IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
ToM saison 5
Raska
posté 01.02.08 à 16:24
Message #1


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Hello la F1-cup et le monde francophone de GR !


Dans 18 jours débutera la cinquième saison du ToM (Track of Month) compo. On utilisera à nouveau cette saison le LOGIN-SYSTEM qui permet à tous le monde de jouer pendant la même durée. Cela ne vous prendra qu'une demi-heure par semaine de votre temps et sur les meilleurs circuits de 2007 avec une version remasteurisée des voitures originales.

Voici les liens pour télécharger les packs voitures et des circuits. On ne courrera que sur un circuit par semaine parmi la dizaine de circuits qu'il y a dans chaque pack. Ceci pour éviter que les joueurs ne s'entrainent trop avant le login..

GeorgM et moi comptons sur la sportivité des joueurs pour ne pas communiquer aux autres sur quels circuits nous courrons (en tous cas pendant le temps de la manche), il n'y gagnerait rien et gâcherait le plaisir.. en plus il n'y aura pas de classement par équipe (et même une alliance serait relativement vite démasquée) donc jouez le jeu. wink.gif

Donc on commence dans un peu plus de deux semaines (mais on peut toujours se joindre en cours de route aussi..), alors pour les intéressés laissez moi un message ici, ou par PM, ou sur le forum officiel (en anglais) ou encore sur RSC ou encore par e-mail : rspasche@hotmail.com

Rejoignez nous :

Code
Liste des participants :

1/ brmileski /BRA
2/ Reckdal /BRA
3/ Tony /RUS
4/ Shuher /RUS
5/ SirTies /HOL
6/ Raska /CH
7/ JTarJ /FRA
8/ maclape /ESP
9/ H-max /TCH
10/ DXTR /HON
11/ Googol /FIN
12/ Murano /FRA
13/ oleksa /UKR
14/ robylu /ITA
15/ Alx.it /ITA
16/ TuomoH /FIN
17/ Buka /UKR
18/ akouk /GRE
19/ Luli /POR
20/ Vilkku /FIN
21/ P4LMEIR4S /BRA
22/ claudiobenzi /ITA
23/ generallyman /FRA
24/ patte /ITA
25/ Speedy47 /CAN
26/ Giangy92 /ITA
27/ Giuiba /ITA
28/ Christian_BGR /BRA
29/ Quklis /FIN
30/ Yeaah /FRA
31/ jaquelinho87 /ITA
32/ EduHCS /BRA
33/ AleksiNir /FIN
34/ Hedo /FRA
35/ robertto /FRA
36/ cico_89 /ITA
37/ Jim451 /FRA
38/ Hangman /FIN
39/ RealTaste /FIN
40/ xxflip /CAN
41/ Wilf /FIN
42/ Enzo /ITA
43/ Olivier /CH
44/ JoBar /BOL ... c'est un pote.. il est suisse et bolivien... il préfère courir sous ces couleurs, hisoire d'être le meilleur de son pays... :D


Avant de vous logger

Il faut que vous téléchargiez le petit pack avec un gr.ini, + option.set + des fichiers .drv et même les voitures pour les flémards... Ensuite vous les mettez dans leurs emplacements habituels.

Réglages

Tyre wear : 6%
Fuel consumption : 8%
Fuel mass : 100kg
Damage : 10%
Race lenght : 30km

Vitesse de jeu : 100%

Naturellement il est interdit de modifier le circuit, la voiture; d'utiliser les stands sans s'arrêter; de sauver et charger pendant la partie. Et de couper de manière abusive même si le circuit le permet.


Système de points

Points du vainqueurs = nb. de participants
Le dernier gagne un point

Calendrier

Du 18.2.08 au 24.2.08 : ToM Janvier 2007
Du 25.2.08 au 2.3.08 : ToM Février 2007
Du 3.3.08 au 9.3.08 : ToM Mars 2007
Du 10.3.08 au 16.3.08 : ToM Avril 2007
Du 17.3.08 au 23.3.08 : ToM Mai 2007
Du 24.3.08 au 30.3.08 : ToM Juin 2007
Du 31.3.08 au 6.4.08 : ToM Juillet 2007
Du 7.4.08 au 13.4.08 : ToM Aout 2007

Comment courir concrètement étape par étape


Citation (Explications de Mr. JTarJ le grandissime modérateur de ce forum (quoi ? comment ça je me prends pas pour de la merde ?))
Bon ca commence cette semaine, évidemment, pour respecter le principe, vous ne saurez le circuit et la voiture que lorsque vous vous serez loggé (pour info, on se logge ici)

Bon, j'explique quand même vite fait (les instructions sont disponible sur RSC) tongue.gif

Avant de vous logger, faites gaffe a avoir tous les fichiers nécessaires dans une copie de GR (en général, c'est quand même mieux d'avoir une copie de GR par compétition, pour des raisons évidentes d'organisation), je rapelle que le pack est attaché a la fin de ce post

Pour vous logger, premièrement, il faut regarder votre boite mail il y aura votre login et votre mot de passe (que vous pourrez changer).

Deuxièmement, une fois que vous êtes prêts, vous allez ici et vous vous loggez, une fois loggé, cliquez sur "My ToM" en haut de l'écran vous arrivez sur "votre page perso" (ou vous pouvez notamment modifier votre mot de passe) cliquez sur "Race now" puis sur "start race", une fois que vous avez confirmé que vous voulez courir, les 30 minutes commencent, vous devez laisser le navigateur ouvert durant votre course car vous devrez uploader les fichiers que vous devez envoyer sur cette même page.

Troisièmement, vous faites votre course, oui, il s'agit d'une course, avec les IA et tout ! Donc vous devez lancer GR, vérifier les options, puis sélectionner les joueurs (vous, puis les 3 IA, Gold, Silver, Bronze). Vous avez un peu moins de 10 minutes pour découvrir le tracé et la voiture, une fois cela fait, c'est parti pour la grande course qui dure un peu plus de 15 minutes (ce qui ne laisse le temps que pour une seule et unique tentative, enfin, on peut se chier dessus dabs les tout premiers tour mais c'est tout...). Une fois la course de votre vie terminée, vous devez sauvegarder et faire une screen avec F11, ensuite, quittez GR, allez sur la page de login, puis allez uploader vos fichiers en allant sur "l'uploading link" et en suivant les instructions (notamment en faisant gaffe de mettre la sauvegarde dans la première case et la screen dans la seconde case, sinon le système vous enverra chier). Faites gaffes de ne pas dépasser les 30 minutes sinon vous ne pourrez pas uploader les fichiers... Une fois les fichiers uploadés, vous êtes peinards pour le reste de la semaine et vous avez juste a attendre les résultats



Spécialement pour Jo.sk, je te rajoute la nationalité dans la liste comme d'hab en espérant que tu participes... wink.gif

Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  ToMS5pack.zip ( 10.79 Ko ) Nombre de téléchargements: 19
 


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 01.02.08 à 17:04
Message #2


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



C'est moi ou il a des problèmes votre éditeurs de texte sur ce forum ? Il insère des / n'importe où et ne marque pas les couleurs.. et dis qu'il y a des problèmes avec le code BB alors qu'il n'y en a pas... censored2.gif

EDIT: Ok c'est bon maintenant...


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 01.02.08 à 18:07
Message #3


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



Citation (Raska @ 01.02.08 à 17:04) *
C'est moi ou il a des problèmes votre éditeurs de texte sur ce forum ? Il insère des / n'importe où et ne marque pas les couleurs.. et dis qu'il y a des problèmes avec le code BB alors qu'il n'y en a pas... censored2.gif

EDIT: Ok c'est bon maintenant...


C'est légèrement différent que sur RSC, donc si t'essayes de faire exactement les mêmes balises... tongue.gif

Sinon les autres, si vous avez 30 minutes par semaine, c'est tout bon, l'entrainement étant plus ou moins inutile (impossible de faire toutes les combinaisons de voitures et circuits en une semaine), vous avez juste a courrir... wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
generallyman
posté 01.02.08 à 20:06
Message #4


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 144
Inscrit : 18.12.04
Lieu : france
Membre no 8
Team : Energie



ok moi c'est bon je me suis inscrit, jai envoyer un message a raska, mais sinon on a besoin de dire les couleurs pour notre voiture?

et les resultats on les trouve ou apres?



--------------------
dadour...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 01.02.08 à 20:48
Message #5


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Pas besoin pour les couleurs, les résultats seront ici (s'il y a suffisamment de francophone) et sur RSC, d'ailleurs c'est mieux d'être inscrit là-bas.

Au fait pour répondre à ton mail, il n'y a pas d'équipe pour le ToM parce qu'il ne faut pas parler du circuit tant que la manche n'est pas finie.
Je viens de t'envoyer tes login-infos, bienvenu dans la compo !! thumbup.gif



--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Speedy47
posté 02.02.08 à 05:33
Message #6


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 217
Inscrit : 25.10.07
Lieu : Québec
Membre no 455
Team : Team SpeedZ



Ça semble assez bien! Et de plus c'est une chance de prendre de l'expérience alors biggrin.gif

Je t'ai laissé un MP avec mon Login biggrin.gif

v.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 02.02.08 à 16:19
Message #7


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Bienvenu Speedy47 ! thumbup.gif

Et oui, si on veut progresser à GR, il faut accumuler un maximum d'expérience... et je sais de quoi je parles.. rolleyes.gif


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yeaah
posté 04.02.08 à 01:14
Message #8


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 83
Inscrit : 04.11.07
Lieu : Haut-Rhin
Membre no 459
Team : Orange CarMobile



Salut , moi je veut prendre parti à cette compétition avec les meilleurs circuits GR.

-Yeaah
-FR
-yeaah@aliceadsl.fr

Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 04.02.08 à 23:34
Message #9


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Bienvenu Yeaah ! thumbup.gif Il y a les meilleurs circuits mais attention il y a aussi presque tous les meilleurs pilotes... donc faut pas se décourager trop vite.

Oh il faudrait que tu t'inscrives à RSC pour que je puisse faire ton user-account. wink.gif


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hedo
posté 10.02.08 à 09:59
Message #10


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 41
Inscrit : 19.03.06
Lieu : Millau (12) Aveyron
Membre no 168



Je m'inscris a cette compétition,
voila :
-Hedo
-FR
-eddy_hart@hotmail.fr

Sinon, il y a un petit problème, les liens pour télécharger les packs de voitures et des circuits ne marche pas donc je n'ai pas pu encore les télécharger.
Ou es ce que je peux les trouvés ces pack ?


--------------------
Hedo

Black Racing

ToM S5 , GenerallyRookieChampionship S9 , F1 Cup S16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robertto
posté 10.02.08 à 12:34
Message #11


Débutant
*

Groupe : Banned
Messages : 29
Inscrit : 18.01.08
Membre no 480



salu je m'inscrit:

pilote: robertto

francais

robertto9@gmail.com


--------------------
FA kart


Robertto


F1cup s16 ToM S5 GRC S8.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 10.02.08 à 16:12
Message #12


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Bienvenu les gars !! thumbup.gif

@ Hedo : Merci et désolé pour les liens... mais ce forum a des problèmes avec les guillemets... à chaque fois qu'il y en a il rajoute des / du coup les adresses ne fonctionnaient plus. Ca joue maintenant. rolleyes.gif

@ robertto : Il faudrait que tu t'inscrives à RSC pour que je puisse faire ton user-account. wink.gif


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robertto
posté 10.02.08 à 17:14
Message #13


Débutant
*

Groupe : Banned
Messages : 29
Inscrit : 18.01.08
Membre no 480



Quand je veux m'enregistrer sa ne marche pas car il doit deja avoir un robertto qui est enregistré sur RSC comment doit-je faire?


--------------------
FA kart


Robertto


F1cup s16 ToM S5 GRC S8.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 10.02.08 à 19:18
Message #14


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Citation (robertto @ 10.02.08 à 17:14) *
Quand je veux m'enregistrer sa ne marche pas car il doit deja avoir un robertto qui est enregistré sur RSC comment doit-je faire?

Ha oui... il y a un robertto en attente de confirmation... j'avais pas vu. C'est pas toi ? Il c'est inscrit le 02-02-2008 à 23h37..

Si c'est pas toi, il te reste qu'à changer un truc dans ton pseudo... genre : Robertto ou robertto9 ou avec trois t... si tu veux poster sur RSC.

Tu recevras tes login-infos très bientôt ! wink.gif


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robertto
posté 11.02.08 à 03:11
Message #15


Débutant
*

Groupe : Banned
Messages : 29
Inscrit : 18.01.08
Membre no 480



a c'est bon je me rapellai plus de mon mot de pass c'est bon jai un comte sur RSC

sinon c'est quoi un user-account?


--------------------
FA kart


Robertto


F1cup s16 ToM S5 GRC S8.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 11.02.08 à 08:56
Message #16


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



Traductuion littérale : Compte d'utilisateur, en gros, le compte sur le site du ToM qui te permettera de te logger pour la compétition wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yeaah
posté 13.02.08 à 16:45
Message #17


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 83
Inscrit : 04.11.07
Lieu : Haut-Rhin
Membre no 459
Team : Orange CarMobile



..tain! Il y en a du people dans cette compet shocking.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 19.02.08 à 07:41
Message #18


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



La saison commence aujourd'hui, GerogM l'a même confirmé par mail


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 19.02.08 à 22:28
Message #19


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Et oui c'est parti ! On va pas se laisser démonter par un forum foireux.. tongue2.gif il faut continuer quand même pour garder un bout de la communauté.

Il y a déjà eu (7) participants pour le moment, voilà la liste avec leur temps de login :

- jaquelinho87 (26.14)
- cico_89 (24.75)
- akouk (24.74)
- Giuiba (22.14)
- Giangy92 (20.1)
- AleksiNir (22.58)
- Speedy47 (29.63)

Bonne chance à tous !


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Speedy47
posté 19.02.08 à 23:30
Message #20


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 217
Inscrit : 25.10.07
Lieu : Québec
Membre no 455
Team : Team SpeedZ



J'ai fait ma course biggrin.gif Je crois avoir été borderline sur le temps de login mais j'ai eu 10 bonne minutes de training!

J'ai hate aux résultats tongue.gif Ils sont pour quand?

P.S J'avais dit la piste et la voiture... ouf une chance que je l'ai remarqué et que j'ai édité sa car sa aurait mal été pour moi tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23.04.24 - 09:58