (S20), Yonnar
JTarJ
posté 10.01.10 à 15:58
Message #81


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



Citation (muzbang @ 10.01.10 à 14:54) *
Bon, sinon pour les règles, franchement, ca serait bien, qu'en plus d'éviter les vol planés, on évite aussi les racourcis...
J'insiste, mais bon... Yonnar est pas le seul circuit ou on peut trouver des trajectoires qui n'ont rien avoir avec du pilotage mad.gif

Citation
Je suis assez d'accord avec sa, il y a raccourci et raccourci, mais la Yonnar c'est pas un raccourci, c'est carrement prendre le circuit a l'envers.
Enfin bon bravo aux podiumés j'essairais de faire mieux au prochain circuit, je devrais avoir plus de temps pour roulez.
Et je ferais gaffe a envoyez dans un zip rolleyes.gif


Juste pour info, un nouveau pack est dispo pour les manches suivantes[/url] wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jo.sk
posté 10.01.10 à 16:02
Message #82


Pilote de F1
****

Groupe : GWR group
Messages : 1240
Inscrit : 21.11.04
Membre no 5
Team : Black Racing



Youpi j'ai gagné Jumpy.gif
c'est ma première victoire à GR depuis février 2009

félicitations à BV et Superprotecteur et aussi a Muzbang, qui n'a rien perdu de sa vitesse et montre qu'il mérite sa place chez BR.

pour infos j'ai couru fin 2009 sur plusieurs jours à l'ancienne méthode : en enchainant de multiples séries de 100 tours.

PS : Pour revenir à DadouF1 et étant donné que c'était pas clair au niveau règlement et vu les cuts de malades qu'on a fait, perso j'aurais penché pour cette solution : on le classe premier ex-aequo mais en le rendant "transparent" au classement pour que les points des autres ne changes pas. Comme ça tout le monde est content ! (je sais je suis trop gentil contrairement à JTarJ tongue.gif )


--------------------
Generally World Ranking
Meilleurs pilotes : 2003 Soltys - 2004 MagicJ - 2005 Jo.sk - 2006 JR Zullo - 2007 Alx.it - 2008 Alx.it - 2009 Alexsara79

Tableau des champions français : par mois et par années
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jo.sk
posté 10.01.10 à 16:26
Message #83


Pilote de F1
****

Groupe : GWR group
Messages : 1240
Inscrit : 21.11.04
Membre no 5
Team : Black Racing



Citation (muzbang @ 10.01.10 à 14:54) *
Bon, sinon pour les règles, franchement, ca serait bien, qu'en plus d'éviter les vol planés, on évite aussi les racourcis...
J'insiste, mais bon... Yonnar est pas le seul circuit ou on peut trouver des trajectoires qui n'ont rien avoir avec du pilotage mad.gif

je confirme, même si perso ça ne me gêne pas mais maintenant il suffit d'aller voir les résultats de la manche d'où a été tiré le circuit pour avoir la solution. Ça n'a plus la même saveur qu'avant...


--------------------
Generally World Ranking
Meilleurs pilotes : 2003 Soltys - 2004 MagicJ - 2005 Jo.sk - 2006 JR Zullo - 2007 Alx.it - 2008 Alx.it - 2009 Alexsara79

Tableau des champions français : par mois et par années
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lyserg
posté 10.01.10 à 17:09
Message #84


Champion du monde
*****

Groupe : Members
Messages : 2030
Inscrit : 19.12.04
Membre no 20
Team : BOLT Racing



Pourquoi je fini devant Raska alors qu'on a fait le même temps ?


--------------------
BOLT Racing [2004 - 2008]
BOLT Cars [2004 - 2009]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 10.01.10 à 17:45
Message #85


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



Citation (Lyserg @ 10.01.10 à 17:09) *
Pourquoi je fini devant Raska alors qu'on a fait le même temps ?


T'as envoyé ton temps 6 jours avant, la date d'envoi départagent les temps ex-aequo, je n'ai plus envie de me casser la tête avec les ex-aequo et les demi-points sachant que Excel peut faire le classement pour moi rolleyes.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lyserg
posté 10.01.10 à 18:38
Message #86


Champion du monde
*****

Groupe : Members
Messages : 2030
Inscrit : 19.12.04
Membre no 20
Team : BOLT Racing



Ça fait un escompte de point banana.gif
(Blague de comptable)


--------------------
BOLT Racing [2004 - 2008]
BOLT Cars [2004 - 2009]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 11.01.10 à 01:37
Message #87


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Alors là c'est du grand n'importe quoi...

Pourquoi moi je suis pas pénalisé ?

Vous acceptez des demi-tours sur route et qu'on conduise à contre-sens mais pas ces vols planés... alors que la voiture c'est vous qui l'avez mise à disposition et que les joueurs ni peuvent rien si elle s'envole.

Citation (JTarJ @ 10.01.10 à 14:20) *
Maintenant, concernant DadouF1 et Piritouf, d'après ce que je vois, il se sont aidés d'un objet solide du décor (un arbre), pour cette méthode se rapproche plus du wallbounce que du simple cut même si dans la définition du wallbounce dans le règlement, il ne s'agit pas d'un cut (mur).

C'est pour cela exceptionnellement, j'ai pris la décision de pénaliser les deux pilote d'une seconde car dans l'esprit du règlement, ce genre de méthode est proscrit (il faut noter que ce n'est pas la première fois que l'on sanctionne un pilote après qu'on aie constaté qu'il a utilisé une technique limite), le règlement sera modifié et dorénavant, tout usage d'objet entrainant une accélération ou un envol "non naturel(le)" sera sanctionné.

La justification n'est pas clair du tout... Ca rentre pas dans la définition du règlement mais vous punissez quand même..?.

Citation (jo.sk @ 10.01.10 à 12:04) *
1) si on regarde avec le trackeditor il n'y a pas de pierre, ou alors j'ai la mauvaise version du circuit et tant pis pour moi sad.gif
2) si on fait des essais sur différent circuits, la voiture ne s'envole de façon bizarre (accélération quand elle est en l'air, retour en arrière, sortie de l'aire de jeu, ...) qu'en tapant des obstacles, pas sur des petites bosses.
3) je dis juste ça pour la forme et pour clarifier les chose, ça ne me dérange pas que tu gagne grâce à ça (comme je le dis dans mon précédent post : c'est le bordel sur ce circuit rolleyes.gif )

Il y a pas de pierre et je suis sur qu'on s'envole sans toucher l'arbre... La première (et pratiquement seule) fois où j'ai essayé le raccourci, je me suis envolé sans touché le poteau ni rien du tout. En plus c'est une technique très aléatoire parce que la plupart du temps où je me suis envolé, je me suis retrouvé sur un des côtés (gauche, droite) du circuits.. alors que la technique du cut est certe difficile et dangereuse mais il y a une plus grosse marge de sécurité il me semble.. Sans parler du fait que c'est pas du tout dans l'esprit d'une compo hotlap.

Mais félicitation quand même jo.sk !
Citation (JTarJ @ 10.01.10 à 17:45) *
les temps ex-aequo, je n'ai plus envie de me casser la tête avec les ex-aequo et les demi-points sachant que Excel peut faire le classement pour moi rolleyes.gif

Très bon signal ça aussi... rolleyes.gif Il me semble qu'Excel sait aussi calculé les demi-points... et puis il reste la solution même nombre de point pour pas te casser la tête...


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lyserg
posté 11.01.10 à 02:01
Message #88


Champion du monde
*****

Groupe : Members
Messages : 2030
Inscrit : 19.12.04
Membre no 20
Team : BOLT Racing



De plus en plus controversé, JTarJ shocking.gif .


--------------------
BOLT Racing [2004 - 2008]
BOLT Cars [2004 - 2009]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenjaminVilleneu...
posté 11.01.10 à 17:33
Message #89


Champion du monde
*****

Groupe : Members
Messages : 4267
Inscrit : 20.12.04
Lieu : Aurillac (15)
Membre no 27
Team : Benji F1 Team



C'est clair, trop le bordel XD

Raska, je sais que la voiture s'envole trèèèèès facilement mais elle ne s'envole quand même pas sur le plat. Là, il faut toucher l'arbre, et c'est assez dur de le faire volontairement sans que ça n'arrive comme par hasard involontairement.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Imola
posté 11.01.10 à 22:03
Message #90


Champion du monde
*****

Groupe : Administrateur
Messages : 2213
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Lyon
Membre no 1
Team : Tamburello F1



argh mon déménagement aura eu raison de ma participation :'(

vraiment trop bête, j'ai complétement oublié d'envoyé.... enfin ca y est je suis installer a Montpellier, 1er jour de taff aujourd'hui. Promis je participe a la seconde manche ....

Félicitation a jo !


--------------------




visite mon site http://www.schumietlaf1.fr.st

FORZA SCHUMI



Envoyez vos temps à : temps.f1cup@gmail.com
Pour tout renseignement : forum.f1cup@gmail.com

Le réglement de la F1cup nouvelle formule !
Site officiel de la F1-cup d'Imola


Imola champion F1-cup saison 2, 3, 4, 5, 6, 8 et 9 ! ! !
Jo.sk champion F1-cup saison 7 ! ! !
Murano champion F1-cup saison 10 ! ! !
JR Zullo champion F1-cup saison 11 ! ! !
Snakejulio champion F1-cup saison 12 ! ! !
Darude champion F1-cup saison 13 ! ! !
Raska champion F1-cup saison 14 ! ! !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jo.sk
posté 12.01.10 à 00:27
Message #91


Pilote de F1
****

Groupe : GWR group
Messages : 1240
Inscrit : 21.11.04
Membre no 5
Team : Black Racing



Citation (Imola @ 11.01.10 à 22:03) *
argh mon déménagement aura eu raison de ma participation :'(

vraiment trop bête, j'ai complétement oublié d'envoyé.... enfin ca y est je suis installer a Montpellier, 1er jour de taff aujourd'hui. Promis je participe a la seconde manche ....

Félicitation a jo !

J'espère bien que tu participera !!! wink.gif


--------------------
Generally World Ranking
Meilleurs pilotes : 2003 Soltys - 2004 MagicJ - 2005 Jo.sk - 2006 JR Zullo - 2007 Alx.it - 2008 Alx.it - 2009 Alexsara79

Tableau des champions français : par mois et par années
Go to the top of the page
 
+Quote Post
schumi the boss2
posté 13.01.10 à 17:35
Message #92


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1268
Inscrit : 06.06.05
Lieu : La Garde (83)
Membre no 90
Team : A.N.P.E



Bravo à tous les participants pour cette première manche =)

J'suis assez déçu de ne pas avoir pu envoyer mon temps (6.66), Internet de merde T_T


--------------------
Pilote titulaire A.N.P.E BOLT
~ Elu meilleur rookie de la F1Cup S9 ~
~ Champion de la BVHC S5 ~
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 29.03.24 - 07:58