IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
ToM saison 6
Raska
posté 26.10.08 à 18:33
Message #41


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Citation (piritouf @ 25.10.08 à 21:32) *
P.S : c'est quand la deadline

Ce soir à minuit GMT.


RSC est de nouveau out... rolleyes.gif n'importe quoi, espérons que ce ne soit pas trop long et sans dommage...

Dernière soirée pour faire votre 3e course (ToM March 2007), bonne chance à tous !

PS @ Murano : unsure.gif Je sais pas trop ce que je vais pouvoir faire pour toi... il aurait été préférable que tu fasses ta course en vitesse et que tu manges ensuite... même si c'est vrai que tu es dehors de très peu (36.26)... on verra demain.


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murano
posté 26.10.08 à 19:36
Message #42


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



La saison dernière, on avait droit à une course hors-délai, j'éspère qu'il sera ainsi cette année aussi.


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 27.10.08 à 06:54
Message #43


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Citation (Murano @ 26.10.08 à 19:36) *
La saison dernière, on avait droit à une course hors-délai, j'éspère qu'il sera ainsi cette année aussi.

Oui mais c'est pas vraiment une règle... il faut que j'y réfléchisse et que j'en parle à quelqu'un..

Autrement les ralentis de la troisième manche sont disponible et ils valent la peine d'être (tous) regardé !!! Jumpy.gif

J'étais très content du circuit (j'adore ce circuit!) et aussi la voiture.., c'est un très bon mélange... et les réglages de la compet me plaisent toujours autant... Plus de tour se serait trop mais là c'était bien à mon avis. Mais et vous qu'en pensez vous ?

Bonne journée ! thumbup.gif


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
piritouf
posté 27.10.08 à 08:20
Message #44


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 229
Inscrit : 14.07.08
Lieu : Sceau (92)
Membre no 505
Team : Lotus F1



Citation (Raska @ 27.10.08 à 06:54) *
J'étais très content du circuit (j'adore ce circuit!) et aussi la voiture.., c'est un très bon mélange... et les réglages de la compet me plaisent toujours autant... Plus de tour se serait trop mais là c'était bien à mon avis. Mais et vous qu'en pensez vous ?

Bonne journée ! thumbup.gif


Pareil pour moi, en plus à l'entraînement j'avais bossé que sur (je peux l'dire ou pas unsure.gif ) mais la voiture, c'était une autre histoire

sinon je vais télécharger les replays
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 28.10.08 à 01:28
Message #45


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Citation (piritouf @ 27.10.08 à 08:20) *
Pareil pour moi, en plus à l'entraînement j'avais bossé que sur (je peux l'dire ou pas unsure.gif ) mais la voiture, c'était une autre histoire

sinon je vais télécharger les replays

Oui, une fois les ralentis disponible ou plutôt une fois la deadline dépassée on peut parler du circuit et de la voiture de la manche passée.

Acuvo est splendide et possède juste ce qu'il faut pour pas être ennuyant pendant 30 kilomètres (je pense que c'est dans l'hmap) même si c'est un circuit assez petit. Personnellement j'étais motivé pour essayer d'être sur le podium parce que c'est la seule voiture qui me manque avec la formula (que l'ordi snobe totalement ... une course sur 39). Alors j'ai voulu essayé la stratégie à deux arrêts et ça a plutôt bien marché !
Et comme je suis pas le seul a avoir essayé c'est la preuve que mes réglages (de la compet) sont bons.

1/ jo.sk /3 arrêts (au passage bravo.. la course presque parfaite) thumbup.gif Maintenant faut arrêter de skater le podium à moins que tu ne veuilles battre tous les recors du ToM..
2/ alexsara79 /3 arrêts... il me semble.
3/ Raska /2
4/ Murano /3
5/ Alx.it /3
6/ Tony /3
7/ TuomoH /3
8/ brmileski /3
9/ Googol /3
10/ Reckdal /4
11/ akouk /2
12/ Vilkku /2
13/ Hangman /2
14/ AleksiNir /3
15/ Luketes /3
16/ DXTR /2
17/ Robylu /2
18/ Ivoshek /3 mais il voulait en faire 2
19/ Momo /3 mais il s'est un peu planté..
20/ Primeracer /2 il a fait le spectacle et un excellent départ.
21/ ME-tan /2 je m'attendais à pire
22/ Krisu /2
23/ cico_89 /3
24/ TaxMgr /3 mais il voulait en faire 2
25/ Piritouf /4 Quelques problèmes.. un mauvais départ, mais des bonne parties, t'as fais le spectacle quoi..
26/ Lukeno1 /3
27/ Buka pas de fichier

Voilà, les fichiers de résultats finaux demain...


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jo.sk
posté 29.10.08 à 23:43
Message #46


Pilote de F1
****

Groupe : GWR group
Messages : 1240
Inscrit : 21.11.04
Membre no 5
Team : Black Racing



Citation (Raska @ 28.10.08 à 01:28) *
Acuvo est splendide et possède juste ce qu'il faut pour pas être ennuyant pendant 30 kilomètres (je pense que c'est dans l'hmap) même si c'est un circuit assez petit. Personnellement j'étais motivé pour essayer d'être sur le podium parce que c'est la seule voiture qui me manque avec la formula (que l'ordi snobe totalement ... une course sur 39). Alors j'ai voulu essayé la stratégie à deux arrêts et ça a plutôt bien marché !
Et comme je suis pas le seul a avoir essayé c'est la preuve que mes réglages (de la compet) sont bons.

Entièrement d'accord, très bon circuit ! et félicitation pour ta superbe 3° place wink.gif
Pour la stratégie, je pense que 3 arrêts était le mieux, un poil devant 2 arrêts, mais j'ai un peu hésité en début de course...

Citation (Raska @ 28.10.08 à 01:28) *
1/ jo.sk /3 arrêts (au passage bravo.. la course presque parfaite) thumbup.gif Maintenant faut arrêter de skater le podium à moins que tu ne veuilles battre tous les recors du ToM..

j'ai pas envie de le quitter, j'y suis j'y reste, et puis il y a le record de ice² à battre tongue.gif
enfin après faudra voir ce que la prochaine manche va nous réserver ... une course avec un Truck ?

dernière chose : faudra dire à Alexsara de modifier son GR.ini pour qu'on ait les replay compets


--------------------
Generally World Ranking
Meilleurs pilotes : 2003 Soltys - 2004 MagicJ - 2005 Jo.sk - 2006 JR Zullo - 2007 Alx.it - 2008 Alx.it - 2009 Alexsara79

Tableau des champions français : par mois et par années
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 31.10.08 à 00:13
Message #47


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Merci jo.sk wink.gif Mais oui, comme je l'ai dis dans le thread officiel ta stratégie était meilleure.. mais tu prenais le large de toute façon.. thumbup.gif

Citation (jo.sk @ 29.10.08 à 23:43) *
j'ai pas envie de le quitter, j'y suis j'y reste, et puis il y a le record de ice² à battre tongue.gif
enfin après faudra voir ce que la prochaine manche va nous réserver ... une course avec un Truck ?

Les records... si tu refais un "Grand Chelem" (c'est pas un parfait comme pour la F1 vu qu'il y a pas de qualif.. et que j'ai fais quelques tours en tête) donc victoire et meilleur tour, tu égales deux de ses records (le nombre de victoire à la suite 4 et de Victoires+FL à la suite 3).

Pour alexsara, j'espère qu'il aura compris les messages.. mais il démontre que ses titres ne sont pas un hasard, très bon début pour un "vrai" rookie !

Voilà, les fichiers de résultats d'Acuvo, n'oubliez pas la quatrième manche et bonne chance à tous !


@ Murano : Pfiouuu tu m'as fais peur ! J'ai vu que tu m'as envoyé un mail pour la quatrième manche ohmy.gif ... et puis heureusement j'ai vu que tu as pu l'uploader correctement en fin de compte (31.07) !
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  AcuvoResults.JPG ( 77.97 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  GeneralClassification.JPG ( 124.43 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  AcuvoPodium.jpg ( 118.69 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  AcuvoMomoPrimeracerME_tan.JPG ( 5.25 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  AcuvoPF_MomoPrimeracerME_tan_AlxitTony_ReckdalAkouk.JPG ( 9.69 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
 


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 05.11.08 à 00:28
Message #48


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Est-ce vraiment utile que je postes les résultats ici ?

Rekone ne participe pas et Piritouf une sur quatre... en plus je suppose que vous trouvez les résultats sur RSC comme les "vieux" de GR... Enfin, les voilà quand même en espérant que ça motive des gens à nous rejoindre ! En tout cas, c'est une bonne année pour la France au ToM, continuer comme ça les gars !

C'était une course fantastique, mieux que la vraie F1 !! Et je vous conseille de regarder les ralentis.
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  KaatjemeerResults.JPG ( 79.42 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  GeneralClassification.JPG ( 131.21 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  KaatjemeerPodium.jpg ( 125.06 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  KaatjemeerAlxitMurano.JPG ( 2.23 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  KaatjemeerPFcard.JPG ( 7.61 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
 


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 05.11.08 à 08:28
Message #49


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



Citation (Raska @ 05.11.08 à 00:28) *
Rekone ne participe pas


Rekone ça commence a faire un certain temps qu'on le vois plus en piste en fait wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
piritouf
posté 05.11.08 à 10:44
Message #50


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 229
Inscrit : 14.07.08
Lieu : Sceau (92)
Membre no 505
Team : Lotus F1



Citation (Raska @ 05.11.08 à 00:28) *
Piritouf une sur quatre...


Le problème pour moi c'est que j'oublie tout le temps de me loggé parce que cette manche je voulais le faire mais j'ai oublié sad.gif dsl
mais cette manche je compte la faire wink.gif

EDIT : je dois télécharger pour quel mois ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 05.11.08 à 18:37
Message #51


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Citation (piritouf @ 05.11.08 à 10:44) *
EDIT : je dois télécharger pour quel mois ?

Pas de soucis, il n'y a pas d'obligation... c'est juste mieux pour toi vu que le ToM favorise la régularité.

5e manche = ToM mai 2007 wink.gif

Et oui... RSC c'est des hauts et pas mal de bas...

@ JTarJ : Allez, je suis sur que tu peux trouver une demi-heure... on a peut-être tous une chance de battre jo.sk cette semaine... rolleyes.gif


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
piritouf
posté 05.11.08 à 19:04
Message #52


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 229
Inscrit : 14.07.08
Lieu : Sceau (92)
Membre no 505
Team : Lotus F1



ouais c'est vrai ! rolleyes.gif
j'avais testé il y a quelques heures (6h) et la pioche est pas si mal, plein de bons circuits et les autres et bah... catastrophiques
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 05.11.08 à 19:32
Message #53


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Citation (piritouf @ 05.11.08 à 19:04) *
ouais c'est vrai ! rolleyes.gif
j'avais testé il y a quelques heures (6h) et la pioche est pas si mal, plein de bons circuits et les autres et bah... catastrophiques

Et pour être franc... le mélange (voiture/circuit) à l'air spécial, tu peux le constater sur RSC (quand il veut bien fonctionner) avec la liste des participants. Pour l'instant près de la moitié des participants ont envoyé en retard, c'est pas bon signe mais ça veut pas tout dire... faut essayer !

Bonne chance à tous. thumbup.gif



--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
piritouf
posté 05.11.08 à 19:38
Message #54


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 229
Inscrit : 14.07.08
Lieu : Sceau (92)
Membre no 505
Team : Lotus F1



Citation (Raska @ 05.11.08 à 19:32) *
Citation (piritouf @ 05.11.08 à 19:04) *
ouais c'est vrai ! rolleyes.gif
j'avais testé il y a quelques heures (6h) et la pioche est pas si mal, plein de bons circuits et les autres et bah... catastrophiques

Et pour être franc... le mélange (voiture/circuit) à l'air spécial, tu peux le constater sur RSC (quand il veut bien fonctionner) avec la liste des participants. Pour l'instant près de la moitié des participants ont envoyé en retard, c'est pas bon signe mais ça veut pas tout dire... faut essayer !

Bonne chance à tous. thumbup.gif

ça veut dire que si je fais un bon login je serais bien classé ?
si c'est le cas ça me redonne goût à la vie smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 05.11.08 à 19:55
Message #55


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Citation (piritouf @ 05.11.08 à 19:38) *
ça veut dire que si je fais un bon login je serais bien classé ?
si c'est le cas ça me redonne goût à la vie smile.gif

Et bien cela dépend de ce que tu penses par bien classé... Il me semble que tu es un peu trop nouveau dans le milieu pour espérer un top10 grâce à ce que j'ai dis, ça voulait plutôt dire que ça risque d'être difficile.. il faut y aller progressivement, dans ton cas : 1/ continuer à battre Lukeno1 et 2/ te rapprocher de ceux de devant à commencer par ceux qui ton battu à Acuvo d'une vingtaine de seconde (TaxMgr, cico_89 et Krisu s'ils participent). Pour cela, la régularité est essentielle comme de bien t'entrainer (5-8 minutes, histoire de connaître la bonne trajectoire) avant de te lancer. Il faut aussi que tu commences par prendre tes distances avec les AIs et qu'elles te posent des problèmes seulement quand tu dois les dépasser/reprendre un tour. Donc partir en première position (tu peux éditer les réactions de départ dans le SavegameReader) et partir avec une stratégie en tête. Après il faut s'adapter et trouver le bon mélange entre attaque et précaution.

A+



--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
piritouf
posté 05.11.08 à 20:04
Message #56


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 229
Inscrit : 14.07.08
Lieu : Sceau (92)
Membre no 505
Team : Lotus F1



Citation (Raska @ 05.11.08 à 19:55) *
Et bien cela dépend de ce que tu penses par bien classé... Il me semble que tu es un peu trop nouveau dans le milieu pour espérer un top10 grâce à ce que j'ai dis, ça voulait plutôt dire que ça risque d'être difficile.. il faut y aller progressivement, dans ton cas : 1/ continuer à battre Lukeno1 et 2/ te rapprocher de ceux de devant à commencer par ceux qui ton battu à Acuvo d'une vingtaine de seconde (TaxMgr, cico_89 et Krisu s'ils participent). Pour cela, la régularité est essentielle comme de bien t'entrainer (5-8 minutes, histoire de connaître la bonne trajectoire) avant de te lancer. Il faut aussi que tu commences par prendre tes distances avec les AIs et qu'elles te posent des problèmes seulement quand tu dois les dépasser/reprendre un tour. Donc partir en première position (tu peux éditer les réactions de départ dans le SavegameReader) et partir avec une stratégie en tête. Après il faut s'adapter et trouver le bon mélange entre attaque et précaution.

A+


Merci des conseils je vais faire un petit entrainement.En fait quand j'entendais "bien classé" c'était être 22 ou 23eme wink.gif
Bon entrainement si tu en fais un biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jo.sk
posté 05.11.08 à 23:30
Message #57


Pilote de F1
****

Groupe : GWR group
Messages : 1240
Inscrit : 21.11.04
Membre no 5
Team : Black Racing



Citation (Raska @ 05.11.08 à 18:37) *
on a peut-être tous une chance de battre jo.sk cette semaine... rolleyes.gif

plus j'y pense et plus je me dis que ça risque d'être catastrophique unsure.gif
en tout cas, si jamais j'ai quand même un bon résultat avec toutes les fautes que j'ai fais, alors là je comprend plus rien...


--------------------
Generally World Ranking
Meilleurs pilotes : 2003 Soltys - 2004 MagicJ - 2005 Jo.sk - 2006 JR Zullo - 2007 Alx.it - 2008 Alx.it - 2009 Alexsara79

Tableau des champions français : par mois et par années
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murano
posté 05.11.08 à 23:41
Message #58


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



J'ai pas encore faite la manche mais si tu as fais des fautes, on risque de les faire aussi unsure.gif


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 08.11.08 à 11:51
Message #59


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Je suis d'accord avec Murano... si jo.sk a fait des erreurs, il y a de forte chance qu'on les fasse aussi... enfin on verra ça lundi. En attendant, c'est le dernier week-end pour faire votre 5e manche, n'oubliez pas..

Citation (piritouf @ 05.11.08 à 20:04) *
Merci des conseils je vais faire un petit entrainement.En fait quand j'entendais "bien classé" c'était être 22 ou 23eme wink.gif
Bon entrainement si tu en fais un biggrin.gif

De rien.

Alors c'est bien (22-23), c'est un bon objectif pour commencer. Un dernier conseil, qui est très important pour les courses login, n'oublie pas que GR favorise la régularité, alors quand tu fais une petite faute, il faut l'oublier très vite et se reconcentrer pour les prochains virages.

En ce qui me concerne, non je ne m'entraine pas avant le login... mais c'est un peu spécial vu que c'est ma compet (que je l'ai déjà gagnée aussi) et que je teste pratiquement tous les circuits quand je les nominent et quand je vote pour le ToM.


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
piritouf
posté 08.11.08 à 12:31
Message #60


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 229
Inscrit : 14.07.08
Lieu : Sceau (92)
Membre no 505
Team : Lotus F1



si j'ai bien regardé sur le calendrier, c'est demain la deadline ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28.03.24 - 12:38