IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
ToM saison 7 - LOGIN SURPRISE
TuomoH
posté 20.12.09 à 10:57
Message #21


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 27
Inscrit : 02.02.09
Membre no 562
Team : Liekki Racing



Citation (JTarJ @ 20.12.09 à 11:55) *
No, he isn't, compo starts tomorrow AFAIK wink.gif

Yeah, I just noticed an email - that's what you get from not checking the emails every day...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 20.12.09 à 16:28
Message #22


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Jumpy.gif Moins de huit heures avant le début de la saison ! Jumpy.gif

Ce qui veut aussi dire qu'on (que j'ai) a encore une semaine pour convaincre d'autres pilotes à nous rejoindre... je vais encore faire quelques invitations mais je sais plus trop quoi dire pour "vendre" ma compo... que diriez-vous pour motiver d'autres personnes à nous rejoindre ?


A ce niveau, je peux annoncer l'arrivée de Heguli et SpL thumbup.gif mais aussi probablement de Ms... worthy.gif Jumpy.gif Alors bienvenu à eux !!


N'hésitez pas à transférer l'invitation... plus on est nombreux... blabla... pour les nouveaux, toutes les informations utiles sont dans le premier post alors si vous avez une demi-heure par semaine pour vous amuser avec nous... n'hésitez plus et venez faire le spectacle !


@ TuomoH : JTarJ is right... who knows how long will last this problem with RSC... thumbdown.gif so I think it's better to start nonetheless.
JTarJ a raison... qui sait combien de temps le problème de RSC va durer... thumbdown.gif alors il vaut mieux commencer malgré tout.


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dadouf1
posté 20.12.09 à 19:43
Message #23


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 224
Inscrit : 12.07.08
Lieu : 92 Bagneux
Membre no 504
Team : BMW Sporting



franchement, moi pour attirer des gens c'est pas mon truc de 1 et de 2 y'a pas UN de mes amis qui aime GR tongue2.gif unsure.gif thumbdown.gif wacko.gif


--------------------
http://gr-endurance.xooit.com

http://dado.pirit.free.fr/DPM/




Mes Teams: DPM Sporting ET Lotus F1

pilotes: Dadouf1 et Piritouf

DPM Sporting

Dadouf1


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 21.12.09 à 18:01
Message #24


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Citation (dadouf1 @ 20.12.09 à 19:43) *
franchement, moi pour attirer des gens c'est pas mon truc de 1 et de 2 y'a pas UN de mes amis qui aime GR tongue2.gif unsure.gif thumbdown.gif wacko.gif

thumbup.gif ehehe pas de soucis (mais on perd rien à essayer et à transmettre les messages), et oui... il faut déjà avoir un certain état d'esprit je suppose pour aimer GR... c'est pas vraiment le genre de truc à la mode quoi... Enfin bon ils savent pas ce qu'ils perdent. laugh.gif


La saison est lancée, le premier en piste était Ms... mais comme c'est sa première compétition et qu'il n'a pas bien compris mes explications, il pourra réessayer (il a même pas courut si j'ai bien compris). Ensuite, et bien le champion en titre à déjà fait sa course (sans problème), donc à nous de le rejoindre !

Pour une fois, je vais mettre aussi les Login-times ici, donc voici la liste des (30) pilotes qui ont courut pour l'instant, faite la grandir :

Ms... : 22.31
jo.sk : 24.26
Hangman : 27.08
dalbom : 25.01
Vilkku : 26.44
Luketes : 26.14
Rich.K : 31.23
maclape : 26.26
cico_89 : 19.58
alexsara79 : 22.11
Gnappo : 21.46
medal89 : 22.07
Raska : 24.12
Albomino : 21.44
Monkkari : 20.07
Tony : 21.46
Takaya : 25.09
TuomoH : 21.58
akouk : 25.03
JoBar : 23.16
SpL : 24.40
haq : 21.10
Dadouf1 : 19.14
Piritouf : 21.14
JTarJ : 23.06
Buka : 23.04
GRaucho : 27.16
Pierlerally : 52.05...
Ivoshek : 27.20
Alx.it : 27.41


Quelques petits conseils, il faut bien choisir son moment. Il n'est pas inutile de découvrir les circuits avant de se logger, ainsi que de préparer une version avec tout les réglages. Vous pouvez choisir votre place (la première est généralement la meilleure) et sauver une partie avant le départ pour avoir cette place et un bon temps de réaction.
On peut faire 2, 3 ou 4 arrêt au stands, trois étant souvent la solution la plus simple et efficace... mais il faut savoir aussi prendre des risques pour avoir des bons résultats.
La course (et encore plus la saison) est longue alors restez concentré.

Bonne chance à tous !


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jo.sk
posté 21.12.09 à 18:49
Message #25


Pilote de F1
****

Groupe : GWR group
Messages : 1240
Inscrit : 21.11.04
Membre no 5
Team : Black Racing



Citation (Raska @ 21.12.09 à 18:01) *
Ensuite, et bien le champion en titre à déjà fait sa course (sans problème), donc à nous de le rejoindre !

Vu que je suis bientôt en vacances pour une semaine et demi, j'étais obligé de faire vite ! de toute façon c'est du login surprise donc qu'on joue au début ou à la fin de la manche c'est la même chose...
Pour ma course, je pense que j'ai bien réussi mais sans plus. Enfin c'est dur à dire comme ça, j'ai pas trop joué ces derniers temps et donc j'ai pas beaucoup de repères pour comparer mes perfs avec celles d'il y a un an.

Bonne chance aux autres wink.gif


--------------------
Generally World Ranking
Meilleurs pilotes : 2003 Soltys - 2004 MagicJ - 2005 Jo.sk - 2006 JR Zullo - 2007 Alx.it - 2008 Alx.it - 2009 Alexsara79

Tableau des champions français : par mois et par années
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 22.12.09 à 19:06
Message #26


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Citation (jo.sk @ 21.12.09 à 18:49) *
Vu que je suis bientôt en vacances pour une semaine et demi, j'étais obligé de faire vite ! de toute façon c'est du login surprise donc qu'on joue au début ou à la fin de la manche c'est la même chose...
C'est clair.
Bonne vacance et bon voyage ! wink.gif


Citation (jo.sk @ 21.12.09 à 18:49) *
Pour ma course, je pense que j'ai bien réussi mais sans plus. Enfin c'est dur à dire comme ça, j'ai pas trop joué ces derniers temps et donc j'ai pas beaucoup de repères pour comparer mes perfs avec celles d'il y a un an.

Bonne chance aux autres wink.gif

On verra bien... mais si t'as pas une super bonne impression c'est déjà ça pour les autres... Tu vas pas nous refaire le coup des 4 victoires de suite et d'emblée... nono.gif


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 26.12.09 à 15:51
Message #27


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Décidément j'arrive moins à motiver les gens dans ma propre langue natale que dans les autres pour participer à ma compétition... Il est difficile d'être prophète en son pays... rolleyes.gif


Rappelez vous de participer à la première manche, il vous reste un jour et demi (jusqu'à minuit GMT+1 demain) pour faire votre première course. Tout le monde est le bienvenu et il n'est jamais trop tard pour nous rejoindre. Enfin, plus on est nombreux plus c'est amusant/intéressant.

Bonne chance à ceux qui n'ont pas encore courut (JTarJ, Dadouf1, Piritouf) et à lundi pour les résultats ! thumbup.gif


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dadouf1
posté 26.12.09 à 18:39
Message #28


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 224
Inscrit : 12.07.08
Lieu : 92 Bagneux
Membre no 504
Team : BMW Sporting



est-ce que les couleurs sont importantes ?? censored2.gif

bon je viens de m'entrainer pour me logger demain dans la journée wink.gif


--------------------
http://gr-endurance.xooit.com

http://dado.pirit.free.fr/DPM/




Mes Teams: DPM Sporting ET Lotus F1

pilotes: Dadouf1 et Piritouf

DPM Sporting

Dadouf1


Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 27.12.09 à 20:28
Message #29


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



C'est fait de mon coté, vu la sélection, j'ai bien fait de pas manquer ça, par contre, j'ai fait une stratégie de merde en caca de mouette


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dadouf1
posté 27.12.09 à 22:08
Message #30


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 224
Inscrit : 12.07.08
Lieu : 92 Bagneux
Membre no 504
Team : BMW Sporting



je l'ai fait entre 19h30 et 19h55 et ça c'est bien passé smile.gif

quelques erreurs mon couté un peu de temps mais rien d'important. je dirais entre 12e et 22e unsure.gif


--------------------
http://gr-endurance.xooit.com

http://dado.pirit.free.fr/DPM/




Mes Teams: DPM Sporting ET Lotus F1

pilotes: Dadouf1 et Piritouf

DPM Sporting

Dadouf1


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 27.12.09 à 23:11
Message #31


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Citation (dadouf1 @ 26.12.09 à 18:39) *
est-ce que les couleurs sont importantes ?? censored2.gif

Non pas vraiment... Mais si vous pouvez garder les mêmes ça m'arrange... et puis si vous changez tout le temps, j'essayerais probablement pas de suivre...

Citation (JTarJ @ 27.12.09 à 20:28) *
C'est fait de mon coté, vu la sélection, j'ai bien fait de pas manquer ça, par contre, j'ai fait une stratégie de merde en caca de mouette

C'est clair.... quand j'ai su la sélection je me suis dis pourvu que James ne l'a rate pas...

Pour la stratégie, j'ai pas fais beaucoup mieux...

Citation (dadouf1 @ 27.12.09 à 22:08) *
je l'ai fait entre 19h30 et 19h55 et ça c'est bien passé smile.gif

quelques erreurs mon couté un peu de temps mais rien d'important. je dirais entre 12e et 22e unsure.gif

Les ralentis dans quelques heures.... On verra bien... wink.gif


EDIT : Bah il y a un problème avec le site... Alors au lieu de télécharger les ralentis comme d'habitude ici et bien il faut le faire pour l'instant sur le forum italien.


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 28.12.09 à 14:02
Message #32


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



Replays :


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dadouf1
posté 28.12.09 à 21:08
Message #33


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 224
Inscrit : 12.07.08
Lieu : 92 Bagneux
Membre no 504
Team : BMW Sporting



je suis trop fort xD !
pile 22e smile.gif mais je pouvais faire mieux ! je suis aller plein de fois dans le sable thumbdown.gif


--------------------
http://gr-endurance.xooit.com

http://dado.pirit.free.fr/DPM/




Mes Teams: DPM Sporting ET Lotus F1

pilotes: Dadouf1 et Piritouf

DPM Sporting

Dadouf1


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 29.12.09 à 03:23
Message #34


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Citation (dadouf1 @ 28.12.09 à 21:08) *
je suis trop fort xD !
pile 22e smile.gif mais je pouvais faire mieux ! je suis aller plein de fois dans le sable thumbdown.gif

Hehe excellent dadouf1 ! Bah oui on peut toujours faire mieux mais c'est quand même ton meilleur résultat ! thumbup.gif

@ James : Merci d'avoir mis le lien des résultats. wink.gif

Une petite annonce pour dire que les résultats/analyses sont en court (ce sera probablement pour ce soir).. mais il y a un problème avec la deuxième manche. Elle sera vraisemblablement repoussée d'une semaine parce que GeorgM est en voyage...


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 30.12.09 à 03:28
Message #35


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Euh je ferais la traduction plus tard...


Deserere et son hmap spéciale ("sautante") était un challenge pour tous le monde et une sélection parfaite pour une première course. Cette deuxième ToM course avec la formula a été clairement dominée par notre 12e vainqueurs différents (et le troisième brésilien après brmileski et Reckdal), donc compliments à Luketes :clap: mais il a du se battre jusqu'au bout avec Alx.it & maclape... magnifique spectacle ! :clap:

La course a aussi été marquée par les "contre-performances" des anciens vainqueurs de la compétition (Tony 10e, moi 11e et jo.sk 13e)... c'est peut-être le signe d'un changement d'époque ou plus surement ça donne de grande chance de voir un nouveau visage remporter le titre. Mais soyez sur que les vieux lions seront de retour sur le devant de la scène ! :twisted:

En tout cas, quelques records ont étés battus et donc ce fut, à nouveau, une course d'anthologie avec le 12 vainqueurs différents, deux nouveaux podiumers (ce qui en fait 22 différents au total) mais aussi parce qu'Alx.it a rejoint Tony dans le club très fermé des pilotes ayant fait un podium avec chaque voitures !
Finalement avec les 10 rookies sur la route, le nombre des participants à cette compétition atteint les 110 membres ! :ghug:

Analyse de la course

Leaders :

maclape : 2 tours (premier et 28e)
Luketes : 35 tours (2-27 et 29-37)

Pit-stops stratégies :

2 stops : (1?) pilote (Albomino mais j'en suis pas totalement sur..)
3 stops : 26 pilotes
4 stops : 2 pilotes (alexsara79 et JTarJ)

Great Achieved Strategy (GAS) awards :

Tous les pilotes qui ont fait 3 arrêts... mais c'est particulièrement vrai pour ces pilotes qui ont terminé avec très peu d'essence, bravo à eux : Alx.it, maclape, Rich.K, TuomoH, jo.sk et Albomino

Not Wanted Pit-stop (NWP) :

alexsara79 et JTarJ


Ce qui nous montre bien que ce n'était pas vraiment une affaire de stratégie (même si personne n'a réellement tenté une stratégie à 4 arrêts assumée) et Luketes a gagné grâce à ses talents de pilote ! Il était le meilleur et il a mérité sa victoire. Maclape était proche de lui et il a put lui faire un peu peur (vers la fin) mais il était déjà occupé à se battre avec Alx.it pour la deuxième place... Mais l'espagnol a été le seul a prendre des tours en tête au vainqueur, à noter qu'Hangman était tout près d'en faire de même juste avant son premier arrêt au stand.

Ok, c'est le moment des félicitations particulières qui vont évidemment à Luketes ainsi qu'à maclape. :clap: Et logiquement à tous les rookies (mais c'est particulièrement vrai pour les frères Tchèques haq & SpL) qui ont fait leurs meilleurs résultats, mais ils n'étaient pas seul, puisque Dadouf1 a obtenu sa meilleure performance, bravo ! :clap: Finalement, félicitation aussi à Rich.K pour le meilleur tour. :clap:

Bon, parlons un peu des fichiers... La PFcard montre le magnifique final entre Cico_89 & Monkkari :shock: C'est toujours excellent de voir des écarts si petit après plus de 15 minutes de course !
On voit deux fois cette photofinish, une fois à la taille réelle et une fois zoomée. Les deux autres montrent la lutte pour la deuxième place (entre Alex et maclape pour ceux qui n'ont pas suivi..) et la lutte pour la septième place entre alexsara79 & Hangman ! Malheureusement, on a pas pu avoir celle entre Albomino & GRaucho à cause du problème avec le gr.ini. De toute façon, je pense que ça montre bien qu'il y a eu des combats à tous les niveaux et que dans le ToM circus tous le monde peu trouver un adversaire à son niveau.

La photo avec nos positions a été prise après 3 minutes et 35 secondes, juste avant le premier arrêt au stand (fait par JTarJ) au neuvième tour. La position de Vilkku est fausse et dans une moindre mesure celle d'Albomino aussi.
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  DeserereAfter3minutes35.JPG ( 77.05 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  DesererePFcard.JPG ( 37.89 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  DesererePodium.jpg ( 203 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  DeserereResult.JPG ( 85.8 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  GeneralClassification.JPG ( 126.71 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
 


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dadouf1
posté 30.12.09 à 11:15
Message #36


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 224
Inscrit : 12.07.08
Lieu : 92 Bagneux
Membre no 504
Team : BMW Sporting



si j'ai bien compris c'est que la 2e course avec la formula ?!?!?!! shocking.gif

merci tu parles de moi mais j'ai pas tout compris (j'ai que 12 ans alors l'anglais rolleyes.gif ) mais moi et piritouf aussi on est jumeaux tongue.gif mais je savais pas pour haq et SpL unsure.gif

c'était une très agréable course thumbup.gif franchement moi je prends plaisir à piloter ici, que du bonheur ! banana.gif thumbup.gif


--------------------
http://gr-endurance.xooit.com

http://dado.pirit.free.fr/DPM/




Mes Teams: DPM Sporting ET Lotus F1

pilotes: Dadouf1 et Piritouf

DPM Sporting

Dadouf1


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 30.12.09 à 20:23
Message #37


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Citation (dadouf1 @ 30.12.09 à 11:15) *
si j'ai bien compris c'est que la 2e course avec la formula ?!?!?!! shocking.gif

Exact ! Et en fait, c'était la première sur un circuit normal... L'autre fois était mythique puisque c'était pour la dernière course de la saison 4 et qu'elle décidait du titre GWR de 2007. Mais c'était sur HouseJump, un circuit minuscule sur gazon et avec un saut... Alx.it et Murano était hyper proche et ils ont fini la course à 14 centième l'un de l'autre !! Comme tu peux le voir dans la photo, c'était juste légendaire... quel bon souvenir.

Citation (dadouf1 @ 30.12.09 à 11:15) *
merci tu parles de moi mais j'ai pas tout compris (j'ai que 12 ans alors l'anglais rolleyes.gif ) mais moi et piritouf aussi on ait jumeaux tongue.gif mais je savais pas pour haq et SpL unsure.gif

Il me semble qu'eux ils sont juste frère... je savais pas que vous étiez jumeaux. C'est cool ce côté familial. thumbup.gif
Et puis, tu comprends plutôt bien l'anglais, bravo.

Citation (dadouf1 @ 30.12.09 à 11:15) *
c'était une très agréable course thumbup.gif franchement moi je prends plaisir à piloter ici, que du bonheur ! banana.gif thumbup.gif

Merci !


Allez les autres, écoutez Dadouf1 et rejoignez nous !
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  12_HouseJumpAlxMurano.JPG ( 5.62 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
 


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dadouf1
posté 31.12.09 à 17:13
Message #38


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 224
Inscrit : 12.07.08
Lieu : 92 Bagneux
Membre no 504
Team : BMW Sporting



sinon pour la manche 2 vu qu'il n'y a pas de pack et que GorgeM et en voyage on fera comment ? huh.gif


--------------------
http://gr-endurance.xooit.com

http://dado.pirit.free.fr/DPM/




Mes Teams: DPM Sporting ET Lotus F1

pilotes: Dadouf1 et Piritouf

DPM Sporting

Dadouf1


Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 01.01.10 à 13:14
Message #39


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



Réporté il a dit Raska tongue.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dadouf1
posté 01.01.10 à 14:39
Message #40


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 224
Inscrit : 12.07.08
Lieu : 92 Bagneux
Membre no 504
Team : BMW Sporting



ah oui... mais sans pack ? tongue.gif laugh.gif


--------------------
http://gr-endurance.xooit.com

http://dado.pirit.free.fr/DPM/




Mes Teams: DPM Sporting ET Lotus F1

pilotes: Dadouf1 et Piritouf

DPM Sporting

Dadouf1


Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28.03.24 - 13:29