GWL : Saison 8 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
GWL : Saison 8 |
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
Bah alors, on poste meme pas la liste des pilotes ?
![]() Cette fois ci, c'est jo qui s'en occupe, et on a autant de francais que de brésilien, mais est ce que ca va changer la donne pour autant Aucun rookie cette saison, si ce n'est ma première participation depuis la siason 2 ![]() Bon sur ce je vais rouler -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 342 Inscrit : 20.05.05 Lieu : Versoix - Suisse Membre no 83 ![]() |
CITATION(JTarJ @ 15.04.06 à 10:55) [snapback]24491[/snapback] Bah alors, on poste meme pas la liste des pilotes ? eheh c'est une compet INTERNATIONALE maintenant alors le forum francophone.. ![]() @ Jo.sk : Je serais absent du 21 au 23 inclu... il faudrait que je puisse avoir le circuit avant, je suppose. -------------------- Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !
Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3° Team Esperanza 2° équipe de l'histoire de GR |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
![]() Résultats de la 1ere manche, ca commence mal ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 342 Inscrit : 20.05.05 Lieu : Versoix - Suisse Membre no 83 ![]() |
CITATION(JTarJ @ 18.04.06 à 08:30) [snapback]24571[/snapback] ![]() et même performante avec le vainqueur (Bravo Murano ![]() ![]() Bonne chance pour Evilas ! -------------------- Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !
Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3° Team Esperanza 2° équipe de l'histoire de GR |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1154 Inscrit : 07.09.05 Lieu : Rixheim, Haut Rhin Membre no 113 Team : Black Racing ![]() |
Merci Raska
![]() ![]() Pour evilas j'ai deja envoyer ya une semaine c'est un circuit tres difficile... Bonne chance -------------------- FIN...
|
|
|
![]()
|
|
Oué, très dur ce circuit, les écarts seront grands, et a mon avis en étant au dessus des 90 on peut espérer etre au milieu du classement
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1154 Inscrit : 07.09.05 Lieu : Rixheim, Haut Rhin Membre no 113 Team : Black Racing ![]() |
Moi je sais plus combien j'ai fait...mais je me rappelle d'avoir galerer plus de 4heures pour faire une course propre...
@Raska ; Sinn je sais que je suis hors-sujet, mais j'ai une petite anecdote...Hier quand je suis aller chez ![]() Puis j'avais le choix entre des Verbatim, des Auchan, des Philips et des Esperanza... T'as fait expres d'appeler ta team avec le nom de cette marque ou c'est du hasard ? -------------------- FIN...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28.05.25 - 23:09 |