IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



 
Reply to this topicStart new topic
Les meilleurs circuits pour Generally
JTarJ
posté 25.12.07 à 10:16
Message #1


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



Chaque mois, sur RSC, une élection des meilleurs circuits du mois est faite, sur le site de ce concours mensuel, vous pouvez télécharger des packs des mois passés (dans results, les packs mettent un peu de temps a arriver), et aussi aller télecharger les circuits nominés du mois précédent (quand une élection est en cours, c'est à dire durant la première quinzaine d'un mois)

C'est par ici que ca se passe : Track Of Month (TOM pour les intimes tongue.gif)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Driver8
posté 25.12.07 à 20:26
Message #2


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 372
Inscrit : 10.11.05
Membre no 135
Team : Agence Tous Risques



Alors là ... je suis trop mort de rigoler laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Viens de jeter un coup d'oeil vite et j'ai vu :

- Apasta parmi les nominés de septembre (2007 hein ... si, si laugh.gif )

- Rockingham élu en octobre dans une version avec infield ... j'avais récupéré une version de l'anneau il y a 5ans et je l'avais modifié de sorte à passer par l'infield. Ca ressemble évidemment à s'y méprendre laugh.gif

C'est ###### mais du coup ça fait pas très sérieux laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 26.12.07 à 09:38
Message #3


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



Citation (Driver8 @ 25.12.07 à 20:26) *
- Apasta parmi les nominés de septembre (2007 hein ... si, si laugh.gif )


Voici la version d'Apasta qui a été nominée wink.gif

Sinon y'a cette version là que je préfère car plus fidèle a l'original

Citation (Driver8 @ 25.12.07 à 20:26) *
- Rockingham élu en octobre dans une version avec infield ... j'avais récupéré une version de l'anneau il y a 5ans et je l'avais modifié de sorte à passer par l'infield. Ca ressemble évidemment à s'y méprendre laugh.gif


La aussi je me contente juste de te donner un lien vers la screen de la version nominée

---

Si c'est appellé ToM c'est parce les circuits ont été postés durant le mois de l'élection... Même si c'est loin d'être parfait, c'est plus sérieux que quelqu'un qui juge alors qu'il connait a peine...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Driver8
posté 26.12.07 à 13:59
Message #4


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 372
Inscrit : 10.11.05
Membre no 135
Team : Agence Tous Risques



Evidemment je ne conteste pas le travail et le temps qu'ont sûrement nécessité ces 2 circuits wink.gif

C'est juste que Apasta, bon bah à part le décor fouillé je lui trouve vraiment rien d'exceptionnel à ce circuit. Pi Rockingham, me semble qd même que sur le screen du classement, le circuit n'est pas dans la même config que sur le screen que tu donnes en lien. D'ailleurs dans le post dédié au circuit l'auteur indique qu'il existe 19 configs différentes ... ça en fait un paquet à tester laugh.gif

De toute façon je suis de très mauvais conseil pour juger les tracks, je m'attache plus au côté fun ingame qu'au travail effectué et c'est souvent inversement proportionnel laugh.gif Tant pis pour moi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Speedy47
posté 29.12.07 à 18:15
Message #5


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 217
Inscrit : 25.10.07
Lieu : Québec
Membre no 455
Team : Team SpeedZ



J'ai deux circuits en nomination pour ToM Décembre! Si vous avez le temps votez pour moi S.V.P thumbup.gif

Ces deux circuits sont sur RSC... je vous laisse les liens ici :

Ukof Racepark Merci à Luli qui l'a nomimée biggrin.gif
Norman Memorial Speedway
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murano
posté 29.12.07 à 20:30
Message #6


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



On ne vote pas par lien quelconque (en tout cas pas moi) mais pour la qualité du circuit.


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Speedy47
posté 29.12.07 à 21:12
Message #7


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 217
Inscrit : 25.10.07
Lieu : Québec
Membre no 455
Team : Team SpeedZ



C'est vrai... tu as un bon point unsure.gif

Mais faut dire que mes pistes sont pas moches non plus alors rolleyes.gif

En tout cas... v.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murano
posté 04.01.08 à 22:26
Message #8


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



Désolé Speedy je n'ai pas voté pour tes circuits. Ils ne sont pas moches mais vu la concurrence de ce mois-ci, ne t'étonnes pas si tu reçois aucun vote ohmy.gif


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Speedy47
posté 04.01.08 à 23:47
Message #9


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 217
Inscrit : 25.10.07
Lieu : Québec
Membre no 455
Team : Team SpeedZ



Norman MS recevera peut-être un ou deux votes... mais je suis déja étonné qu'ils soient nominés alors c'est pas grave! laugh.gif

Ce sont mes deux premières nominations au ToM... et ce sont respectivement mes 3ème et 5ème circuits postés sur RSC! Surtout que mon premier fut posté en novembre... donc pour un trackmaker recrue... être nominé 2 fois au ToM avec seulement 2 mois d'expérience contre des trackmakers qui ont déja quelques années (pas tous mais bon rolleyes.gif ) d'expérience! C'est déja pas un mauvais exploit thumbup.gif

C'est donc déja bon que j'y soit! Que j'aille dix,cinq,trois,un ou aucun votes m'est égal! Quoi que je serait pas déçu d'en recevoir tongue.gif

C'est vrai cependant que la concurrence y est!

Si je voterais... mes trois votes seraient :

Blackland par future design (vraiment belle... elle a vraiment des chances d'être ToM)
La Ronge Auto Park par :spawn: (J'hésiterais entre lui et Fundidadora Park)
Circuit de L'Shawinigan par :spawn: (C'est un circuit au Québec... que veut-tu tongue.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 05.01.08 à 09:15
Message #10


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



Citation (Speedy47 @ 04.01.08 à 23:47) *
Ce sont mes deux premières nominations au ToM... et ce sont respectivement mes 3ème et 5ème circuits postés sur RSC! Surtout que mon premier fut posté en novembre... donc pour un trackmaker recrue... être nominé 2 fois au ToM avec seulement 2 mois d'expérience contre des trackmakers qui ont déja quelques années (pas tous mais bon rolleyes.gif ) d'expérience! C'est déja pas un mauvais exploit thumbup.gif


Pas dur d'être nominé au ToM, mais ca vaut seulement le coup quand tu est dans le pack (2 votes au moins ou top10)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 05.01.08 à 13:03
Message #11


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Citation (Speedy47 @ 04.01.08 à 23:47) *
Si je voterais... mes trois votes seraient :

Blackland par future design (vraiment belle... elle a vraiment des chances d'être ToM)
La Ronge Auto Park par :spawn: (J'hésiterais entre lui et Fundidadora Park)
Circuit de L'Shawinigan par :spawn: (C'est un circuit au Québec... que veut-tu tongue.gif)

Et pourquoi tu voterais pas ? Si tu as déjà fais ton choix en plus...


Au passage, c'est sur pour moi tu es un trackmaker très prometteur ! Et puis, en ce qui concerne les courses, l'expérience est très importante à GR.. tu as certainement une grande marge de progression. wink.gif


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Speedy47
posté 06.01.08 à 19:04
Message #12


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 217
Inscrit : 25.10.07
Lieu : Québec
Membre no 455
Team : Team SpeedZ



@ JTarJ : Pour le ToM je base vraiment mes espoirs sur NormanMS... pas pour gagner mais pour obtenir au moins un ou deux votes... tout se peut mais je ne pleurerai pas dans mon coin quand je vais voir mes deux circuits avec 0 votes tongue.gif

@ Raska : Merci pour le commentaire biggrin.gif Disons que les succès en course vont venir en temps et lieu ! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murano
posté 23.01.08 à 16:07
Message #13


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



Le ToY (Track of the Year) est en train d'avoir lieu ! C'est bel est bien l'élection du meilleur circuit de l'année.
Le choix est immense, mais je sens quand même la grosse victoire de Blackland : comme la saison passée, le ToM de Décembre (Stockholm) s'est imposé. Je ne vais pas me lancer dans de longues analyses sur la psychologie de l'humain mais en gros, tout ce qui est le plus récent est le plus beau, le vieux nous lasse et devient banal.
Quoi qu'il en soit j'ai voté pour Blackland laugh.gif


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 29.03.24 - 12:52