IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
ToM saison 7 - LOGIN SURPRISE
Raska
posté 23.11.09 à 19:43
Message #1


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Hello la F1-cup et le monde francophone de GR !


Dans un peu plus d'un mois débutera la septième saison du ToM (Track of Month) compo. Encore une fois désolé pour le faux départ et ma "disparition" du début d'année... On utilisera à nouveau cette saison le LOGIN-SYSTEM qui permet à tous le monde de jouer pendant la même durée. Cela ne vous prendra qu'une demi-heure par semaine de votre temps et sur les meilleurs circuits de 2008 avec une version remasteurisée des voitures originales.

Voici les liens pour télécharger les packs voitures et des circuits. On ne courrera que sur un circuit par semaine parmi la dizaine de circuits qu'il y a dans chaque pack. Ceci pour éviter que les joueurs ne s'entrainent trop avant le login..

GeorgM et moi comptons sur la sportivité des joueurs pour ne pas communiquer aux autres sur quels circuits nous courrons (en tous cas pendant le temps de la manche), il n'y gagnerait rien et gâcherait le plaisir.. en plus il n'y aura pas de classement par équipe (et même une alliance serait relativement vite démasquée) donc jouez le jeu. wink.gif

Donc on commencera fin décembre (mais on peut toujours se joindre en cours de route aussi..), alors pour les intéressés laissez moi un message ici, ou par PM, ou sur le forum officiel (en anglais) ou encore sur RSC ou encore par e-mail : rspasche@hotmail.com

Rejoignez nous :

Code
Liste des participants :

1/ Gnappo /ITA
2/ haq /TCH
3/ Ivo Porč /TCH
4/ Hangman /FIN
5/ AleksiNir /FIN
6/ maclape /ESP
7/ Alx.it /ITA
8/ akouk /GRE
9/ TuomoH /FIN
10/ Dadouf1 /FRA
11/ dalbom /ITA
12/ cico_89 /ITA
13/ alexsara79 /ITA
14/ Vilkku /FIN
15/ Buka /UKR
16/ Piritouf /FRA
17/ JTarJ /FRA
18/ jo.sk /FRA
19/ Luketes /BRE
20/ Rich.K /GB
21/ V. Mendonça /BRE
22/ Takaya /ITA
23/ JoBar /BOL
24/ Raska /CH
25/ Reckdal /BRE
26/ Tony /RUS
27/ Heguli /FIN
28/ Ms... /JAP
29/ SpL /TCH
30/ bgcatfan /USA
31/ Pierlerally /ITA
32/ Albomino /ITA
33/ medal89 /ITA
34/ Monkkari /FIN
35/ GRaucho /CH
36/ Serginho /BRE
37/ LongBow /SLO
38/ Mad Mack /GB
39/ Cristiano Bohessef /BRE
40/ Momo /KEN
41/ Krisu /FIN
42/ Mizzamar /HON
43/ Wilf /FIN
44/ Quklis /FIN
45/ Marck /ITA
46/ Haruna Say /USA
47/ Lukeno1 /GB
48/


Avant de vous logger

Il faut que vous téléchargiez le petit pack avec un gr.ini, + option.set + des fichiers .drv et même les voitures pour les flémards... Ensuite vous les mettez dans leurs emplacements habituels.

Réglages

Tyre wear : 6%
Fuel consumption : 8%
Fuel mass : 100kg
Damage : 10%
Race lenght : 30km

Effet : 100%

Vitesse de jeu : 100%

Naturellement il est interdit de modifier le circuit, la voiture; d'utiliser les stands sans s'arrêter; de sauver et charger pendant la partie. Et de couper de manière abusive même si le circuit le permet.


Système de points

Points du vainqueurs = nb. de participants
Le dernier gagne un point

Calendrier

Du 21.12.09 au 27.12.09 : ToM Janvier 2008
Du 28.12.09 au 10.1.10 : ToM Février 2008
Du 11.1.10 au 17.1.10 : ToM Mars 2008
Du 18.1.10 au 24.1.10 : ToM Avril 2008
Du 25.1.10 au 31.1.10 : ToM Mai 2008
Du 1.2.10 au 7.2.10 : ToM Juin 2008
Du 8.2.10 au 14.2.10 : ToM Juillet 2008
Du 15.2.10 au 21.2.10 : ToM Aout 2008
Du 22.2.10 au 28.2.10 : ToM Septembre 2008
Du 1.3.10 au 7.3.10 : ToM Octobre 2008
Du 8.3.10 au 14.3.10 : ToM Novembre 2008
Du 15.3.10 au 21.3.10 : ToM Decembre 2008

Le pack de février se trouve dans la page "MyToM"


Comment courir concrètement étape par étape


Citation (Explications de Mr. JTarJ le grandissime modérateur de ce forum (quoi ? comment ça je me prends pas pour de la merde ?))
Bon ca commence cette semaine, évidemment, pour respecter le principe, vous ne saurez le circuit et la voiture que lorsque vous vous serez loggé (pour info, on se logge ici)

Bon, j'explique quand même vite fait (les instructions sont disponible sur RSC) tongue.gif

Avant de vous logger, faites gaffe a avoir tous les fichiers nécessaires dans une copie de GR (en général, c'est quand même mieux d'avoir une copie de GR par compétition, pour des raisons évidentes d'organisation), je rapelle que le pack est attaché a la fin de ce post

Pour vous logger, premièrement, il faut regarder votre boite mail il y aura votre login et votre mot de passe (que vous pourrez changer).

Deuxièmement, une fois que vous êtes prêts, vous allez ici et vous vous loggez, une fois loggé, cliquez sur "My ToM" en haut de l'écran vous arrivez sur "votre page perso" (ou vous pouvez notamment modifier votre mot de passe) cliquez sur "Race now" puis sur "start race", une fois que vous avez confirmé que vous voulez courir, les 30 minutes commencent, vous devez laisser le navigateur ouvert durant votre course car vous devrez uploader les fichiers que vous devez envoyer sur cette même page.

Troisièmement, vous faites votre course, oui, il s'agit d'une course, avec les IA et tout ! Donc vous devez lancer GR, vérifier les options, puis sélectionner les joueurs (vous, puis les 3 IA, Gold, Silver, Bronze). Vous avez un peu moins de 10 minutes pour découvrir le tracé et la voiture, une fois cela fait, c'est parti pour la grande course qui dure un peu plus de 15 minutes (ce qui ne laisse le temps que pour une seule et unique tentative, enfin, on peut se chier dessus dabs les tout premiers tour mais c'est tout...). Une fois la course de votre vie terminée, vous devez sauvegarder et faire une screen avec F11, ensuite, quittez GR, allez sur la page de login, puis allez uploader vos fichiers en allant sur "l'uploading link" et en suivant les instructions (notamment en faisant gaffe de mettre la sauvegarde dans la première case et la screen dans la seconde case, sinon le système vous enverra chier). Faites gaffes de ne pas dépasser les 30 minutes sinon vous ne pourrez pas uploader les fichiers... Une fois les fichiers uploadés, vous êtes peinards pour le reste de la semaine et vous avez juste a attendre les résultats
Vive le copier/coller ! wink.gif


Spécialement pour Jo.sk, je te rajoute la nationalité dans la liste comme d'hab en espérant que tu participes... wink.gif

Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  ToMS7pack.zip ( 10.79 Ko ) Nombre de téléchargements: 6
 


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dadouf1
posté 23.11.09 à 20:01
Message #2


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 224
Inscrit : 12.07.08
Lieu : 92 Bagneux
Membre no 504
Team : BMW Sporting



Forcément je fais thumbup.gif thumbup.gif
je suis pas sur par contre de participer à toutes les manches mais je vais essayer biggrin.gif

DadouF1
stoica.david@yahoo.fr
255-0-0/0-200-0

voilà si il manque des choses dit le moi raska wink.gif


--------------------
http://gr-endurance.xooit.com

http://dado.pirit.free.fr/DPM/




Mes Teams: DPM Sporting ET Lotus F1

pilotes: Dadouf1 et Piritouf

DPM Sporting

Dadouf1


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 23.11.09 à 20:35
Message #3


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Citation (dadouf1 @ 23.11.09 à 20:01) *
Forcément je fais thumbup.gif thumbup.gif
je suis pas sur par contre de participer à toutes les manches mais je vais essayer biggrin.gif

DadouF1
stoica.david@yahoo.fr
255-0-0/0-200-0

voilà si il manque des choses dit le moi raska wink.gif

Cool banana.gif J'espère "récupérer" tous les joueurs qui s'étaient déjà inscrits et que j'ai laissé tombé... thumbdown.gif ce qui était ton cas (mais aussi celui de Murano, Piritouf, Superprotecteur parmi les francophones)... ce sera dur mais on verra bien.


Par contre, tu me fais penser à quelque chose d'important. C'est de demander aux joueurs si ils ont toujours leurs login-infos (elles ont pas changés) ou si je dois leur renvoyé. Merci thumbup.gif et bon retour dans le ToM circus !


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dadouf1
posté 25.11.09 à 19:45
Message #4


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 224
Inscrit : 12.07.08
Lieu : 92 Bagneux
Membre no 504
Team : BMW Sporting



pour moi, tu dois me renvoyer les infos-login car elles doivent etre perdus dans les 400 messages de ma boîte lol. sinon superprotecteur je sais pas s'il reviens mais piritouf c'est sur il revient thumbup.gif
donc pour moi new infos login wink.gif


--------------------
http://gr-endurance.xooit.com

http://dado.pirit.free.fr/DPM/




Mes Teams: DPM Sporting ET Lotus F1

pilotes: Dadouf1 et Piritouf

DPM Sporting

Dadouf1


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 25.11.09 à 23:46
Message #5


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Citation (dadouf1 @ 25.11.09 à 19:45) *
pour moi, tu dois me renvoyer les infos-login car elles doivent etre perdus dans les 400 messages de ma boîte lol. sinon superprotecteur je sais pas s'il reviens mais piritouf c'est sur il revient thumbup.gif
donc pour moi new infos login wink.gif

Ok, je viens de te les renvoyer. wink.gif D'ailleurs, je sais pas si l'ordi te fais un nouveau mot de passe ou si c'est le même... si tu t'en souviens et que tu as la réponse à cette question cela m'intéresse.

Piritouf de retour ! thumbup.gif Excellent, je te fais confiance et je le rajoute dans la liste des participants. Ca fera déjà une invitation de moins à faire...


Ce sera peut-être la dernière opportunité pour tous les pilotes GR de se mesurer à Alx.it (des fois qu'il gagne cette saison) si cela peu vous motiver... Mais il y aura des participants de tous les niveaux ! Surtout si j'arrive à convaincre mon pote JoBar de revenir, c'est peut-être le pilote le moins doué que je connaisse, il a aucune concentration... rolleyes.gif
Bref, tout le monde peut participer et est même le bienvenu ! Plus on est de fous, plus on rit...


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 26.11.09 à 08:55
Message #6


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



Bon, me suis inscrit sur RSC, mais je ne ferais pas toute la saison, peut être 1 ou 2 manches, peut être aucune même... Mais au moins c'est fait, et au moins, je joue pas le rabat-joie tongue.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
piritouf
posté 26.11.09 à 19:52
Message #7


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 229
Inscrit : 14.07.08
Lieu : Sceau (92)
Membre no 505
Team : Lotus F1



Citation (dadouf1 @ 25.11.09 à 19:45) *
pour moi, tu dois me renvoyer les infos-login car elles doivent etre perdus dans les 400 messages de ma boîte lol. sinon superprotecteur je sais pas s'il reviens mais piritouf c'est sur il revient thumbup.gif
donc pour moi new infos login wink.gif



Citation (Raska @ 25.11.09 à 23:46) *
Citation (dadouf1 @ 25.11.09 à 19:45) *
pour moi, tu dois me renvoyer les infos-login car elles doivent etre perdus dans les 400 messages de ma boîte lol. sinon superprotecteur je sais pas s'il reviens mais piritouf c'est sur il revient thumbup.gif
donc pour moi new infos login wink.gif

Ok, je viens de te les renvoyer. wink.gif D'ailleurs, je sais pas si l'ordi te fais un nouveau mot de passe ou si c'est le même... si tu t'en souviens et que tu as la réponse à cette question cela m'intéresse.

Piritouf de retour ! thumbup.gif Excellent, je te fais confiance et je le rajoute dans la liste des participants. Ca fera déjà une invitation de moins à faire...



Salut,

Tiens on parle de moi, je suis si connu que ça xD nan sérieusement je participe et pour moi pas besoin de login, je l'ai gardé précieusement le mail smile.gif
Sinon pour le calendrier je ne pense plus qu'on soit en 2008 (à mois que je sois revenu dans le temps xD) donc il faudra édité ton message wink.gif

H.S total : c'est toi qui m'a envoyé un mail pour m'inscrire sur FaceBook ? xD parce que moi ça m'intéresse pas ^^






offline zzzz...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 27.11.09 à 01:07
Message #8


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



@ JTarJ : Bah j'espère que tu trouveras le temps au moins pour une course... Mais merci, et puis rabat-joie ça te ressemble pas du tout.. tongue.gif

Citation (piritouf @ 26.11.09 à 19:52) *
Tiens on parle de moi, je suis si connu que ça xD nan sérieusement je participe et pour moi pas besoin de login, je l'ai gardé précieusement le mail smile.gif
Sinon pour le calendrier je ne pense plus qu'on soit en 2008 (à mois que je sois revenu dans le temps xD) donc il faudra édité ton message wink.gif

H.S total : c'est toi qui m'a envoyé un mail pour m'inscrire sur FaceBook ? xD parce que moi ça m'intéresse pas ^^

Cool thumbup.gif bon retour !

Oui, le calendrier n'est pas définitif... on devrait commencé le 21 décembre (donc première deadline le 27) ou plus tard.

Pour facedebook... voui... désolé, je m'y suis inscrit pour le boulot et j'ai fais une fausse manoeuvre (qui a envoyé une invitation à tous mes contact hotmail.... donc GR, mais aussi professionnels,... la honte quoi...). En plus, j'y vais genre une fois par semaine au mieux... rolleyes.gif


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 03.12.09 à 23:24
Message #9


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Le calendrier officiel (à moins qu'il y aie 25 personnes qui veulent participer mais qu'à partir de janvier seulement) rolleyes.gif est dans le premier post.

J'espère que ces dates vous conviennent même si c'est pendant la période de Noël... Je me suis dis que ce serait bien comme cadeau pour la communauté, et puis je préférais ne pas laisser passer plus d'une année depuis la dernière course..


Voilà, autrement vous connaissez la chanson... Plus on est de fous, plus on rit... Venez nombreux...Invitez vos potes...Bref aidez moi à rendre cette saison exceptionnelle ! Oui, je sais je suis un grand rêveur.. même pas encore 20 participants et j'en veux une cinquantaine... bah il faut viser haut dans ce genre de cas..


Histoire de vous motiver, voilà les stats de la compétition depuis qu'elle est dans cette formule.
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  ToMstatsAttendance.JPG ( 22.25 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  ToMstatsRecords.JPG ( 68.25 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  PodiumsHistoryByCars.JPG ( 62.02 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
 


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
piritouf
posté 06.12.09 à 21:51
Message #10


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 229
Inscrit : 14.07.08
Lieu : Sceau (92)
Membre no 505
Team : Lotus F1



Encore une question, est-ce qu'il y a eu le ToM cette année parce que normalement, on doit courir sur les circuits de 2009, non ? unsure.gif
ou alors c'est (encore^^) une erreur de ta part en ayant mis ToM Janvier 2008, ToM Février 2008, ... au lieu de ToM Janvier 2009, ToM Février 2009, ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dadouf1
posté 06.12.09 à 22:49
Message #11


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 224
Inscrit : 12.07.08
Lieu : 92 Bagneux
Membre no 504
Team : BMW Sporting



mais non ! on va courir sur les circuits 2008 et au ToM S8 là ce sera sur les circuits 2009 wink.gif

sinon je suis impatient de rouler biggrin.gif thumbup.gif


--------------------
http://gr-endurance.xooit.com

http://dado.pirit.free.fr/DPM/




Mes Teams: DPM Sporting ET Lotus F1

pilotes: Dadouf1 et Piritouf

DPM Sporting

Dadouf1


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 07.12.09 à 00:05
Message #12


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Citation (piritouf @ 06.12.09 à 21:51) *
Encore une question, est-ce qu'il y a eu le ToM cette année parce que normalement, on doit courir sur les circuits de 2009, non ? unsure.gif
ou alors c'est (encore^^) une erreur de ta part en ayant mis ToM Janvier 2008, ToM Février 2008, ... au lieu de ToM Janvier 2009, ToM Février 2009, ...

Non il n'y a pas eu de ToM cette année (enfin pour l'instant, vu qu'il y aura une manche de cette saison). Cette fois le calendrier est juste et on utilise ceux de 2008 comme l'a dit Dadouf1... par contre la S8... unsure.gif je sais même pas encore si je vais la faire ! Alors les circuits on verra rolleyes.gif surtout qu'il en manque un paquet sur ceux de 2009 à cause du black-out.


Sinon, n'hésitez pas, si vous avez d'autres questions... je suis là pour ça. wink.gif


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 07.12.09 à 14:37
Message #13


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



Citation (Raska @ 07.12.09 à 00:05) *
par contre la S8... unsure.gif je sais même pas encore si je vais la faire !


pourquoi donc ? :/


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 07.12.09 à 17:46
Message #14


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Citation (JTarJ @ 07.12.09 à 14:37) *
pourquoi donc ? :/

Bah parce qu'il faut déjà commencer et finir celle-là, parce que les choses ne sont pas acquises... et puis j'ai pas l'impression qu'on va vers une amélioration côté nombre de participant, on a perdu certain habitué (principalement Murano, Robylu, Reckdal, Tony, Googol, brmileski...). Enfin, bon il faut encore attendre au moins que GeorgM envoie le mailing.... Et puis, vu la forme de RSC ces temps.. rolleyes.gif je suis pas hyper optimiste... Mais t'inquiète c'est probablement passager et puis 21 participants c'est déjà bien.


Mais il y a de la place pour tous le monde ! Et encore deux places assurées sur la photo de fin de saison des rookies. Au début de ma carrière j'aurais rêvé de participer à une compétition de ce genre... En fait, une compétition dans ce genre mais avec autant de participant qu'il y avait pour les hotlaps (presque une centaine de participant), même si je finissais 80e... Alors, c'est un peu l'objectif que je me fixe dans la période inscription/invitation..

Bref, venez nombreux, inviter/défier vos amis, plus on est nombreux plus on rit, ça prend très peu de temps (une demi-heure par semaine), c'est un excellent test de talent et une école de conduite GR, ensemble on est plus fort, ne vous demandez pas ce que GR à fait pour vous mais ce que vous pouvez faire pour GR,... !
tongue.gif


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dadouf1
posté 07.12.09 à 17:49
Message #15


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 224
Inscrit : 12.07.08
Lieu : 92 Bagneux
Membre no 504
Team : BMW Sporting



moi je vois pas de problème pour l'organiser unsure.gif ! il y en a ? lesquels ? moi j'en vois pas : tu as bcp de participants (entre 20 et 30), le thème est super sympa et y a une bonne ambiance ! Ou est le problème ?

sinon je vais télécharger le pack de la saison 7 maintenant thumbup.gif


--------------------
http://gr-endurance.xooit.com

http://dado.pirit.free.fr/DPM/




Mes Teams: DPM Sporting ET Lotus F1

pilotes: Dadouf1 et Piritouf

DPM Sporting

Dadouf1


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 07.12.09 à 23:06
Message #16


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Citation (dadouf1 @ 07.12.09 à 17:49) *
moi je vois pas de problème pour l'organiser unsure.gif ! il y en a ? lesquels ? moi j'en vois pas : tu as bcp de participants (entre 20 et 30), le thème est super sympa et y a une bonne ambiance ! Ou est le problème ?

Bah non il n'y en a pas... en tout cas pour l'instant. Mais chaque chose en son temps. wink.gif

Le truc c'est que j'aimerais en avoir plus (de pilotes) et si possible les fidélisés. Particulièrement des joueurs comme vous (Piritouf et toi) mais aussi Buka, Robylu, TaxMgr, Ivo, JoBar, Sgt.Pepper,... qui ont le bon état d'esprit malgré des résultats disons pas flamboyant. Perso, si je trouvais 50 personnes régulièrement meilleures que moi je serais ravi de me battre pour être dans le top50. Mais j'ai l'impression que, de nos jours, si un nouveau (pour ne pas dire jeune) pilote fais un résultat moyen voir mauvais, selon eux, genre pas de top10 ou carrément une dernière place (même si c'est 20e et quelque et avec les meilleurs), alors ils vont abandonner.

Bref, c'est aussi surement à force de répéter les mêmes choses... j'essaie des trucs différents et je pars dans des petits délires... Genre la dernière fois que j'ai consulter le GWR avec ses 1600 pilotes. Je me disais que si j'avais toutes les adresses mails et que je les invitais tous, là ça deviendrais intéressant ! rolleyes.gif Imaginez..


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 10.12.09 à 18:24
Message #17


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Quelques bonnes nouvelles en ces temps difficiles... Reckdal va peut-être faire son retour, et histoire d'allonger la liste je m'y suis rajouté aussi. Comment ça c'est pas une bonne nouvelle si on veut des bons résultats... Mais si ça va être intéressant.


Et puis rassuré vous, j'ai réussi à convaincre JoBar et il tiens à défier toute personne effrayée par la liste des participants ou par le fait de finir dernier. Ce sera sa position et il est près à ce battre pour ça... rolleyes.gif


Blague à part, voilà la liste provisoire des participants classés par meilleurs résultats... On voit que ce sera dur pour tous le monde d'être dans le top10 (vu que 12 pilotes ont déjà obtenu un top5), mais ce sera intéressant. banana.gif Tous le monde est le bienvenu,... rejoignez nous,... !

Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  ProvisoryEntryList.JPG ( 90.31 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
 


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 16.12.09 à 17:18
Message #18


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Un petit bump... pour annoncer une bonne nouvelle, le retour probable de Tony !! thumbup.gif


Bon évidemment le retour du champion de la saison 4 ne va pas vous faciliter la tâche... rolleyes.gif Mais ce sera encore plus intéressant !


Petit rappel, tous le monde est le bienvenu... la compétition prend très peu de temps (30 minutes par semaine) et on y retrouve tous les plaisirs des courses des vraies !!


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TuomoH
posté 20.12.09 à 10:54
Message #19


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 27
Inscrit : 02.02.09
Membre no 562
Team : Liekki Racing



Raska, are you going to postpone the start of the ToM competition until RSC is back?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 20.12.09 à 10:55
Message #20


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



No, he won't, compo starts tomorrow AFAIK wink.gif

Non, il ne reportera pas la compet, elle commence demain


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28.03.24 - 20:49