IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



 
Reply to this topicStart new topic
Saison 7
Murano
posté 04.03.06 à 15:04
Message #1


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



Donc voici, le topic de la S7, cette fois-ci je vais essayer de ne pas l'oublier smile.gif

Pilotes qualifiés :

Image IPB

Bon y'a pas bcp de pilotes francais, enfin seulement moi et Jo, alors bouger le trou de fion ce mois-ci car les brésiliens ils sont en train de nous mettre une tolé laugh.gif

Calendrier (non-définitive) :

Epreuve : #1 Hotlap
Deadline : 12/03
Track : Porto Pollo (Markus Möller)
Type : Sinious

Epreuve :#2 TimeTrial
Deadline : 19/03
Type : Ogan-o ( Mikey B )
Type : Ovale

Epreuve : #3 Race
Deadline : 26/03
Circuit : Rolling Mill
Type : Stunt
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  Ogan_o.JPG ( 59.16 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  Porto_Pollo.JPG ( 47.68 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  Rolling_Mill.JPG ( 35.74 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
 


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murano
posté 15.03.06 à 18:24
Message #2


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



Résultats de la première manche :

Image IPB

Image IPB

Donc voila, je m'impose sur le magnifique circuit de Markus Moller qui sera ptet à la S11 de la F1Cup. Mais je ne vais pas garder longtemps cette place de lieder, puisque la saison dernière je menais aussi dès la première manche de hotlap et pis BAF à la deuxième j'étais déjà loin du titre rolleyes.gif

ZED a recu une pénalité pour avoir pris sa screen au mauvais moment sans appuyer sur "END Race" (erreur de débutant mais ZED est de loin un débutant laugh.gif )
Donc nous nous dirigeons vers un 7ème titre d'un pilote différent Jumpy.gif A moins que Tony se réveille, mais je doute fortement.

Prochaine épreuve : TimeTrial sur un oval avec une voiture très difficile à conduire rolleyes.gif Où je pense les brésiliens vont dominer une fois de plus...

J'ai atacher avec les merges, les pilotes de cet manche (pour différencier la couleur), à mettre dans le catalogue "Drivers" wink.gif
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  Porto_Pollo_merged.zip ( 104.17 Ko ) Nombre de téléchargements: 3
Fichier joint  Drivers_Porto_Pollo.zip ( 1.42 Ko ) Nombre de téléchargements: 3
 


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murano
posté 24.03.06 à 21:45
Message #3


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



Voici les résultats de la 2eme manche, un timetrial donc...

Image IPB

Sans surprise, JR Zullo gagne sur ce oval, je suis juste derrière en heurtant un sunk tyre (décidement ça me porte bonheur laugh.gif ) Tony complète le podium, à noter que c'est son premeir podium cette année au GWL.
On peut aussi voir la contre-performance des deux frêres brésiliens MATT & Mauricio, c'est la première fois qu'ils sont en-dehors du top 5...

Image IPB

Au classement général, JR Zullo passe logiquement devant moi, la victoire finale peut seulement se jouer entre nous deux rolleyes.gif Mauricio est 3ème grâce a ses 0.5 points de bonus pour le meilleur tour...

prochaine épreuve
: La plus difficile, sur un stunt, une course très difficile avec des IA de bons niveaux... Donc on peut rattraper beaucoup de points sur cet manche...


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jo.sk
posté 25.03.06 à 13:03
Message #4


Pilote de F1
****

Groupe : GWR group
Messages : 1240
Inscrit : 21.11.04
Membre no 5
Team : Black Racing



J'ai un peu roulé : joli circuit, faut pas faire d'erreur sur le premier sauf pour avoir une bonne réception. Pour la victoire ca se jouera surement entre les 2 premiers. En tout cas, plus de doute : on aura un 7° champion différent en 7 championnat !
Bonne chance Murano, tu peux gagner (même si je pense que JR Zullo part favoris)


--------------------
Generally World Ranking
Meilleurs pilotes : 2003 Soltys - 2004 MagicJ - 2005 Jo.sk - 2006 JR Zullo - 2007 Alx.it - 2008 Alx.it - 2009 Alexsara79

Tableau des champions français : par mois et par années
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28.03.24 - 20:48