GWL : Saison 11 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
GWL : Saison 11 |
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
Je vais organiser la s11 du GWL
![]() Note : Mauricio et Darude ont le même numero, si les 2 pilotes participent, l'un d'entre eux devra changer de numero -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1154 Inscrit : 07.09.05 Lieu : Rixheim, Haut Rhin Membre no 113 Team : Black Racing ![]() |
Je devrais être de la fête même si je ne suis pas là pendant plus de la moitié du mois, mais on va se démerder avec JTarJ
![]() -------------------- FIN...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 342 Inscrit : 20.05.05 Lieu : Versoix - Suisse Membre no 83 ![]() |
S'il y a besoin, j'en suis... évidemment.
![]() -------------------- Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !
Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3° Team Esperanza 2° équipe de l'histoire de GR |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
Calendrier provisoire
Hotlap Oval 15-16/07/2006 Time Trial Stunt 22-23/07/2006 Race Sinuous 29-30/07/2006 @ Darude & Rizhmo : veuillez confirmer ou annuler votre participation svp ![]() mise a jour du tableau des qualifiés -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1154 Inscrit : 07.09.05 Lieu : Rixheim, Haut Rhin Membre no 113 Team : Black Racing ![]() |
Bon faudrai définir un calendrier officiel (avec les circuits etc...)
Car bon, j'aimerai recevoir les fichier de la manche de hotlap aujourd'hui, et ceux du timetrial, le 10. Parce que après je suis pas là, et pour la course, je me débrouillerai ![]() Sinon Rizhmo va surement accepté ![]() -------------------- FIN...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Murano @ 08.07.06 à 13:29) [snapback]26292[/snapback] Bon faudrai définir un calendrier officiel (avec les circuits etc...) Car bon, j'aimerai recevoir les fichier de la manche de hotlap aujourd'hui, et ceux du timetrial, le 10. Parce que après je suis pas là, et pour la course, je me débrouillerai ![]() Sinon Rizhmo va surement accepté ![]() Oula aujourd'hui c'est très short, et pour le time trial je doute que je puisse te donner ca le 10 sachant que j'ai pas défini les réglages -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 119 Inscrit : 18.12.04 Membre no 10 Team : Black Racing ![]() |
Salut
![]() je confirme !! ![]() mais je sais plus poster sur rscnet... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(rizhmo @ 08.07.06 à 17:00) [snapback]26294[/snapback] Salut ![]() je confirme !! ![]() mais je sais plus poster sur rscnet... Ok, si tu pouvais choisir un numero ca serait parfait ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 119 Inscrit : 18.12.04 Membre no 10 Team : Black Racing ![]() |
CITATION(JTarJ @ 08.07.06 à 18:55) [snapback]26296[/snapback] Ok, si tu pouvais choisir un numero ca serait parfait ![]() Le 21 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Les fichiers de l'hotlap et du time trial sont prets pour ceux qui souhaiteraient courir en avance, pour les autres, ils attenderont vendredi soir
Sinon vu que c'est pas sur qu'on soit 10 au départ j'ai décidé de rajoutter 3 pilotes sur la liste, 3 suppléants de suppléants en gros -------------------- |
|
|
![]()
|
|
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24.05.25 - 16:36 |