Classements, Classification |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Classements, Classification |
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1668 Inscrit : 19.12.04 Lieu : Seraing Membre no 17 Team : BOLT RACIN' ![]() |
QUOTE(JTarJ @ 08.08.05 à 16:38) QUOTE(schumi the boss2 @ 08.08.05 à 15:55) Et moi je suis 1er du hotlpa d'aout. Ca va c'était pas trop dur. ![]() [right][snapback]15389[/snapback][/right] Aucune competition importante quoi... ^^ [right][snapback]15394[/snapback][/right] klr faut regarder sa position au general c mieu ^^ mois je suis passer de 224 à 153 et puis now a 147 eme ^^ u ntruc qui me pete le Boule c que l'autre urugayen est trop pouri que pour aller voir sa boite de courier indesirable et donc y'a pas moyen d'avoir mes resultat :x Empoter clui la :x -------------------- ![]() De retour & Fan de teletubbies en pls de ca ^^!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
Bah si t'est pas content tu te casses de la compet c'est aussi simple que ca, sauf qu'il n'y a pas grand chose pour compenser
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1668 Inscrit : 19.12.04 Lieu : Seraing Membre no 17 Team : BOLT RACIN' ![]() |
QUOTE(JTarJ @ 08.08.05 à 18:07) Bah si t'est pas content tu te casses de la compet c'est aussi simple que ca, sauf qu'il n'y a pas grand chose pour compenser ![]() [right][snapback]15401[/snapback][/right] voulais qqch pour mes vacance et pas de hotlap ... y'avais sa qui commencais qui pariasait pas mal ... mè la ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la ca fait 3fois k'il recoit pas mes mails avec mes temps (dans courier indesirable 99%) mais il recoit juste le texte :x ou alors il le fè expres ou alors il est un peu bete :x -------------------- ![]() De retour & Fan de teletubbies en pls de ca ^^!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : GWR group Messages : 1240 Inscrit : 21.11.04 Membre no 5 Team : Black Racing ![]() |
QUOTE(XantaX @ 08.08.05 à 18:09) ou alors il le fè expres ou alors il est un peu bete :x [right][snapback]15402[/snapback][/right] moi jme suis inscrit, il en a meme pas tenu compte ![]() j'ai du tombé dans son courrier indésirable aussi, et comme je partait en vacances dans les jours suivants j'ai laissé tombé -------------------- Generally World Ranking Meilleurs pilotes : 2003 Soltys - 2004 MagicJ - 2005 Jo.sk - 2006 JR Zullo - 2007 Alx.it - 2008 Alx.it - 2009 Alexsara79 Tableau des champions français : par mois et par années |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 342 Inscrit : 20.05.05 Lieu : Versoix - Suisse Membre no 83 ![]() |
Juste une petite remarque concernant Rolfdk4 (DNK) ou plutôt Rj Racing (ITA)...
![]() ![]() ![]() Ce qui lui donne la 13e place du mois de juillet. @ Xantax : Il me semble qu'il a finalement trouvé le chemin de sa spam-box... ![]() -------------------- Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !
Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3° Team Esperanza 2° équipe de l'histoire de GR |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1309 Inscrit : 18.12.04 Lieu : Liege(Belgique) Membre no 9 Team : sans volant ^^ ![]() |
QUOTE 16.Belgique...............2680.53 pts (Rizhmo & Jona & dsaga & Xantax & Pieter Vissers) xantax avec la perte de rizhmo va faloir que l'on assure pasque les ptit francais nous la mete prodonde ![]() sinon j'comprends pas le luxembourg est classé mais senna il avai pas aretté la compet?a l'epoque ou il a dit sa c'etait meme mon equipier ![]() sinon Raska tu comptes participer a la f1-cup ? enfin sauf si tes une bete a gr on a pas besoin de toi( ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : GWR group Messages : 1240 Inscrit : 21.11.04 Membre no 5 Team : Black Racing ![]() |
QUOTE(Raska @ 09.08.05 à 01:09) Juste une petite remarque concernant Rolfdk4 (DNK) ou plutôt Rj Racing (ITA)... ![]() ![]() ![]() Ce qui lui donne la 13e place du mois de juillet. @ Xantax : Il me semble qu'il a finalement trouvé le chemin de sa spam-box... ![]() [right][snapback]15415[/snapback][/right] Merci des infos, ![]() je viens de lui envoyer un MP pour être sur, surtout la nationalité. bon ça va, ça perturbe pas la selection pour le GWL, ouf ![]() -------------------- Generally World Ranking Meilleurs pilotes : 2003 Soltys - 2004 MagicJ - 2005 Jo.sk - 2006 JR Zullo - 2007 Alx.it - 2008 Alx.it - 2009 Alexsara79 Tableau des champions français : par mois et par années |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(jona @ 09.08.05 à 02:05) sinon j'comprends pas le luxembourg est classé mais senna il avai pas aretté la compet?a l'epoque ou il a dit sa c'etait meme mon equipier ![]() Si, il a bien arreté mais le classement est fait à partir de tous les résultats depuis debut 2003 jusqu'à juin 2005 donc c'est normal. -------------------- Generally World Ranking Meilleurs pilotes : 2003 Soltys - 2004 MagicJ - 2005 Jo.sk - 2006 JR Zullo - 2007 Alx.it - 2008 Alx.it - 2009 Alexsara79 Tableau des champions français : par mois et par années |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1309 Inscrit : 18.12.04 Lieu : Liege(Belgique) Membre no 9 Team : sans volant ^^ ![]() |
QUOTE(jo.sk @ 09.08.05 à 02:17) QUOTE(jona @ 09.08.05 à 02:05) sinon j'comprends pas le luxembourg est classé mais senna il avai pas aretté la compet?a l'epoque ou il a dit sa c'etait meme mon equipier ![]() Si, il a bien arreté mais le classement est fait à partir de tous les résultats depuis debut 2003 jusqu'à juin 2005 donc c'est normal. [right][snapback]15419[/snapback][/right] ah ok merci josk ![]() toujours debout a une heure pareil ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
QUOTE(jo.sk @ 08.08.05 à 19:55) QUOTE(XantaX @ 08.08.05 à 18:09) ou alors il le fè expres ou alors il est un peu bete :x [right][snapback]15402[/snapback][/right] moi jme suis inscrit, il en a meme pas tenu compte ![]() j'ai du tombé dans son courrier indésirable aussi, et comme je partait en vacances dans les jours suivants j'ai laissé tombé [right][snapback]15405[/snapback][/right] Rooooh c'est nul, j'aurais bien voulu voir ce que ca donnait toi face a des pilotes internationallement inconnus ![]() QUOTE xantax avec la perte de rizhmo va faloir que l'on assure pasque les ptit francais nous la mete prodonde ![]() Bah disons qu'au début j'étais tout seul et ensuite jo et muz ont débarqué ![]() Meme si je suis peut etre out en septembre, reste a priori muz et jo qui meme s'il n'étaient pas a plein régime sont je pense meilleurs que vous, je ne pense pas qu'on a s'en faire de ce coté la pour le moment ![]() QUOTE Juste une petite remarque concernant Rolfdk4 (DNK) ou plutôt Rj Racing (ITA)... ![]() ![]() Ce qui lui donne la 13e place du mois de juillet. Bonjour les squizophrènes... ![]() QUOTE sinon Raska tu comptes participer a la f1-cup ? enfin sauf si tes une bete a gr on a pas besoin de toi( :tongue: humour) y en assé ici c'est dur d'avoir des points de nos jours ![]() ![]() Oui c'est une bete a GR, et non il veut pas participer (une fois il m'a dit que l'hotlap a 50%, c'était naze et je pense pas qu'il a changé d'avis) dsl de repondre a ta place Raoul ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
il a raisond e pas vouloir alors
![]() mais si il veut donner des conseille a un vieu de la f1-cup pouvoir marquer des points il est le bien venu ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 342 Inscrit : 20.05.05 Lieu : Versoix - Suisse Membre no 83 ![]() |
![]() ![]() @ Jona : Volontier jeune padawan.. tu veux marquer des points où : en F1-cup ou au GWR ? ![]() @ Jo.sk : Concernant ton PM sur la GWL, il me semble que c'est parfait et je trouve que c'est une bonne idée d'élargir à dix concurrants. ![]() Juste une petite correction.. : QUOTE 2) Sélection des pilotes mais c'est juste un petit oubli. Chaque saison, 6 pilotes sont choisis : ![]() -------------------- Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !
Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3° Team Esperanza 2° équipe de l'histoire de GR |
|
|
![]()
|
|
QUOTE @ Jona : Volontier jeune padawan.. tu veux marquer des points où : en F1-cup ou au GWR ? tongue.gif eu les 2 ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Euh... en hotlap c'est simple, tu fait plein de tour en 50% (genre entre 500 et 1000 sinon plus), bon je crois que pour la partie points en F1cup je t'ai répondu mais si tout le monde faisait ca, la F1cup serait très disputée dans les 1ers...
Pour le GWR, disons que si t'est nul faut faire le maximum de compet, et si t'est bon tu fait la compet qui rapporte le plus (race avec +20 participants en gros) en esseyant d'etre parmi les 1ers, voili voilou Enfin c'est la théorie ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
oue mais bon avant c etait mieu avec 200 tours je finnissaint dans les 6 premiers
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(jona @ 10.08.05 à 15:54) oue mais bon avant c etait mieu avec 200 tours je finnissaint dans les 6 premiers ![]() [right][snapback]15494[/snapback][/right] A mon avis tu devrais arrêter de te prendre la tête avec la F1-cup (désolé les gars..) et te concentrer sur le GWR. Comme ca, tu t'amuseras surement beaucoup plus et pour monter dans le classement (en tout cas au début) l'idéal c'est de faire un max de compos en même temps, alors ca te fera plein de bonnes expériences. ![]() Par contre, si tu veux persévérer dans la F1-cup... il te reste plus qu'a faire ENCORE plus de tours et évidemment ![]() -------------------- Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Raska @ 11.08.05 à 18:15) QUOTE(jona @ 10.08.05 à 15:54) oue mais bon avant c etait mieu avec 200 tours je finnissaint dans les 6 premiers ![]() [right][snapback]15494[/snapback][/right] A mon avis tu devrais arrêter de te prendre la tête avec la F1-cup (désolé les gars..) et te concentrer sur le GWR. Comme ca, tu t'amuseras surement beaucoup plus et pour monter dans le classement (en tout cas au début) l'idéal c'est de faire un max de compos en même temps, alors ca te fera plein de bonnes expériences. ![]() Par contre, si tu veux persévérer dans la F1-cup... il te reste plus qu'a faire ENCORE plus de tours et évidemment ![]() [right][snapback]15648[/snapback][/right] pas bete l idée mais j'aimerai faire une bonne saison a la f1-cup et puis changer pour le 50% sa fait quelque saison que je l'uilise deja ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1739 Inscrit : 12.12.04 Lieu : france, normandie, eure (27) Membre no 6 Team : saison sabatique peut etre un retour après :x ![]() |
QUOTE(Raska @ 11.08.05 à 18:15) QUOTE(jona @ 10.08.05 à 15:54) oue mais bon avant c etait mieu avec 200 tours je finnissaint dans les 6 premiers ![]() [right][snapback]15494[/snapback][/right] A mon avis tu devrais arrêter de te prendre la tête avec la F1-cup (désolé les gars..) et te concentrer sur le GWR. Comme ca, tu t'amuseras surement beaucoup plus et pour monter dans le classement (en tout cas au début) l'idéal c'est de faire un max de compos en même temps, alors ca te fera plein de bonnes expériences. ![]() Par contre, si tu veux persévérer dans la F1-cup... il te reste plus qu'a faire ENCORE plus de tours et évidemment ![]() [right][snapback]15648[/snapback][/right] mais regarde moi j'fais pas tellement de compos et j'suis 60eme au général ..... mais franchement on a pas forcément le temps de faire 4-5 compos -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Montoya le boss @ 11.08.05 à 19:16) mais regarde moi j'fais pas tellement de compos et j'suis 60eme au général ..... mais franchement on a pas forcément le temps de faire 4-5 compos [right][snapback]15657[/snapback][/right] Oué mais 60eme c'est moyen... On peut dire que si on est dans les 25 premiers c'est la classe et plus haut encore c'est mieux ![]() après si t'as pas le temps, espère rien pour le GWR (je suppose que dans ton cas tu ne penses pas aller bien haut de toute facon) QUOTE A mon avis tu devrais arrêter de te prendre la tête avec la F1-cup (désolé les gars..) et te concentrer sur le GWR. Comme ca, tu t'amuseras surement beaucoup plus et pour monter dans le classement (en tout cas au début) l'idéal c'est de faire un max de compos en même temps, alors ca te fera plein de bonnes expériences. ![]() Par contre, si tu veux persévérer dans la F1-cup... il te reste plus qu'a faire ENCORE plus de tours et évidemment ![]() Je suis pas contre cette idée de "delester" la f1cup et je ne t'en veut pas vu que je pense l'avoir fait dans le passé (il y a bientot 1 an en fait), disons que la meilleure solution est de faire le maximum de compet possible mais si t'est très bon, tu peut etre dans le top 10 general en te craquant dans 3 compet (F1cup + 2 races), je peut témoigner puisque c'était mon cas, enfin j'en faisait une 4eme, mais comme j'avais pas le temps de m'y consacrer et que je finisait dernier, ca me faisait 4 points de plus, en gros un petit rien qui peut te faire gagner ou perdre une place Mais le problème est bien sur que le niveau est différent Enfin moi je suis assez d'accord avec la philo de raska mais moi j'essaye plutot de me calquer sur les 'deadlines' (dates butoires), c'est vrai que de toute facon j'ai pas forcément le choix puisque les compet' que je faisait (HF1 + Moto GP) me donnait un laps de temps limité, heureusement que c'était pas les meme semaine Enfin bref, disons que j'étais très restreint sur quand je pouvais jouer, et donc voila sur quoi mon emploi du temps était sur 2 semaines (mais en fait disons que ma semaine "GR" commence le vendredi) Moto GP : course a login, j'ai 2 jours pour me logger et faire mes sessions, la qualif dure 30 minute, la course 1h HF1 : course qui dure sur 3 jours (il me semble que ca a été rallongé au lundi en cours de saison), le circuit étant dispo au début de l'épreuve ca laisse réellement 3 jours F1cup : pas besoin de vous expliquer ![]() Semaine 1 Vendredi : qualif Moto GP, eventuelement F1cup Samedi : F1cup <- a priori j'ai rien d'autre, et on est en millieu de manche a ce moment la, donc une opportunité pour améliorer Dimanche : course moto GP <- n'étant pas la le lundi, j'étais "obligé" de la faire dimanche Lundi : ... Mardi : F1cup, etrainement HF1 Mercredi : peut etre la pour mattage replay moto gp Jeudi : ... Semaine 2 Vendredi : F1cup <- la fin de la manche approche Samedi : F1cup <- dernier roulage, envoi a midi HF1 <- je me craque pas si j'ai un chassis pourri sinon... certains se préparent a... (je dit pas la suite y'a des enfants qui regardent xD) Dimanche : HF1 <- fini la course et envoi vers 12-13h verif F1cup je fait quelque boucles sur la nouvelle manche Lundi : ... <- peut etre envoi pr HF1 si j'ai oublié Mardi : mattage replay HF1 (si dispo), peut etre entrainement moto GP ou F1cup Mercredi : ... Jeudi : ... Donc voila, ca a l'air lourd mais comme y'a des jours ou y'a rien en fait c'est assez viable si tu suit un emploi du temps comme le mien (moi c'est restrictif), sachant que t'as 3 voir 4 jours de libre par semaine et encore pour samedi et dimanche je roule que le matin et en semaine suis dispo après les cours en general donc ca te laisse du temps libre pour faire ce que t'as a faire d'autre dans la vie Mais c'est clair que pour en arriver la, il faut rouler car les courses demandent aussi un petit peu de cervelle desfois (plus ou moins selon les compet, moto GP avec son système de "pneus" m'en a fait parfois baver) Tu fait comme du veut, mais je pense quand meme que tu devrait pas non plus étaler ca, car faire une seule tentative d'entrainement par jour, c'est pas assez, car je pense qu'il y a la tentative d'echauffement (je sais pas pour les autres, mais moi j'en ai quand meme besoin, car ma ou mes premieres tentatives sont pétés) Enfin tout ca pourquoi ? si ca peut toujours aider, jona ou autre... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
merci des conseilles
![]() mais d abors je veu vraiment faire quelque chose en f1-cup j pense pouvoir y arriver puis passé a aure chose apres genre HF1 meme si les caisses sont des savonettes ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19.06.25 - 01:22 |