IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



6 Pages V  « < 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
ToM saison 6
piritouf
posté 30.11.08 à 21:34
Message #81


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 229
Inscrit : 14.07.08
Lieu : Sceau (92)
Membre no 505
Team : Lotus F1



Voila je me suis loggé.
Franchement, j'ai jamais eu une manche si longue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dadouf1
posté 01.12.08 à 21:44
Message #82


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 224
Inscrit : 12.07.08
Lieu : 92 Bagneux
Membre no 504
Team : BMW Sporting



est-ce encore possible s'inscrire unsure.gif si oui je m'inscrit

Dadouf1
stoica.david@yahoo.fr

voila smile.gif


--------------------
http://gr-endurance.xooit.com

http://dado.pirit.free.fr/DPM/




Mes Teams: DPM Sporting ET Lotus F1

pilotes: Dadouf1 et Piritouf

DPM Sporting

Dadouf1


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 03.12.08 à 01:25
Message #83


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Citation (piritouf @ 30.11.08 à 21:34) *
Voila je me suis loggé.
Franchement, j'ai jamais eu une manche si longue.

Bon il y a eu pire, mais je comprends et je suis assez d'accord avec toi... Le circuit était un peu petit pour 30 kilomètres.

Toute la difficulté est justement là.. il faut rester concentrer et surtout pas se décourager après une petite faute.

Citation (dadouf1 @ 01.12.08 à 21:44) *
est-ce encore possible s'inscrire unsure.gif si oui je m'inscrit

Bien sur ! Soit le bienvenu dadouf1 ! thumbup.gif

Je t'ai déjà envoyé tes login-infos... donc c'est quand tu veux jusqu'à dimanche pour cette manche. Et bonne chance !


Donc voilà, les fichiers de résultats comme d'hab... Bravo à jo.sk (mais maintenant il faut arrêter de gagner... vise voir la deuxième ou troisième place). Le comeback de la semaine n'a pas eu lieu et le remplaçant n'a pas la même carrure... JTarJ tu voudrais pas faire un vrai retour prestigieux ?

Mais il y aura peut-être des nouveaux joueurs grâce à Dadouf1 qui deviendrait officiellement le 97e joueur du ToM.

Le reste je l'ai dis sur RSC... A+
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  FortRyanResults.JPG ( 86.91 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  GeneralClassification.JPG ( 142.05 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  FortRyanPodium.jpg ( 120.14 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  FortRyanPFcard.jpg ( 26.44 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  FortRyanAftertwominutes08.JPG ( 93.05 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
 


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jo.sk
posté 05.12.08 à 14:09
Message #84


Pilote de F1
****

Groupe : GWR group
Messages : 1240
Inscrit : 21.11.04
Membre no 5
Team : Black Racing



Citation (Raska @ 03.12.08 à 01:25) *
Bravo à jo.sk (mais maintenant il faut arrêter de gagner... vise voir la deuxième ou troisième place).

faudrait savoir, tu voulais que je vienne faire la saison entière non ? tongue.gif

bon, cela dit j'ai envoyé ma course pour la 9° manche et ... j'ai eu quelques petits problèmes :
1) je percute un obstacle en début de course, mais heureusement j'abime pas la voiture.
2) sortie de piste quelques tours plus tard (déconcentré...).
3) 2° sortie de piste bien plus tard.
4) et encore une sortie un virage plus loin au même endroit que le 2) à cause d'une AI.
5) et enfin à 2 virages de l'arrivée : panne d'essence !

de là deux solutions : soit sans les erreurs j'avais 18" d'avance virtuelle comme la dernière fois et ça devrait allez rolleyes.gif
soit Murano risque encore de me rattraper au classement unsure.gif

PS : en GRASCAR je suis aussi tombé en panne sur ma meilleur course, mais à quelques mètres de la ligne j'ai continué sur ma lancée et je pense pas avoir perdu plus de 0"10 ...

bonne chance à tous ^^


--------------------
Generally World Ranking
Meilleurs pilotes : 2003 Soltys - 2004 MagicJ - 2005 Jo.sk - 2006 JR Zullo - 2007 Alx.it - 2008 Alx.it - 2009 Alexsara79

Tableau des champions français : par mois et par années
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 05.12.08 à 23:58
Message #85


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Citation (jo.sk @ 05.12.08 à 14:09) *
faudrait savoir, tu voulais que je vienne faire la saison entière non ? tongue.gif

Oui bien sur mais je faisais juste remarqué que ça sera probablement la saison avec le moins de vainqueur différents (il y en avait eu 6 à chaque fois auparavant et là on en est à trois) vu que t'es déjà sur d'avoir gagné la moitié des courses... rolleyes.gif
Mais on dirait qu'il y aura peut-être une ouverture pour celle-ci..
Citation (jo.sk @ 05.12.08 à 14:09) *
bon, cela dit j'ai envoyé ma course pour la 9° manche et ... j'ai eu quelques petits problèmes :
1) je percute un obstacle en début de course, mais heureusement j'abime pas la voiture.
2) sortie de piste quelques tours plus tard (déconcentré...).
3) 2° sortie de piste bien plus tard.
4) et encore une sortie un virage plus loin au même endroit que le 2) à cause d'une AI.
5) et enfin à 2 virages de l'arrivée : panne d'essence !

de là deux solutions : soit sans les erreurs j'avais 18" d'avance virtuelle comme la dernière fois et ça devrait allez rolleyes.gif
soit Murano risque encore de me rattraper au classement unsure.gif

PS : en GRASCAR je suis aussi tombé en panne sur ma meilleur course, mais à quelques mètres de la ligne j'ai continué sur ma lancée et je pense pas avoir perdu plus de 0"10 ...

Bah on peut pas toujours avoir de la chance... (le coup de l'AI qui se fait éjecter..) et dans le genre j'ai fais pas mal en A1GP, j'étais pas très concentré (ni entrainé, il faut le dire, pour changer) et après 6 tours, je me suis connement pris un mur.. ensuite je fais les deux tours suivant avec la caisse endommagée (on peu s'arrêter qu'a des moments précis aux stands) et je repars derrière les AIs... après c'était à peu près acceptable encore que pas très constant et pour me motiver je me suis dis que j'allais tenter le meilleur tour en anticipant pas mon deuxième arrêt. Mais en fin de compte le traffic m'a poussé à le faire un tour plus tôt et ça n'a pas marché du tout... Les mécanos ont mis un paquet de temps pour changer mes roues et comme je voulais partir avec moins de carburant, bah je suis partis trop tôt.. et du coup je me suis encore arrêté dans un autre pit... rolleyes.gif J'étais déjà tenté d'arrêter le désastre après le sixième tour, mais là ça devenait comique alors j'ai essayé de finir plus ou moins sérieusement..

Pour revenir à ta course.. on verra bien mais la panne d'essence c'est rarement un très mauvais signe... mais bon sans connaître le circuit (ni la voiture)...


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 08.12.08 à 19:06
Message #86


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Je n'arrive pas à me connecter à RSC.. et il va falloir que j'y aille... Je suis en train de charger les ralentis sur le site, malheureusement Murano a choisit un mauvais circuit et jo.sk avait raison sur ses difficultés... le championnat est totalement relancé et les courses sont spectaculaires !!

Tony travailles sur une video de cette manche avec tous les participants (sauf Dadouf1)...


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 08.12.08 à 19:07
Message #87


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Je n'arrive pas à me connecter à RSC.. et il va falloir que j'y aille... Je suis en train de charger les ralentis sur le site, malheureusement Murano a choisit un mauvais circuit et jo.sk avait raison sur ses difficultés... le championnat est totalement relancé et les courses sont spectaculaires !!

Tony travailles sur une video de cette manche avec tous les participants (sauf Dadouf1)...


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murano
posté 08.12.08 à 19:13
Message #88


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



unsure.gif 30 pts de perdus sur cette manche, décidement je vai vraiment faire un break GR.. parce que si je dois devenir aveugle...


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 10.12.08 à 01:46
Message #89


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Citation (Murano @ 08.12.08 à 19:13) *
unsure.gif 30 pts de perdus sur cette manche, décidement je vai vraiment faire un break GR.. parce que si je dois devenir aveugle...

rolleyes.gif aveugle.. rolleyes.gif moi je dirais plutôt distrait comme Tony... mais bon une fois sur 44-45 courses ça va.


Mais c'est sur qu'il te faudrait un petit miracle pour réussir à défendre ton titre malheureusement sur une distraction.. mais au moins c'est pas à cause de la touche cassée... Enfin c'est sur qu'avec 29 points de perdu sur Alx.it et 16 sur jo.sk.. il va falloir revoir tes objectifs et essayer de reprendre la cinquième place à alexsara79...

Donc première course de la saison sans français sur le podium et championnat relancé... je veux pas passer pour le gars qui se réjouit du malheur des autres, mais je dois dire que comme organisateur je pouvais pas vraiment rêvé mieux... Mais la saison n'est pas finie et elle reste marquée par votre empreinte.. Essayez de la finir aux mieux ! thumbup.gif


@ Piritouf : J'espère que tu as reçu mon MP et que ça te dérange pas que je t'ai classé même si tu n'as pas réussi à te logger... je me suis dis que t'avais essayé et que ça te ferais toujours un point de plus.. Dis-moi si je dois te renvoyer tes ou des nouvelles login-infos (en fait je suppose que l'ordi les changent quand je les renvoient mais j'en suis pas sur).

@ Dadouf1 : Objectif battre JoBar et TaxMgr pour la prochaine course... un poil plus de concentration et ce sera dans la poche à mon avis.

Voilà les fichiers comme d'hab... A+
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  KarsoResults.JPG ( 90.11 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  GeneralClassification.JPG ( 144.97 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  KarsoPodium.jpg ( 127.25 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  KarsoPFcard.jpg ( 33.74 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  KarsoAfterthreeminutes02.JPG ( 102.99 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
 


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dadouf1
posté 10.12.08 à 14:21
Message #90


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 224
Inscrit : 12.07.08
Lieu : 92 Bagneux
Membre no 504
Team : BMW Sporting



j'ai l'impression que je suis sur la photo mais pas sur la vidéo
Mais j'y suis sur La Photo ? unsure.gif

@ Raska: je pouvais faire mieux mais j'étais pas concentré


--------------------
http://gr-endurance.xooit.com

http://dado.pirit.free.fr/DPM/




Mes Teams: DPM Sporting ET Lotus F1

pilotes: Dadouf1 et Piritouf

DPM Sporting

Dadouf1


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murano
posté 10.12.08 à 16:27
Message #91


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



Oue Raska, ça t'arrange mais bon, mes objectifs cette saison, j'en ai plus... je prépare la suivante.
Sinon, allez jo.sk, je suis de tout coeur avec toi, il faut que t'empêches Alx.it de gagner le ToM thumbup1.gif Tu es largement plus costaud, maintenant faut éviter les course ratées sur les 3 manches à suivre.


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jo.sk
posté 11.12.08 à 23:02
Message #92


Pilote de F1
****

Groupe : GWR group
Messages : 1240
Inscrit : 21.11.04
Membre no 5
Team : Black Racing



Citation (Murano @ 10.12.08 à 16:27) *
Oue Raska, ça t'arrange mais bon, mes objectifs cette saison, j'en ai plus... je prépare la suivante.
Sinon, allez jo.sk, je suis de tout coeur avec toi, il faut que t'empêches Alx.it de gagner le ToM thumbup1.gif Tu es largement plus costaud, maintenant faut éviter les course ratées sur les 3 manches à suivre.

désolé pour toi ...
en ce qui me concerne, t'en fais pas je compte toujours gagner la saison mais vu ce que j'ai fait la dernière fois faudra faire gaffe, si ça se reproduit je crois que je peux faire une croix sur le titre.


--------------------
Generally World Ranking
Meilleurs pilotes : 2003 Soltys - 2004 MagicJ - 2005 Jo.sk - 2006 JR Zullo - 2007 Alx.it - 2008 Alx.it - 2009 Alexsara79

Tableau des champions français : par mois et par années
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 13.12.08 à 16:16
Message #93


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Citation (dadouf1 @ 10.12.08 à 14:21) *
j'ai l'impression que je suis sur la photo mais pas sur la vidéo
Mais j'y suis sur La Photo ? unsure.gif

Euh tu es sur la photo (tout à droite) et dans les ralentis (23-28)... mais il n'y a pas eu de vidéo cette fois.

@ jo.sk : J'espère que ta course s'est bien passé cette fois.. ?

@ Piritouf : Je t'ai envoyé un nouveau mot de passe... wink.gif


Bonne chance à tous ! Et n'oubliez pas de participer vous avez jusqu'à dimanche soir (minuit GMT).


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jo.sk
posté 13.12.08 à 19:22
Message #94


Pilote de F1
****

Groupe : GWR group
Messages : 1240
Inscrit : 21.11.04
Membre no 5
Team : Black Racing



Citation (Raska @ 13.12.08 à 16:16) *
@ jo.sk : J'espère que ta course s'est bien passé cette fois.. ?

Cette fois oui, ça s'est bien passé. Globalement je suis content de moi, même si sur un virage c'était pas ça à tout les coups. Cette fois je pense que le podium c'est un minimum ^^


--------------------
Generally World Ranking
Meilleurs pilotes : 2003 Soltys - 2004 MagicJ - 2005 Jo.sk - 2006 JR Zullo - 2007 Alx.it - 2008 Alx.it - 2009 Alexsara79

Tableau des champions français : par mois et par années
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 17.12.08 à 00:51
Message #95


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Citation (jo.sk @ 13.12.08 à 19:22) *
Cette fois oui, ça s'est bien passé. Globalement je suis content de moi, même si sur un virage c'était pas ça à tout les coups. Cette fois je pense que le podium c'est un minimum ^^


Tu es décidément un peu tout ou rien (on/off)... essaye voir de viser un top 5 pour les deux prochaines... parce que si tu les gagnes il faudra que je t'interdise pour la saison suivante.. rolleyes.gif

Bah non plus sérieusement, c'est une super réaction les petits gars... bravo ! thumbup.gif Qui plus est, il semble que vous avez inspirez aussi vos compatriote avec le meilleur résultat de Dadouf1 et une bonne course de Piritouf.

Voilà, bonne chance pour la prochaine manche à tous !!!


Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  Ground8Results.JPG ( 94.59 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  GeneralClassification.JPG ( 149.01 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  Ground8Podium.jpg ( 172.02 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  Ground8PFcard.jpg ( 47.45 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  Ground8Aftertwominutes06.JPG ( 82.55 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
 


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dadouf1
posté 17.12.08 à 16:30
Message #96


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 224
Inscrit : 12.07.08
Lieu : 92 Bagneux
Membre no 504
Team : BMW Sporting



là j'étais concentré thumbup.gif

mais j'ai déjà 10pts et mon objectif cette saison c'est de finir devant lukeno1 en marquant le max de points
sinon pour Raska: Objectif largement rempli pour cette course wink.gif
Mais je vais essayer de battre piritouf à la prochaine course thumbup.gif


--------------------
http://gr-endurance.xooit.com

http://dado.pirit.free.fr/DPM/




Mes Teams: DPM Sporting ET Lotus F1

pilotes: Dadouf1 et Piritouf

DPM Sporting

Dadouf1


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murano
posté 17.12.08 à 18:40
Message #97


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



A bien y regarder, je pense que par miracle, je peux encore finir sur le podium final. Faudrait beaucoup de chance néanmoins mais qui sait, ce ne serait que justice tongue.gif

Allez Jo, n'écoutes pas Raska, gagne les 2 dernières thumbup.gif


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 24.12.08 à 05:23
Message #98


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



@ Dadouf1 : Bah oui... mais on t'a pas vu pour la manche 11 !?! Maintenant pour l'objectif finir devant Lukeno1... ça va devenir très dur... il va falloir faire une super course pour la dernière manche !

@ Murano : Il te reste un gros objectif pour la dernière manche... gagner une course cette saison !! C'est la première où tu n'y es pas parvenu !!

@ Piritouf : Désolé... j'ai attendu pas mal de temps tes fichiers... mais pas de fichiers...=> bas de classements...


Donc voilà,... on est déjà à l'avant-dernier message avec les résultats .... une saison magnifique avec pas les retournements (ou retour) attendu mais dors et déjà un succès pour moi ! Vu qu'on a atteint les 100 pilotes qui ont essayé le ToM ! thumbup.gif

Maintenant il reste plus qu'à jo.sk de ne pas foiré la dernière manche et on aura un nouveau vainqueur (tout à fait méritoire !!), au passage, j'aimerais bien connaître votre opinion sur l'idée de faire des divisions (division 1 les pilotes qu'on eut un top10 ou mieux, division 2 les rookies et ceux qui ont obtenu un top20, division 3 [si il y a assez de monde], les autres rookies...) ?


Il faut que j'aille au lit maintenant, pour pouvoir fêter noël convenablement de../ aujourd'hui... D'ailleurs joyeux noël !
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  JaneiroResults.JPG ( 82.67 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  JaneiroPodium.jpg ( 180.7 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  JaneiroPFcard.jpg ( 64.72 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  JaneiroAfter3minutes06.JPG ( 161.81 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  GeneralClassification.JPG ( 159.03 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
 


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 24.12.08 à 10:56
Message #99


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



Citation (Raska @ 24.12.08 à 05:23) *
Maintenant il reste plus qu'à jo.sk de ne pas foiré la dernière manche et on aura un nouveau vainqueur (tout à fait méritoire !!), au passage, j'aimerais bien connaître votre opinion sur l'idée de faire des divisions (division 1 les pilotes qu'on eut un top10 ou mieux, division 2 les rookies et ceux qui ont obtenu un top20, division 3 [si il y a assez de monde], les autres rookies...) ?


Pourquoi pas si ça peut donner une motivation supplémentaire aux pilotes thumbup.gif

Mais je pense que 2 divisions pour commencer c'est bien déjà (D1 : Top 12, D2 : le reste), on va éviter de trop éparpiller les participants et avoir 5 participants par division


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jo.sk
posté 24.12.08 à 16:03
Message #100


Pilote de F1
****

Groupe : GWR group
Messages : 1240
Inscrit : 21.11.04
Membre no 5
Team : Black Racing



Citation (Raska @ 24.12.08 à 05:23) *
Maintenant il reste plus qu'à jo.sk de ne pas foiré la dernière manche et on aura un nouveau vainqueur (tout à fait méritoire !!)

Je viens d'envoyer ma dernière course et ça s'est plutôt bien passé mis à part quelques virages pris un peu large. Donc je pense que la victoire me tend les bras pour la manche et surtout pour le championnat ^^

Citation (Raska @ 24.12.08 à 05:23) *
au passage, j'aimerais bien connaître votre opinion sur l'idée de faire des divisions (division 1 les pilotes qu'on eut un top10 ou mieux, division 2 les rookies et ceux qui ont obtenu un top20, division 3 [si il y a assez de monde], les autres rookies...) ?

Je crains que ça ne disperse trop les concurrents, même avec seulement 2 divisions... et ça multiplie les competes pour "rookies", je pense que le GRC, la F3000 et le GRASCAR U/C ça suffit, après mis à part les black listés ça va les inciter à ne courir qu'entre eux.

Citation (Raska @ 24.12.08 à 05:23) *
Il faut que j'aille au lit maintenant, pour pouvoir fêter noël convenablement de../ aujourd'hui... D'ailleurs joyeux noël !

Joyeux Noël aussi, à toi et à tout le monde wink.gif


--------------------
Generally World Ranking
Meilleurs pilotes : 2003 Soltys - 2004 MagicJ - 2005 Jo.sk - 2006 JR Zullo - 2007 Alx.it - 2008 Alx.it - 2009 Alexsara79

Tableau des champions français : par mois et par années
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28.04.24 - 15:14