IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



 
Reply to this topicStart new topic
GR F1 Brasil, (O : Dick)
Murano
posté 20.12.05 à 16:36
Message #1


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



DESCRPTION :

C'est une compet brésilienne de TimeTrial qui se joue avec de réelles écuries et des "vrais" circuits.

REGLEMENT ; OPTIONS :

-Game Speed : 100%
-Ghost car = off
-Tyre wear : 17%
-Fuel Consumption : 17%
-Fuel Mass : 50kg
-Damage : 15%
-Race Lenght : 7km
-le cut est interdit
-il est interdit de modifier le track/car (sera disqualifié)
-il est interdit de passer par les stands quand on ne s'arrête pas pou prendre de l'essence. (sera disqualifié)
-les temps envoyés en retard après minuit, recevrons une pénalité d'une seconde pour chaque heure de retard.

INSCRIPTION :

Il faut s'inscrire en envoyant un e-mail à grf1brasil@hotmail.com en choisissant une équipe. Mais attention c'est l'organisateur qui choisit de vous prendre ou de vous refuser dans cette écurie selon votre palmarès au GR (par ex : moi j'ai choisit la team Ferrari avec jo.sk mais l'organisateur ne m'a pas accepté, il a choisit SnakeJulio).
Faites-vite il ne reste plus beaucoup de place.

ATTRIBUTION DES POINTS

-1º colocado : 10 pts.
2º colocado: 8 pts.
3º colocado: 6 pts.
4º colocado: 5 pts.
5º colocado: 4 pts.
6º colocado: 3 pts.
7º colocado: 2 pts.
8º colocado: 1 pt.

Le classement mondiale des constructeurs sera établit à partir des points obtenus des pilotes de chaque écurie. (un peu logique, comme en F1)

L'ENVOI DES TEMPS

Il faut envoyer le fichier *.trk comme ceci : pilote_écurie_circuit.trk (ex : Murano_Toyota_Belgica.trk) et le zipper avec l'extension *.rar ou *.zip comme pour le fichier *.trk à grf1brasil@hotmail.com
Pas besoin d'envoyer de fichier *.bmp (screen).
Deadline : 23h59 GMT-3 (heure brésilienne) donc 4h59 GMT+1 (heure francaise)

RESULTATS

Le 1er GP, le GP de Chine a été gagné par Matt (Renault) suivi de très près de son coéquipier Mauricio. Jo.sk (Ferrari) complète le podium. SnakeJulio (Ferrari) finit 4ème devant Fabrico Ody (Sauber) et moi-même (Toyota). Les deux McLaren, Dick et Smart finissent respectivement 7ème et 8ème.

Le Gp d'Espagne était très mouvementé ; tout d'abord, après une lutte sans merci entre les 2 pilotes de Renault, c'est une fois de plus Matt qui s'impose devant Mauricio. SnakeJulio (3°) finit cette fois-ci devant son coéquipier Jo.sk (5°) mais Cabral (RedBull) s'intercalle entre les deux. Minardi obtient ses premiers points grâce à SBN. Dick permet à McLaren de prendre son 4ème point de la saison. Fabricio Ody complète le top 8. La Williams de Jhapa a connu de nombreux problèmes et finit 9ème devant la Jordan de Ivan the V.I.P. Moi j'ai eu la flemme d'envoyer^^
Renault s'envole à la première place au classement "Constructeurs" grâce à ses 2 doublés, Ferrari suit avec 21 points.

Le GP de Bahrein était très spectaculaire, je m'impose par la grande surprise devant Cabral, l'armada Scuderia et les 2 Renault. Je m'impose grâce à un meilleur choix tactique ; au 4ème tour j'étais 3ème derrière Cabral et SnakeJulio. Ces deux-la s'arrête à la fin du 4ème tour pour ravitailler et à la grande surprise je continue et je m'arrête au bord du gouffre à la fin du 5ème tour et je sors de justesse devant Cabral pour entammer le dernier tour. Jo.sk finit 4ème devant Mauricio (5°) et le leader au général, Matt (6°). Une fois de plus SBN (7°) et Fabricio Ody (8°) rentreent dans les points. L'autre Minardi finit 9ème devant le Gnomo (Sauber)(10°), mon coéquipier, ADANS (11°) et les 2 McLaren, Dick (12°) et Smart (13°).
Au classement général, nosu avons un trio brésilien sur les 3 plus hautes marches du podium ; MATT garde la première place mais il est talonné de très près par son coéquipier, Mauricio. SnakeJulio est 3ème avec 17pts. devant Jo.sk (15pts.). Grâce à ma victoire je remonte à la 5ème place ex-aequo avec un autre brésilien Cabral.
Au classement constructeurs, Renault garde sa place de lieder. Ferrari les surveille sagement. Red Bull Racing est troisième avec Toyota. Ils ont 30 points de retard sur Renault. Sauber est 5ème puis avec 5 points suivent McLaren et Minardi.
Williams, Jordan et BAR se retrouvent avec aucun points.

Rendez-vous pour la prochaine manche, le GP de Belgique.

J'ai oublié de donner le lien dus site de la compet c'est
ici


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 08.05.24 - 05:03