IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



 
Reply to this topicStart new topic
Sondage Ecuries
Sondages Ecuries : F1cup S14
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes: 12
Les invités ne peuvent pas voter 
JTarJ
posté 10.02.07 à 08:19
Message #1


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



Voila le sondage, vous pouvez voter dès maintenant. Lorsque vous votez, veuiller dire qu'est ce que vous avez voté et surtout pourquoi avez-vous voté ca, merci.

Moi je vote pour 2 pilotes, l'idée d'un 3e pilote ne me déplait pas, loin de là, mais pour le moment on est a peine une dizaine, ce qui rend la recherche du 3e pilote assez difficile puisqu'il viendra forcément de l'extérieur, si toutes les écuries ont 2 pilotes, ca sert a rien d'autoriser le 3e pilote tongue.gif


Lorsque la participation aura de nouveau atteint un niveau acceptable (genre de quoi faire au moins 5 ou 6 écuries actives), alors oui, je suis d'accord


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Norbert
posté 10.02.07 à 10:24
Message #2


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 26
Inscrit : 04.09.06
Membre no 256
Team : Norma Auto Concept



CITATION(JTarJ @ 10.02.07 à 08:19) [snapback]27627[/snapback]
Voila le sondage, vous pouvez voter dès maintenant. Lorsque vous votez, veuiller dire qu'est ce que vous avez voté et surtout pourquoi avez-vous voté ca, merci.

Moi je vote pour 2 pilotes, l'idée d'un 3e pilote ne me déplait pas, loin de là, mais pour le moment on est a peine une dizaine, ce qui rend la recherche du 3e pilote assez difficile puisqu'il viendra forcément de l'extérieur, si toutes les écuries ont 2 pilotes, ca sert a rien d'autoriser le 3e pilote tongue.gif


Lorsque la participation aura de nouveau atteint un niveau acceptable (genre de quoi faire au moins 5 ou 6 écuries actives), alors oui, je suis d'accord



Que dire de plus que toi ? Je suis d'accord sur le fait que des équipes de trois n'est pas une chose envisageable tant qu'il n'y aura pas plus de pilotes.


--------------------
"Un réglement ne réglemente que ce qui existe."
Ne voyons pas par là de la triche en vue, mais l'envie de trouver de nouvelles solution. Je pense même insérer de amortisseurs de vibrations dans mes Formula de Generally !!!!!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Driver8
posté 10.02.07 à 13:58
Message #3


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 372
Inscrit : 10.11.05
Membre no 135
Team : Agence Tous Risques



Moi j'ai voté 2 aussi mais c'est parce que nous à L'Agence Tous Risques on prend pas n'importe qui tongue.gif

Faut avoir fait le Vietnam et savoir manier la kalash, pas question d'accueillir n'importe qui dans notre éurie biggrin.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
curveo
posté 10.02.07 à 15:28
Message #4


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 17
Inscrit : 10.12.06
Lieu : Rennes
Membre no 416



J'ai voté 2, parce que déjà dans notre équipe, nous ne sommes que 1. Autant être 2 m'apparaît comme réaliste, autant réussir à être 3 me parait complètement utopique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Imola
posté 10.02.07 à 18:26
Message #5


Champion du monde
*****

Groupe : Administrateur
Messages : 2213
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Lyon
Membre no 1
Team : Tamburello F1



meme remarque que précédement, je pense que 2 pilotes sont la bonne solution pour le moment, apres on vera en focntion d el'évolution de la participatin c sur wink.gif


--------------------




visite mon site http://www.schumietlaf1.fr.st

FORZA SCHUMI



Envoyez vos temps à : temps.f1cup@gmail.com
Pour tout renseignement : forum.f1cup@gmail.com

Le réglement de la F1cup nouvelle formule !
Site officiel de la F1-cup d'Imola


Imola champion F1-cup saison 2, 3, 4, 5, 6, 8 et 9 ! ! !
Jo.sk champion F1-cup saison 7 ! ! !
Murano champion F1-cup saison 10 ! ! !
JR Zullo champion F1-cup saison 11 ! ! !
Snakejulio champion F1-cup saison 12 ! ! !
Darude champion F1-cup saison 13 ! ! !
Raska champion F1-cup saison 14 ! ! !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lyserg
posté 17.02.07 à 19:43
Message #6


Champion du monde
*****

Groupe : Members
Messages : 2030
Inscrit : 19.12.04
Membre no 20
Team : BOLT Racing



Trois, parce que deux ne permet que de compter sur une seule personne. Parcontre ce qu'on peut faire c'est interdire de mettre trois trop bon pilote a la fois dans une équipe et créer des liens entre les écuries. Genre si BOLT et Oger ont deux et un pilotes, on fusionne et ca fait BOLT & Oger Racing (c'est qu'une exemple)

Et de plus j'ai quatres pilotes dont deux démotivés un exclus et un tout chaud-bouillant et je pense qu'une personne ne suffira pas a le guider si c'est l'un des trois habitués démotivés de la F1cup parce que on faira une manche et c'est tout. BOLT ne reviendra qu'a trois pilotes.


--------------------
BOLT Racing [2004 - 2008]
BOLT Cars [2004 - 2009]
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28.03.24 - 12:54