[RSC] Le meilleur carmaker |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[RSC] Le meilleur carmaker |
![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2030 Inscrit : 19.12.04 Membre no 20 Team : BOLT Racing ![]() |
Voila juste pour se faire une idée. Pour moi s'est Jerrec mais strava est bon aussi
![]() -------------------- BOLT Racing [2004 - 2008]
BOLT Cars [2004 - 2009] |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
Moi aussi je dirais Jerrec meme si Strava et Mebiko sont des légendes
Par contre t'as rien a fouttre dans ce sondage ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4267 Inscrit : 20.12.04 Lieu : Aurillac (15) Membre no 27 Team : Benji F1 Team ![]() |
j'en sais rien mais c pas geneHunter
![]() ptet Strava, oué je vote Strava -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1739 Inscrit : 12.12.04 Lieu : france, normandie, eure (27) Membre no 6 Team : saison sabatique peut etre un retour après :x ![]() |
moi ai voté P&M Studios car leru R8 Team Oreca est epoustouflante
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
Mais perso je pense qu'on devrait se faire une idée du contenu non ?
![]() Jerrec ses LMP et groupe C Strava Plein de caisses... Chesterfield F1 puppy Mariusz voitures de sport bussikusi hmm... P&M studios Site Kinichie KV GP2 Coleco ses voitures Mebiko Site J4ber (je remplacerais Lyserg par lui) WRC DTM -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 76 Inscrit : 13.06.05 Lieu : Bouches-Du-Rhônes Membre no 92 Team : P&M F4 Championship ![]() |
Eh Jtar t'as koi contre moi ? Laisse donc ce charmant garçon s'exprimer !
![]() ![]() ![]() Merci Monto ![]() -------------------- Je tiens à signaler que je ne suis pas représenté de manière physiologiquement véridique sur mon avatar.
|
|
|
![]()
|
|
rien, mais le problème de ce sondage c'est qu'on est pas beaucoup a squatter souvent RSC et du coup on ne connait pas du tout l'oeuvre des carmakers...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 76 Inscrit : 13.06.05 Lieu : Bouches-Du-Rhônes Membre no 92 Team : P&M F4 Championship ![]() |
QUOTE(JTarJ @ 24.08.05 à 08:14) rien, mais le problème de ce sondage c'est qu'on est pas beaucoup a squatter souvent RSC et du coup on ne connait pas du tout l'oeuvre des carmakers... [right][snapback]16266[/snapback][/right] t'as raison, et puis de toute façon on s'en fout de savoir que c'est moi le meilleur, tant qu'on profite des belles créations qui sortent sans chercher à savoir qui l'a faite et si c'est le meilleur... -------------------- Je tiens à signaler que je ne suis pas représenté de manière physiologiquement véridique sur mon avatar.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 53 Inscrit : 20.05.05 Membre no 82 ![]() |
Mebiko all the way
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Alonsomania @ 29.08.05 à 17:59) Mebiko all the way ![]() [right][snapback]16522[/snapback][/right] After all the things I did for you... You're not a nice guy... ![]() -------------------- Je tiens à signaler que je ne suis pas représenté de manière physiologiquement véridique sur mon avatar.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 53 Inscrit : 20.05.05 Membre no 82 ![]() |
QUOTE(Supierreman @ 07.09.05 à 19:00) QUOTE(Alonsomania @ 29.08.05 à 17:59) Mebiko all the way ![]() [right][snapback]16522[/snapback][/right] After all the things I did for you... You're not a nice guy... ![]() [right][snapback]16758[/snapback][/right] Sorry! ![]() Your cars are very nice too! Sorry Sorry! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1268 Inscrit : 06.06.05 Lieu : La Garde (83) Membre no 90 Team : A.N.P.E ![]() |
P&M Studios sans hésitation !!!
-------------------- Pilote titulaire A.N.P.E BOLT
~ Elu meilleur rookie de la F1Cup S9 ~ ~ Champion de la BVHC S5 ~ |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 03.02.06 Membre no 159 ![]() |
CITATION(Lyserg @ 17.08.05 à 23:04) [snapback]16030[/snapback] Voila juste pour se faire une idée. Pour moi s'est Jerrec mais strava est bon aussi ![]() je suis nouveau dans la communauté de generally et je souhaiterais créer mes propres voitures quels logiciels utiliser et où le trouver merci beaucoup elpitchichi@caramail.com |
|
|
![]()
|
|
Euh... t'as pas l'impression de faire du hors sujet la
![]() Si tu cherchais d'abord tu trouverais ![]() Sinon bienvenue a toi ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2030 Inscrit : 19.12.04 Membre no 20 Team : BOLT Racing ![]() |
CITATION(nivek @ 03.02.06 à 14:21) [snapback]22411[/snapback] CITATION(Lyserg @ 17.08.05 à 23:04) [snapback]16030[/snapback] Voila juste pour se faire une idée. Pour moi s'est Jerrec mais strava est bon aussi ![]() je suis nouveau dans la communauté de generally et je souhaiterais créer mes propres voitures quels logiciels utiliser et où le trouver merci beaucoup elpitchichi@caramail.com Si tu as MSN j'pourrais te passer quelque conseil ![]() Pour infos ma dernière voiture (la BOLT GT1-R) a recu 5 etoiles par les membres de RSC et les appreciations suivantes (si tu sais lire l'anglais) : CITATION(edbrasil) Good design, impressive painting, excellent driving. Great work! CITATION(Monaro Doorslammer) Yes, one of your best fictional works in a long time.
I definitely haven't outweirded you yet in designs. -------------------- BOLT Racing [2004 - 2008]
BOLT Cars [2004 - 2009] |
|
|
![]()
|
|
Euh, les étoiles sur RSC, c'est pas très représentatif, surtout quand il n'y a qu'un seul vote
![]() Mais c'est vrai que c'est ta meilleure voiture jusqu'a maintenant ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 29.08.08 Lieu : Québec, Québec, Canada Membre no 513 Team : GSRT ![]() |
Hum... Vieux thread mais voici quand meme mon oppinion:
1-MonaroDoorSlammer 1.00000000000001-Ms... 2-P&M 3-Mebiko TGF, ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 224 Inscrit : 12.07.08 Lieu : 92 Bagneux Membre no 504 Team : BMW Sporting ![]() |
Jerrec y fait les meilleur F1 j'aime bien P&M studios mes ses voitures bugs le pilote n°2 disparait
-------------------- http://gr-endurance.xooit.com
http://dado.pirit.free.fr/DPM/ ![]() Mes Teams: DPM Sporting ET Lotus F1 pilotes: Dadouf1 et Piritouf DPM Sporting Dadouf1 |
|
|
![]()
|
|
Sinon, plus citer un carmaker plus récent, je dirais Fechna dont les voitures sont superbes au niveau de la modélisation, quand aux physics, ils ne sont pas tout à fait a mon gout
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1154 Inscrit : 07.09.05 Lieu : Rixheim, Haut Rhin Membre no 113 Team : Black Racing ![]() |
J4ber aurait pu être cité, aussi. Sinon mebiko, j'adorais !
-------------------- FIN...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15.06.25 - 23:39 |