IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
ToM saison 5
Yeaah
posté 20.03.08 à 17:49
Message #41


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 83
Inscrit : 04.11.07
Lieu : Haut-Rhin
Membre no 459
Team : Orange CarMobile



Je viens de faire mon login. J'ai fait ma course Jumpy.gif . Le circuit vraiment très bien thumbup.gif Au neuvième tour, tout le monde en meme temps pour le ravitallement. Enorme cafouillage à l'entrée des stands. AI Gold se retrouve derrière la barrière et il n'en sortira plus. Je sort des stands devant l'AI Silver et je n'est plus qu'à assuré la première place biggrin.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Speedy47
posté 20.03.08 à 22:36
Message #42


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 217
Inscrit : 25.10.07
Lieu : Québec
Membre no 455
Team : Team SpeedZ



Même chose lors du mien! C'est parce qu'il y a un groupe de ravitaillement près de la maison... de plus le AI gold se frappe contre le mur a la sortie des stands et doit y revenir a chaque tour, et donc il se frappe a nouveau! En résumé les AI ne l'ont pas eu facile rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 26.03.08 à 23:22
Message #43


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Et oui cela arrive parfois que les circuits des ToM packs n'aient pas une bonne AI line... On voit bien que certains votent sans tester vraiment les circuits rolleyes.gif mais généralement il n'y a pas de problème et elles deviennent de mieux en mieux (les AI lines)... ce qui me fait penser qu'il faudra peut-être que je baisse le niveau des AIs pour la prochaine saison.

En tout cas, c'était le meilleur résultat (pour l'instant) de Speedy47 et Jim451 thumbup.gif Continuez comme ça les gars et vous vous disputerez pour être sur la photo des meilleurs rookies !

Maintenant les fichier de résultats et bonne chance à tous pour la manche numéro 5 !!
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  CentralResults.JPG ( 78.55 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  GeneralClassification.JPG ( 76.84 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  CentralPodium.JPG ( 43.54 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
 


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 27.03.08 à 07:49
Message #44


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



Pouah, dans mon run d'avant, j'étais bien parti pour gagner, mais le pillier du pont en a décidé autrement tongue.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murano
posté 27.03.08 à 13:48
Message #45


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



Citation (JTarJ @ 27.03.08 à 07:49) *
Pouah, dans mon run d'avant, j'étais bien parti pour gagner, mais le pillier du pont en a décidé autrement tongue.gif


Bah moi, c'est le mur des stands qui en a décidé autrement tongue.gif en tout cas, y'en a un qui a bien profité des indices de Yeaah et Speedy rolleyes.gif


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 27.03.08 à 18:16
Message #46


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Citation (Murano @ 27.03.08 à 13:48) *
en tout cas, y'en a un qui a bien profité des indices de Yeaah et Speedy rolleyes.gif

Si c'est à moi que tu fais allusion, tu te plantes parce que j'avais déjà fais ma course avant qu'ils postent (voir pièce jointe)...

Toutefois, tu as raison sur le fait qu'il faut faire attention à ne pas donner trop d'indices sur le circuit (ou la voiture) tant que la manche n'est pas finie.

La cinquième manche est bien lancée et 12 pilotes l'ont déjà faites. Rejoignez-nous !!!

- AleksiNir (25.18)
- Hangman (26.35)
- cico_89 (26.76)
- Vilkku (28.93)
- brmileski (31.52)
- oleksa (got a mail)
- jaquelinho87 (got a mail)
- Shuher (33.21)
- robylu (23.56)
- akouk (32.55)
- Raska (31.83)
- Jim451 (30.93)

Bonne chance aux autres !!
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  Raska_Round4.JPG ( 12.73 Ko ) Nombre de téléchargements: 1
 


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murano
posté 27.03.08 à 19:07
Message #47


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



Citation
Si c'est à moi que tu fais allusion, tu te plantes parce que j'avais déjà fais ma course avant qu'ils postent (voir pièce jointe)...

Je pensais plutôt à notre vieil ami JTarJ qui hop d'un coup nous fait quelque chose de pas trop mauvais tongue.gif


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 27.03.08 à 20:02
Message #48


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



'scuze le, il est parano tongue.gif

Sinon, j'ai déjà fait mieux sans pour autant connaitre la combi circuit/voiture... donc bon j'y gagne pas grand chose... Mais bon, je suis d'accord avec Raska, c'est aux autres de faire gaffe

...et puis tu dis ca comme si tu cherchait pas a scruter le moindre indice sur RSC tongue.gif



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murano
posté 27.03.08 à 20:18
Message #49


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



Citation (JTarJ)
Sinon, j'ai déjà fait mieux sans pour autant connaitre la combi circuit/voiture

Quand y'en a je suis prenant, mais c'est pas tous les jours qu'on en voit et c'est tant mieux.
Quoi qu'il en soit, cette saison est lancée de la même manière que la dernière en date. Faut continuer à creuser l'écart sur Alx.it pour pouvoir résister à une éventuelle remontée tout en faisant gaffe aux autres.


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yeaah
posté 04.04.08 à 17:53
Message #50


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 83
Inscrit : 04.11.07
Lieu : Haut-Rhin
Membre no 459
Team : Orange CarMobile



Dsl mais j'ai abandonné dès les premiers tours pour ce circuit. Pour ne pas donné d'indice je ne dirais pas pourquoi tongue.gif . Ce genre de circuit m'agace. sad.gif Ou alors c'est parce que je suis vraiment mauvais pilote biggrin.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 07.04.08 à 18:11
Message #51


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Citation (Yeaah @ 04.04.08 à 18:53) *
Dsl mais j'ai abandonné dès les premiers tours pour ce circuit. Pour ne pas donné d'indice je ne dirais pas pourquoi tongue.gif . Ce genre de circuit m'agace. sad.gif Ou alors c'est parce que je suis vraiment mauvais pilote biggrin.gif .

Non t'inquiète c'était vraiment l'enfer pour tous le monde...
Tu manques surtout d'expérience. Toutefois, c'est ton meilleur résultat (20e) pour l'instant (vu le nombre de personnes qui n'ont pas envoyé de fichiers), d'ailleurs tu aurais envoyé ce que tu as fais tu aurais finis 18e.

Les ralentis sont disponibles sur le forum officiel, et c'est spectaculaire !! La France en force et en forme vu que JTarJ et Murano était les deux en tête à un moment donné... thumbup.gif

@ Hedo et Jim451 : Re-télécharger le ToM pack avec le gr.ini officiel pour qu'on voie vos courses en entier.


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 15.04.08 à 19:08
Message #52


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



@ Jim451 : Il faut que tu te selectionnes en premier et que tu re-télécharge le ToM pack avec le bon gr.ini... Autrement pas de ralenti avec toi.

En parlant de ça, les fichiers sont sur RSC... mais je vais essayer de remettre les résultats ici pour relancer un peu l'ambiance. Surtout qu'il y a trois pilotes français qui font des résultats intéressant ! Evidemment le leader Murano mais aussi JTarJ avec son premier podium et puis Hedo qui a fait un top dix ! Si il continue comme ça il deviendra le cinquième pilote français de l'histoire de GR ! thumbup.gif


A bientôt !

EDIT : Bwaaa.. je peux même pas mettre le classement général... pas assez de place ici JTarJ... wink.gif
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  ShinkuINTResults.JPG ( 79.04 Ko ) Nombre de téléchargements: 1
Fichier joint  ShinkuINTPodium.JPG ( 42.76 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  ShinkuINTLuliShuher.JPG ( 1.75 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
 


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yeaah
posté 27.04.08 à 17:27
Message #53


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 83
Inscrit : 04.11.07
Lieu : Haut-Rhin
Membre no 459
Team : Orange CarMobile



Plutôt satisfait de mon login smile.gif . Mais j'ai fait deux erreurs. Je suis resté sans jus, pendant un instant, avant d'arriver aux stand, puis en sortant j'ai foncer droit dans le mur. J'ai du y revenir, heureusement que le stand était a coté. Sa ma coûté une bonne dizaine de seconde. Arggh!!! sad.gif Mais suis satisfait quand même thumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 27.04.08 à 18:11
Message #54


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



Moi, j'ai fait ma course, j'ai rejoint l'arrivée, j'en attend pas plus...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murano
posté 27.04.08 à 20:15
Message #55


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



Je me suis pris le mur 3 ou 4 fois, sans dégats heuresement mais une perte de temps considérable, néanmoins + petits pépins avec les AIs...


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 27.04.08 à 20:39
Message #56


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



Citation (Murano @ 27.04.08 à 21:15) *
Je me suis pris le mur 3 ou 4 fois, sans dégats heuresement mais une perte de temps considérable, néanmoins + petits pépins avec les AIs...


Je vois tout a fait le genre rolleyes.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yeaah
posté 29.04.08 à 14:27
Message #57


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 83
Inscrit : 04.11.07
Lieu : Haut-Rhin
Membre no 459
Team : Orange CarMobile



Lu. Quelqu'un peu m'expliquer pls à quoi correspond les chiffres à coté de chaque nom donné par Raska sur RSC, parce que si sait le meilleur tour sa correspont pas à ce que j'ai fait. Quelqu'un pour m'éclairer? smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 29.04.08 à 14:41
Message #58


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



C'est le temps en minutes (par exmple t'as mis 24,03 minutes = 24 minutes et 1,8 secondes) si je dis pas de conneries


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yeaah
posté 29.04.08 à 18:13
Message #59


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 83
Inscrit : 04.11.07
Lieu : Haut-Rhin
Membre no 459
Team : Orange CarMobile



Ok merci v.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 01.05.08 à 00:11
Message #60


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



C'est le temps que tu as mis pour te logger, faire ta course et renvoyer/uploader les fichiers en minutes.
Citation (JTarJ @ 29.04.08 à 15:41) *
C'est le temps en minutes (par exmple t'as mis 24,03 minutes = 24 minutes et 1,8 secondes) si je dis pas de conneries

Moui.. merci JTarJ.. Mais en fait, il a bien mit 24 minutes et trois secondes... parce que tant que les secondes de départs sont plus élevées que celles d'arrivées le temps est correct (je veux dire en minutes et secondes et non pas en minutes et centième de minutes....), mais je m'égare un peu et puis on s'en fout... c'est surtout pour vous montrer si vous avez encore de la marge pour vous entrainer plus ou ceux qui dépassent le temps imparti.

En revanche, ce qui est plus important pour toi Yeaah c'est de te sélectionner en premier et seulement après les AIs (pour être dans les replays) et d'utiliser les bons règlages = TW 6%, FC 8%, FM 100kg, Damage 10% et 30 kilomètre.

Pour Hedo, le problème était le choix de la voiture (MonsterTruck à la place du Truck)... dommage... Je suis désolé de vous avoir puni (surtout que ce n'était pas un avantage pour vous) mais c'est des erreurs que je pardonne (au débutant) lors des premières courses et malheureusement vous avez déjà trop d'expérience dans ce domaine (6 et 9 courses).. alors il le fallait autrement c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. laugh.gif

@ Hedo : J'espère que tu vas garder ta deuxième place au classement des rookies. wink.gif

Bon, voyons voir ce que je peux poster comme fichiers ici... A+ et bonne chance à tous !!
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  ApastaResults.JPG ( 68.61 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  GeneralClassification.JPG ( 93.17 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  ApastaRobyluJTarJ.JPG ( 4.13 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
 


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28.03.24 - 21:37