[Tournoi] VogZone en hotlap |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Tournoi] VogZone en hotlap |
![]() ![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 29.05.06 Membre no 183 Team : LaRvE ![]() |
![]() Salut, Voila je poste un second message (le premier ayant été vogonline) car le site à été remanié de font en comble. Aujourd'hui nous offrons des classement automatisés selon divers possibilités (par equipe, par pays, individuel) la possibilité de créer vos équipes de facon autonomes et de les gerer. (avatar description gestion des membres)... Je vous invite également à venir découvrir sur le forum notre magazine web traitant des dernieres infos autoru de la competition... Pour retrouver cette nouvelle formule il suffi de cliquez ici => www.vogzone.com Choisissez ensuite vos tournoi et cliquez pour lire les regles de chacun d'eux afin d'en savoir plus. La premiere saison débutera le 1er Avril 2007 ! (vous pouvez bien sur vous inscrire durant un saison) Merci de votre attention et à bientot ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 29.05.06 Membre no 183 Team : LaRvE ![]() |
Bon ben..double post...
La saison 1 à débuté il y a quelques jours et deja les premiers temps sont tombés... Les inscriptions restent ouvertes jusqu'à la fin et tous les joueurs ont leur chances (même les inscrits de derniere minute)... Les REGLES : en hotlap 5 circuits telechargeables des le debut de la competition Game speed à 100% fuel tires damages à 0% fun à 100% ou plus ![]() Vous avez donc toute la saison pour envoyer vos score, les ameliorer, les renvoyer etc.. vous êtes classé en leger differé (le temps qu'un admin les valide). Bon jeux et à bientot ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 150 Inscrit : 07.10.06 Lieu : Bordeaux Membre no 330 Team : tem punto racing ![]() |
Comment on fait pour avoir les circuits!!!! je vien de m'inscrire mais je n'ai pas les circuits ?? avec quelle voiture ??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 150 Inscrit : 07.10.06 Lieu : Bordeaux Membre no 330 Team : tem punto racing ![]() |
En faite j'ai rien dit
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Il reste une dizaine de jours avant la fin de la saison 1. Vous povuez toujours vous y inscrire et participer pleinement sur les 5 circuits de la saison ! Vous pouvez également pour les inscrits ameliorer votre temps d'ici la fin.
Bon courage ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24.05.25 - 07:22 |